jerome snail a écrit :
De puis quand Metallica fait de la musique pour toi ??
Citation:
T'as envie d'un autre style, tu vas écouter un autre groupe et puis c'est tout...
J'en ai lu des connerie, mais celle là est particulièrement énorme
Si t'aime pas Metallica, t'as qu'à écouter autre chose, mais ne vas pas leur reprocher de faire de la musique qu'ils aiment !!!
toi dans le genre basique t'es champion du monde
, c'est juste ce que j'attends d'eux ce que je dis... combien de fan comme moi, auraient aimé qu'ils continuent ce qu'ils fesaient dans les 80's et combien de fan attendent depuis 15 ans un nouveau MoP...
Mais à côté de ça je suis pas d'accord pour dire qu'ils font ce qu'ils ont envie de faire.
Ils sont tellement encadrés par des managers et producteurs qui influencent leur musique, que ça dénature leur spontanéité (c'est bien ce qu'on voit sur some kind of monster).
Pour moi un groupe ça compose dans son coin et ensuite ça passe en studio avec l'ingé son, désolé mais je pense que bob rock a eu une influence des plus néfaste sur le style de leur musique.
Et pour finir je garde un respect et une affection infinie pour Metallica, donc j'ai le droit quand même de donner mon opinion non ?
EDIT : bah oui j'écoute autre chose que Metallica justement, les 5 premiers albums je les écoute beaucoup moins maintenant parce que je les connait à force des les avoir fait tourner en boucle. Mais c'est clair que load/reload/st anger, je n'écouter JAMAIS, et j'aimerais bien prendre du plaisir à écouter du nouveau Metallica...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif