J'ai maté SKOM y a pas lgtps sur Arte...Je rejoins l'avis de pas mal de monde ici, le groupe devait avoir besoin de pognon ou bien être sacrément paumé pour accepter de sortir un truc pareil...
James :
" Bon alors on répète jusqu'à 16h, après je dois aller voir ma fille à la danse "....C'est quoi cette blague ?
Je veux bien qu'ils n'aient plus la gnak nécessaire pour aller riffer à tout va de minuit à 6h du matin, mais de là à faire des journées de 4-5h, durant lesquelles rien ne se passe, à part des engueulades même pas salvatrices d' où rien de bon ne sort...On sent bien que les mecs étaient au ground zero niveau inspiration et avaient autant envie de se retrouve pour composer que de se pendre...C'est pi-toy-able.
Si toutes les séances d'écriture ressemblaient à celles qu'on peut voir dans la vidéo , chacun y allant de sa petite phrase et vas-y que je t'assemble un patchwork de tout ça...Bouh.
Et cette caricature de psy, une chiffe molle juste bonne à leur extorquer 40 000 dollars par moi, juste bon à assister à leurs luttes fratricides, sans dire un mot. Il révèle d'ailleurs sa vraie nature à la fin du reportage..Le mec avait trouvé le filon, les four horsemen dles plus friqués du monde du Metal.
HEUREUSEMENT que Mustaine a quitté ce groupe.
Au moins nous propose t-il régulièrement du matériel, qui, même s'il est de qualité inégale, à le mérite de receler quelques pépites. Quant au merchandising présent sur megadeth.com, ça ne me dérange pas du moment que Dave continue ses concerts et ses disques.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...