Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ouaip, d'ailleurs c'est un peu le même genre de setlist qu'ils faisaient l'année dernière... sympa en effet !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
C'est vrai que cette intro juste après Ecstasy of Gold, ça met direct dans le bain
AnGeL_Of_SiN
theschneck a écrit :

Ben déjà la setlist est plutôt sympa:

01. Creeping Death
02. Fuel
03. For Whom The Bell Tolls
04. Welcome Home (Sanitarium)
05. ...And Justice For All
06. Sad But True
07. Disposable Heroes
08. One
09. Master Of Puppets
10. Battery
- - - - -
11. Last Caress
12. No Remorse
13. Enter Sandman
- - - - -
14. Fight Fire With Fire
15. Seek and Destroy

raaaaah!!!

ça vaut sûrement pas 80 euros mais qu'est ce que ça a l'air bon! ...and justice, no remorse, fight fire, ya du old school qui troue l'anus par ici!

Un poil court peut être non, il manque deux ou trois titres pour faire 2h de show j'ai l'impression.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nittrash
Bon bah moi j'y vais
Par contre que savez-vous sur la Grand' place d'Arras? On voit bien? (Je mesure 1m68 )
Invité
Tiens j'avais pas tilté, mais y a pas nothing else matters, ils font plus?

Une que j'aime aussi en live, ça reste Wherever I may roam, ça permet de se dégourdir les jambes
theschneck
Bah la setlist doit être un peu spéciale pour ce concert de charité, comme l'a souligné Angel Of Sin le set n'a pas du durer tout à fait deux heures, et dans les morceaux qu'on risque tout de même de retrouver cet été il y a Nothing Else Matters, et peut être Wherever I may Roam. Sans compter surement un nouveau morceau

Par contre je suis content de voir que "Welcome Home (Sanitarium)", "Disposable Heroes" et "Last Caress" sont jouées.
jerome snail
Franchement, au RaR ils peuvent ne pas la jouer NEM, elle me saoule !!!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Nittrash
En effet d'habitude Sanitarium n'est pas leur priorité, dommage d'ailleurs, enfin là c'est une bonne nouvelle moi elle me plait bien la liste. J'ai interet a venir en avance par contre, sauf si quelqu'un veut bien me prendre sur ses épaules.
jerome snail
Merci pour le lien

De toute façon je trouve qu'ils était déjà au top a Lisbonne l'année dernière

Vivement la suite !

ESP Horizon (à vendre)

kingsokar
J'aimerais bien Sanitarium Nothing else matters moi a arras ^^ le reste de la set list est terrible aussi, mais je veux mon nothing else maters !
theschneck a écrit :
Tiens pour ceux qui seraient curieux de ce que donne la "tournée" actuelle, voici quelques extraits:

http://www.roadrunnerrecords.c(...)97058

Bah, sans surprises, Metallica ça cartonne quand même en live

ils ont joué Fight Fire With Fire avec Flea des RED HOT CHILI PEPPERS excellent !
theschneck
Oué, plutôt curieux, mais vraiment sympa!
Si un enregistrement potable émergeais dans les prochains jour ça pourrait être bien bien cool.
Nittrash
J'ai pas tilté mais il font RIEN de St Anger
D'habitude même si ça plait pas ils ont leur fierté et font au moins un titre

En ce moment sur groupes / artistes pros...