Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, ça doit être lié à un problème musculaire ou d'articulations je pense...
pentoufle verte
sur quelle gratte joue James sur la chanson SKOM du DVD bonus ? C'est une LTD Viper ?

personne pour me répondre?

PERSONNE NE VEUT LUI REPONDRE ?
moi sa m'intérésse aussi,,,
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
jerome snail
Il s'agit d'une LTD F 7 cordes

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
kingsokar
Citation:
t'as jamais entendu parler de Led Zeppelin ou Black Sabbath
Euh hormis le concert au dome a Londres Led Zep.... tu m'excuseras mais c'est plus vraiment en activité
Sheep69
kingsokar a écrit :
Citation:
t'as jamais entendu parler de Led Zeppelin ou Black Sabbath
Euh hormis le concert au dome a Londres Led Zep.... tu m'excuseras mais c'est plus vraiment en activité

Ca change rien au fait qu'ils ont été reconnus bien avant Metallica...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
kingsokar
Je vois pas bien en quoi ça joue .....D'ailleurs comparer Led Zep avec Metallica... mouais je veux bien mais pour moi c'est tout simplement pas le même style musical donc pas lieu de comparer. Quand a critiquer un groupe qui fait autant de concerts bondés depuis "un peu moins de 30 ans"...De toute façon je vois pas bien ce qu'il y a a critiquer, si ça ne plait pas a certains c'est normal et point, quel intérêt d'avoir des débats stériles sur des sujets pareils ?
Jimmy W
Je crois que t'as mal compris... Là, Sheep69 se moquait du ramassis de conneries débitées par Animusaquila, qui était :
Citation:
Pourquoi tant de monde crash sur Metallica, alors que ce sont les plus anciens des plus anciens des plus reconnue du Hard Rock.
Arrétez de cracher sur un groupe ayant plus de 30 ans de carrière. C'est justement sur une longue carrière comme celle ci que l'on ne peut pas faire 100% de titre qui plaise à tout le monde.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
metalliko666
ca fait plaisir de voir un live en bonne qualité

Sinon la Set list est sympa et la Truckster noire me plait énormément.
j ne sais plus qui le disait, mais ça m'inquiete aussi si Metallica ne joue que 15 song à Arras

Il nous en faut au moins 20
avec And justice jouer en entier, Orion et Call of thulu
Invité
tifo08 a écrit :
Changement de sujet,pourquoi Kirk a toujours la main droite enrouller dan une genre de courroie?Ca fait plusieurs video qu'on le vois ainsi...

Je crois me souvenir d'une interview où il disait que c'était en fait pour aller plus vite, qu'en maintenant ses doigts serrés ainsi, il a une meilleur cohésion de sa main sur les soli

Perso j'ai essayé un peu, et j'ai trouvé ça assez déstabilisant, mais il est vrai qu'avec un peu de pratique on s'y fait
Par contre en ce qui me concerne, ma vitesse n'a pas doublée
blepharocyte
Sheep69 a écrit :
Plus de 30 ans de carrière? On doit pas compter la même chose, ils ont commencé vers '81 et apparemment on est pas encore en 2011...
Et c'est loin d'être les "plus anciens" du hard comme tu le dis, t'as jamais entendu parler de Led Zeppelin ou Black Sabbath?

Pour Black Sabbath je veux bien à la rigueur, mais alors pour Led Zeppelin tu rigole j'espere. Parce que si led zep' c'est du Hard Rock.. hum..hum..

Sinon, oui, Metallica c'est LE groupe de Hard Rock qui a su médiatiser, enrouer, développer, rêver de nombreux peuple entier... Et avec le tourment que prend la musique en 2000, je suis bien d'accord que pour ses monstre du Hard, il est difficile de continuer à jouer dans le meme style tous en essayant de plaire à tout le monde. Si load et reload, beaucoup descendu dans l'estime des fans, ou d'autre personne pour leur coter "non metallica" soit disant, et bien moi je dis, sa reste du metallica, sa a été créer par eux, jouer par leur main, enregistré avec leur son !

Se que je voulais juste dire c'est que en ce moment, à chaque fois que j'entend parler de metallica (la plupart du temps), j'entends:

"putain Lars le coup de vieux faudra penser à se ranger mec !!"

ou

"Ba Kirk, ton solo la je t'ai vu jouer, mais j'ai rien entendu sérieu..."

ou

"OUuuuaaa !!!! James !!! t'a avalé du monsieur propre hier soir pour chanter ainsi ?? " En attendant d'une il a jamais eu une tres belle voix, et pour se qu'il font pas besoin (faut qu'elle soit juste c'est toutp), et de deux, il a jamais pris de cour de chant, a part apres s'être broyé la voix sur la tourné du black afin d'apprendre a s'échauffer (merci genre de monstre)
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
animusaquila a écrit :
Parce que si led zep' c'est du Hard Rock.. hum..hum..

Mon Dieu! J'ai vu la lumière! Près de 40 ans que l'humanité entière se trompe en voyant en Led Zeppelin un des (le?) plus grands groupes de hard rock de tous les temps et le Messie arrive pour nous annoncer que nous étions dans l'erreur! Merci Seigneur, pardonnez leurs offenses aux humbles pêcheurs que nous sommes .

Non, je blague, en fait Led Zep c'est de la polka biélo-russe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nameless
Doc Loco a écrit :
Non, je blague, en fait Led Zep c'est de la polka biélo-russe.

Ah mais non, des dires de Page lui même, il qualifiait leur musique de Bourrée Auvergnate
blepharocyte
Appelle sa comme tu veux. Les noms des genres c'est pas important, les artistes sont meme rarement d'accord entre eux.
Mais comparé metallica a led zepellin c'est quand meme gros..
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
animusaquila a écrit :
Appelle sa comme tu veux. Les noms des genres c'est pas important, les artistes sont meme rarement d'accord entre eux.

Led Zep c'est le premier groupe de Hard Rock de l'histoire
Metallica c'est un groupe de Metal à dominante Thrash à ses débuts.
C'est sûr qu'ils n'ont rien à voir entre eux.

On peut comprendre que ce topic fasse 2000 pages s'il faut à chaque fois rappeler des choses aussi basiques.
Sheep69
animusaquila a écrit :

Bon, vu que tu as vraiment pas l'air de vouloir capter ce que j'essaye de t'expliquer, je vais pas aller plus loin...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur groupes / artistes pros...