Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Pas à ma connaissance.

Dans une interview récente Lars parlais de Septembre...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Raaah, ça m'a l'air tout bon ça!
On dirait qu'ils laissent une bonne grosse place à la basse de l'ami Robert, vraiment de très très bonne augure!

You know what? I'm happy!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En effet l'album s'annonce sympa.
En revanche c'est un peu le disque que metallica aurait dû sortir il y a 15 ans^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jofromlille
Skelter a écrit :
En revanche c'est un peu le disque que metallica aurait dû sortir il y a 15 ans^^

tu l'as écouté comment???
jerome snail
jofromlille a écrit :
Skelter a écrit :

tu l'as écouté comment???

http://www.dailymotion.com/was(...)51867

Faut suivre les gars
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Jeff Heineken
Ben, rien en fait ... vivement de nouveaux extraits !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
megashoute

Le son est pourri, mais quand j'vois çca je comprend que je trouve que metallica soit mort maintenant
\,,/ \,,/
jerome snail
Ça me fera toujours rire les mes mecs qui sortent des vidéos vieilles de 22 ans pour dire que Metallica est mort

ESP Horizon (à vendre)

the clansman
Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui sautent de joie à l'écoute de ces quelques secondes....

On entend un bout de riff metal (il y en a des centaines des comme ça) et ca y est c'est le retour de Metallica, on entend un bout de solo tout ce qu'il y a de plus banal à la première écoute (qui ressemble aux solos de l'époque Load/Reload) et Kirk Hammet et presque redevenu un dieu de la guitare...

Attendons, attendons...
Invité
bah ouais, mais ces quelques secondes, c'est déjà mieux que St Anger en entier
titis6
  • Special Top utilisateur
ce petit extrait a l'air effectivement pas mauvais, attendons la suite!
par contre, hors sujet, les images sont "vieilles" ou kirk hammett a de nouveau les cheveux longs?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
titis6 a écrit :
par contre, hors sujet, les images sont "vieilles" ou kirk hammett a de nouveau les cheveux longs?

Ca va faire presque dix ans qu'il a de nouveau les cheveux longs...
titis6
  • Special Top utilisateur
S a écrit :
titis6 a écrit :

Ca va faire presque dix ans qu'il a de nouveau les cheveux longs...

desole , je me suis fait prendre par ma propre connerie. jsuis fatigue je reflechis plus, dire des trucs aussi gros!
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
the clansman a écrit :
Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui sautent de joie à l'écoute de ces quelques secondes....

On entend un bout de riff metal (il y en a des centaines des comme ça) et ca y est c'est le retour de Metallica, on entend un bout de solo tout ce qu'il y a de plus banal à la première écoute (qui ressemble aux solos de l'époque Load/Reload) et Kirk Hammet et presque redevenu un dieu de la guitare...

Attendons, attendons...

Ce topic aura certainement atteint les 2000 pages avant même la date de sortie de l'album

Pourquoi ? On peut se le demander...

Bon sinon, d'après ce que l'on entend dans ce trailer, il faut reconnaitre qu'il est possible que Metallica envoie de nouveau la sauce.
Invité
titis6 a écrit :
desole , je me suis fait prendre par ma propre connerie. jsuis fatigue je reflechis plus, dire des trucs aussi gros!

Tu feras l'intégrale de Pierre Bachelet en tapping pour la peine

En ce moment sur groupes / artistes pros...