Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le truc c'est surtout qu'un album comme KEA ou RTL ne pourrait pas sortir aujourd'hui pour tout un tas de raisons (son différent, inspiration et évolution itou, influences plus nombreuses avec le temps...) et c'est tant mieux. Faut remettre les choses dans leur contexte, quel intérêt de faire un album comme ça en 2007 ? Ça a déjà été fait ! Je préfère quelqu'un qui explore de nouveaux horizons, quitte à se planter que quelqu'un qui fait toujours les mêmes albums.
Sinon, bien dég, ils ont mis within Temptation en première partie de la date à Arras
Bon, il y aussi Gojira
jerome snail
Dire qu'il y en a qui parlaient de RATM
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
kingsokar
C'est pas une première partie dans la mesure ou c'est considéré comme un minifest
jerome snail
Vous avez vu le nouveau trailer sur missionmetallica.com ?
Bon y'a rien de neuf, mais je le trouve assez "prétentieux".

Sinon demain c'est la première date de la tournée, on va pouvoir voir dans quel état ils sont !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

kingsokar a écrit :
C'est pas une première partie dans la mesure ou c'est considéré comme un minifest

ouai, enfin vraiment mini le fest, en plus de Gojira et W-T, on parle de Down et pis voila, quoi...mais ça reste une très bonne initiative, hein, c'est pas le sujet.
C'est que W-T en live, voila, quoi...
jerome snail
Rien que pour Down, ça vaut le coup

jerome snail a écrit :
Vous avez vu le nouveau trailer sur missionmetallica.com ?
Bon y'a rien de neuf, mais je le trouve assez "prétentieux".

Sinon demain c'est la première date de la tournée, on va pouvoir voir dans quel état ils sont !

Au temps pour moi, c'est ce soir

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail a écrit :
Rien que pour Down, ça vaut le coup

...

C'est pas faux.
J'attends la final list.
MetalthomA
punaise moi aussi, je croise les doigts pour que Down soit annoncé... bon fin du HS pour moi.
Pour ce que j'ai entendu du nouvel album... je trouve que sa sonne très bien... l'ame et la flamme des Met's perdure visiblement et c'est tant mieux
Par contre ce qui me dérange toujours c'est la "new song" et "other new song" que je ne trouve pas fameuses ...
Puis je viens de lire qu'ils entame leur tournée ce soir... comment peut on savoir ce qu'il en est de leur prestation de ce soir??? le site officiel???
jerome snail
MetalthomA a écrit :
punaise moi aussi, je croise les doigts pour que Down soit annoncé... bon fin du HS pour moi.
Pour ce que j'ai entendu du nouvel album... je trouve que sa sonne très bien... l'ame et la flamme des Met's perdure visiblement et c'est tant mieux
Par contre ce qui me dérange toujours c'est la "new song" et "other new song" que je ne trouve pas fameuses ...
Puis je viens de lire qu'ils entame leur tournée ce soir... comment peut on savoir ce qu'il en est de leur prestation de ce soir??? le site officiel???

En allant à la chasse sur Youtube et Dailymotion

ESP Horizon (à vendre)

theschneck
Citation:
Par contre ce qui me dérange toujours c'est la "new song" et "other new song" que je ne trouve pas fameuses

Ben à priori elles ne devraient pas se retrouver sur l'album, ça faisait partie de leurs premières idées de compos, et comme ils les trouvaient fun à jouer, ils les ont produite en live.
Ils avaient dit qu'elles ne se retrouveraient pas sur l'album, ou en tout cas pas dans cet état, mais éventuellement un ou deux riffs.
"The Other New Song" était pas terrible, mais "The New Song" me plaisait assez, sans me trouer le c$l non plus.

Citation:

Ben déjà la setlist est plutôt sympa:

01. Creeping Death
02. Fuel
03. For Whom The Bell Tolls
04. Welcome Home (Sanitarium)
05. ...And Justice For All
06. Sad But True
07. Disposable Heroes
08. One
09. Master Of Puppets
10. Battery
- - - - -
11. Last Caress
12. No Remorse
13. Enter Sandman
- - - - -
14. Fight Fire With Fire
15. Seek and Destroy
paperboy
A noter que Flea a joué sur "Fight Fire"
Invité
miam, on sent quand même les 20 ans de ...And Justice, ça fait plaisir

Ils ouvrent souvent sur creeping death depuis quelques temps j'ai l'impression, nan?
jerome snail
Ouaip, d'ailleurs c'est un peu le même genre de setlist qu'ils faisaient l'année dernière... sympa en effet !

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...