Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Sympa cette video, dans tous St-Anger il y avait moins de truc intéressant , mais je vais quand même écouter l'album avant de l'acheter, on ne sait jamais
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Jeff Heineken
TallicA a écrit :
http://www.dailymotion.com/wastedt/video/9051867

un peu de son du nouvel album, tout simplement énorme, ok c'est juste quelques secondes, mais ça donne une idée du truc!!!!

Ce que j'entends me plait bien ! Ca promet quelques choses de sympathique !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouh pitain !!! J'ai envie d'y croire ce coup ci !
Le son a l'air comme il faut et j'ai toute confiance en Rick Rubin !
Le retour des solos et de la batterie avec caisse claire timbrée !!!

pourvu que cet album relance la machine !!!!!! Je n'attends que ça !
frenchxav
J'ai maté SKOM y a pas lgtps sur Arte...Je rejoins l'avis de pas mal de monde ici, le groupe devait avoir besoin de pognon ou bien être sacrément paumé pour accepter de sortir un truc pareil...

James :

" Bon alors on répète jusqu'à 16h, après je dois aller voir ma fille à la danse "....C'est quoi cette blague ?

Je veux bien qu'ils n'aient plus la gnak nécessaire pour aller riffer à tout va de minuit à 6h du matin, mais de là à faire des journées de 4-5h, durant lesquelles rien ne se passe, à part des engueulades même pas salvatrices d' où rien de bon ne sort...On sent bien que les mecs étaient au ground zero niveau inspiration et avaient autant envie de se retrouve pour composer que de se pendre...C'est pi-toy-able.

Si toutes les séances d'écriture ressemblaient à celles qu'on peut voir dans la vidéo , chacun y allant de sa petite phrase et vas-y que je t'assemble un patchwork de tout ça...Bouh.

Et cette caricature de psy, une chiffe molle juste bonne à leur extorquer 40 000 dollars par moi, juste bon à assister à leurs luttes fratricides, sans dire un mot. Il révèle d'ailleurs sa vraie nature à la fin du reportage..Le mec avait trouvé le filon, les four horsemen dles plus friqués du monde du Metal.

HEUREUSEMENT que Mustaine a quitté ce groupe.

Au moins nous propose t-il régulièrement du matériel, qui, même s'il est de qualité inégale, à le mérite de receler quelques pépites. Quant au merchandising présent sur megadeth.com, ça ne me dérange pas du moment que Dave continue ses concerts et ses disques.
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est marrant je pense exactement le contraire de toi. Avec le docu, on comprend pourquoi ils ont fait St Anger.
On voit que ce sont des êtres humains, avec leurs doutes et leurs failles. James a compris que sa famille comptait pour lui, je trouve ça plutôt rassurant.
Quant à ta litanie sur les psys, je trouve justement ça super intéressant car ce genre de tensions apparait dans n'importe quel groupe de personnes au fil du temps. Faire la démarche de crever l'abcès et le montrer ensuite, je trouve ça bien. Je pense quand même que sans ça, le groupe n'existerait plus aujourd'hui.

Après je ne sais pas pourquoi tu parles de Megadeth, mais fais toi plaisir.
jerome snail
Bon, ça commence aujourd'hui le truc ? Parce que sur le site, y'a toujours rien, et j'ai rien reçu dans ma boîte mail.

En tout cas le trailer donne envie, ça à l'air vraiment bon, j'en peu plus d'attendre !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
Je crois qu'on vient d'observer en quelques minutes une remontée d'espoir générale
J'avoue que je n'en attendais vraiment pas grand chose de ce nouvel album, et là j'ai eu un ouf de soulagement

reste à voir si c'est comme les bandes annonces où on te passe tous les meilleurs moments

Et sinon, c'est quoi au juste ce "truc" ou tu t'es inscrit jerome?
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Ça a l'air pas mal dans l'esprit des Load et Reload. Y'en a qui vont être contents.

Je pense que justement comme le dit Metallica, c'est plus du MoP plus élaborés (par exemple je trouve que dans Load y avait pas de solos comme ça et tout était plus lent).
Pitoullite Power Forever
pocus
  • Custom Cool utilisateur
moi non plus, toujours rien recu sur ma boite. J'attend mais moi aussi, l'espoir revient un peu en voyant la ptite vidéo de présentation !
jerome snail
Ben missionmetallica.com
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

pocus
  • Custom Cool utilisateur
desolé au risque de paraitre idiot, je ne comprend pas: sur le site, je ne peux cliquer nulle part...c'est comme si il n'y avait aucun lien
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
attends un peu le site doit ouvrir aujourd'hui.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
jerome snail a écrit :
Ben missionmetallica.com

bon en même temps c'est lundi matin hein
shadow_gallery
il y a une date pour le prochain album?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jerome snail
Pas à ma connaissance.

Dans une interview récente Lars parlais de Septembre...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...