Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
j'ai vu le reportage sur st anger sympa ,bon souvenirs

mais bon moi j'ai lâché après le black ,il m'ont déçu pourtant je jouez toute leurs chansons ,mais load . . . et reload . . . .
du coup j'ai lâché il m'ont déçu pourtant j'aimais beaucoup c'est gars la welcomme home ,ride ,fight fire with fire ,mais 2x4 j'ai lâché il m'ont déçu

cliff burton ,ah c'ete bien ,mais jason ,. . j'ai lâché il m'ont déçu

mais bon dommage que j'ai lâché ,je suis déçu

je vous est dit que j'étais déçu ?
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
titis6
  • Special Top utilisateur
non et tu nous a pas encore dit si tu avais lache aussi
Denis13 a écrit :
CD + mp3, je vois pas trop l'intérêt, à moins que leur CD soit inrippable...

Ils font comme NIN avec différentes version du mp3's simples à l'ultra luxe.
Ca a très bien marché.
Ca permet de mettre, un prix assez bas sur le pack mp3 et d'amortir avec les autres versions.

Perso, j'aime bien le combo CD+MP3.
On a l'objet et les mp3 déjà encodés dans une qualité nickel direct.
theschneck
L'idée est pas désagréable, mais payer pour les deux... Mhhh...
J'achète tous mes CDs pour ensuite de toute manière les encoder en mp3...
J'aurais trouvé ça plus cool qu'ils fassent le pack "luxe" (CD, vinyle et tout le bordel) avec "en cadeau exclusif parce que le prix va quand même faire un peu mal au c*l" les mp3.
Enfin, ravi qu'il y ait quand même un objet à avoir entre les mains, la musique uniquement en mp3, même si elle rémunère l'artiste, ça me plaît beaucoup moins comme idée. Il faut un support physique, même quand le CD disparaitra.
Effectivement, après il faut voir à quel tarif ils mettent tout ça.
Perso, je vois pas le truc comme payer les mp3 en plus de l'album mais l'inverse : version de base mp3 ou version de base + support physique au choix.
Bon, je me base sur NIN ou les tarifs étaient en gros :
5 $ Pack MP3
10$ 2XCD+MP3
75 $ DELUXE PACK
300 $ ULTRA-DELUXE PACK

Le fait qu'il y ait les mp3 en plus ne coutait pas plus cher qu'un album normal.
Après C'est metallica donc à voir...
Jeff Heineken
Et y'a pas une version CD classique ? ou au pire digipak ?

J'm'en tape des mp3 ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jerome snail
Si tu vas l'acheter à la fnac
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
darkhann a écrit :
Perso, je vois pas le truc comme payer les mp3 en plus de l'album mais l'inverse : version de base mp3 ou version de base + support physique au choix.
Bon, je me base sur NIN ou les tarifs étaient en gros :
5 $ Pack MP3
10$ 2XCD+MP3
75 $ DELUXE PACK
300 $ ULTRA-DELUXE PACK

Le fait qu'il y ait les mp3 en plus ne coutait pas plus cher qu'un album normal.
Après C'est metallica donc à voir...

10$ (env. 6€) pour un double CD+MP3 à sa sortie c'est quand même fou...

J'imagine mal metallica faire si peu chère.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Syraks
  • Custom Total utilisateur
darkhann a écrit :

C'est sur le site (en bas à droite, "Select your country" puis "Go"), mais je ne me souviens plus des tarifs (et le firewall de mon boulot bloque ça donc je ne sais pas aller voir :lol.
jerome snail
Sinon quelqu'un a la setlist du concert d'hier soir en Pologne ?
Apparemment ils ont jouer NEM, et d'après certains commentaire sur youtube, une ou plusieurs zics de St. Anger... pour un concert d'un epu plus de deux heures.

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Denis13
jerome snail a écrit :

Apparemment ils ont jouer NEM, et d'après certains commentaire sur youtube, une ou plusieurs zics de St. Anger... pour un concert d'un epu plus de deux heures.

D'après un des commentaires :
Was there and it was amazing...all old songs, nothing from St. Anger...I was so satisfied, but they would make more addons (they played for 2h 3min, 4 yers ago it was 2h 20min).
Old Metallica IS BACK
jerome snail
A ok !

Je trouve ça un peu dommage finalement. Je supporte plus NEM, et ça me dérangerait pas qu'ils jouent un petit Sweet Amber à la place...

ESP Horizon (à vendre)

Denis13
jerome snail a écrit :
Je supporte plus NEM

Moi non plus
MetalthomA
Denis13 a écrit :
jerome snail a écrit :

D'après un des commentaires :
Was there and it was amazing...all old songs, nothing from St. Anger...I was so satisfied, but they would make more addons (they played for 2h 3min, 4 yers ago it was 2h 20min).
Old Metallica IS BACK

punaise ce genre de commentaires me botte!
par contre il est vrai que NEM est de plus en plus difficile à supporter, qu'ils nous mettent SKOM ou all within my hands, sa serais d'autant plus appréciale.
street-lobotomy
Pour la setlist :

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Harvester of Sorrow
The Unforgiven
...And Justice For All
Devil's Dance
Disposable Heroes
Welcome Home (Sanitarium)
Master Of Puppets
Whiplash
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - -
Last Caress
So What
Seek and Destroy
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
jerome snail
Ouaip, rien de vraiment nouveau

Merci street-lobotomy

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...