Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nittrash
And Justice for all ... est l'album que j'ai eu le plus de mal a apprécier. Avant je n'aimais que One.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le son est très (trop?) froid, très métallique et l'absence (quasi totale) de basse déroute beaucoup.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Disons que si le but était d'obtenir une ambiance claustro, c'est réussi.
lemgement lemg
jerome snail
Nan mais cet album avec le son du black ça serait le meilleur album de tout les temps
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Bah comme tout ça dépend des goûts, avec Metallica je trouve qu'on peut pas dire quel est le meilleur mais lequel est le moins (qui a dit St. Anger ^^). Perso je préfère Ride the Lightening, d'ailleurs Master of puppets n'a fait que remettre les couverts...
Pitoullite Power Forever
KingTeDdY
Hùrin a écrit :
Bah comme tout ça dépend des goûts, avec Metallica je trouve qu'on peut pas dire quel est le meilleur mais lequel est le moins (qui a dit St. Anger ^^). Perso je préfère Ride the Lightening, d'ailleurs Master of puppets n'a fait que remettre les couverts...

Bien d'accord. J'aime bien la fameuse chanson Master Of Puppets mais je préfère de très loin Creeping Death...
dominocut
moi je reste éternellement attaché à Kill'em all, j'ai eu la chance de commencer par celui-là, et d'ignorer le black et les load / reload avant de l'avoir pleinement savouré.....eh ben quelle claque quand même ! Le reste est peut-être plus fin, plus élaboré, mais la pêche, le crunch, le côté quasi post-punk d'un four horsemen, c'est quelque chose
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Foxsleader
Master of Puppets for life, il y a trop de monstres dans cet album, MoP, Battery, Disposable Heroes, Orion, Damage Inc. AAH !
F O X S L E A D E R
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Il n'y a aucune chanson même moyenne dans MOP, c'est du gold de batterie à Damage Inc, contrairement à RTL où escape et trapped under ice sont assez moyennes.
Enfin, ça reste mes 2 albums préférés, même si ça fait 24 et 22 ans que je les écoute
jerome snail
C'est pas parce qu'ils jouent jamais Trapped under Ice qu'elle est pas bien !
Moi j'adore cette zic
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Denis13
jerome snail a écrit :
C'est pas parce qu'ils jouent jamais Trapped under Ice qu'elle est pas bien !

Euh...je vois pas trop le rapport là
jerome snail
Nan mais souvent j'entends dire que ces deux zics sont pas bonnes parce qu'ils les jouent jamais en concert

ESP Horizon (à vendre)

slipknot.4james
d'ailleur y'a une song du RTL reprise par Gojira et bien sa pulse severe ^^
Jay(Sic)
Denis13
Exact, c'est Escape, et leur version est excellente, bien meilleure que l'originale
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Meilleure ?!?
Y a rien qui change sauf les guitares qui ont une disto plus grasse et la voix d'un quelconque métal bourrin qui fait que beugler...
Pitoullite Power Forever
Nittrash
Le chant Metal persécuté à travers les siècles

En ce moment sur groupes / artistes pros...