Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
bicul a écrit :
Et si ils ont fait 26 chansons ils ont qu'a nous mettre en écoute celles qu'ils vont pas garder histoire de nous faire patienter jusqu'à la sortie de l'album...je rêve moi

Ouais ça j'ai du mal à comprendre aussi.

Ils vont faire comme pour load, s'en sevir pour faire un reload!
paperboy
Hùrin a écrit :
Ouais un poil déçu aussi sur the unforgiven , au début le Kirk y se mélange les pinceaux.

Il est vraiment temps qu'ils arrètent de jouer ce morceau, c'est de pire en pire d'année en année.
Nestor666
si ya avait que celui-la ))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sheep69
Oulaaa, ouais en effet faut qu'ils arrêtent de le jouer en live celui la (dommage, le reste du live est plutôt pas mal)!
Kirk se foire totalement sur l'intro, et surtout le chant d'Hetfield est à la limite de l'inaudible! La seule bonne version live de The Unforgiven c'est celle du Live Shit à San Diego à mon avis...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et encore vite fait quoi.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Sheep69 a écrit :
La seule bonne version live de The Unforgiven c'est celle du Live Shit à San Diego à mon avis...

Et la pire celle de Séoul en aout 2006
arnaud.mcd
Sheep69 a écrit :

Kirk se foire totalement sur l'intro, et surtout le chant d'Hetfield est à la limite de l'inaudible! La seule bonne version live de The Unforgiven c'est celle du Live Shit à San Diego à mon avis...

pour Kirk, c'est pas une nouveauté non plus ! l'impression qu'il me donne a chaque fois, c'est qu'il a bossé la guitare quand il était jeune et que maintenant il se repose sur ses acquis...sans aucun intérêt pour se qu'il fait !!!
il ne donne vraiment pas l'air d'être le plus bosseur de tous les temps et sa se voit dans les vidéos(1 an 1/2...)je sais pas se qu'en pense son ancien prof !

comme je ne cherche pas les bootleggs, j'ai hâte d'entendre un bon live comme le live shit...c'est propre et péchu !
Nittrash
Sheep69 a écrit :
Kirk se foire totalement sur l'intro

Il se foire pas, c'est un effet de style
jerome snail
Je crois aussi et surtout que le technicos qui est censé changer les sons se foire complètement, genre "merde, c'est quoi déjà qu'il faut que je mette comme canal sur l'ampli, clean ou disto ??"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Tiens, si j'ai bien compris la dernière newsletter, Mission Metallica devrait réellement commencer aujourd'hui!
Qu'est-ce qu'ils attendent?
Klivan
  • Special Top utilisateur
arnaud.mcd a écrit :
Sheep69 a écrit :

pour Kirk, c'est pas une nouveauté non plus ! l'impression qu'il me donne a chaque fois, c'est qu'il a bossé la guitare quand il était jeune et que maintenant il se repose sur ses acquis...sans aucun intérêt pour se qu'il fait !!!
il ne donne vraiment pas l'air d'être le plus bosseur de tous les temps et sa se voit dans les vidéos(1 an 1/2...)je sais pas se qu'en pense son ancien prof !

comme je ne cherche pas les bootleggs, j'ai hâte d'entendre un bon live comme le live shit...c'est propre et péchu !

Pourtant j'ai eu l'impression que son solo de Master était assez réussi au Live KROQ... Pas de pain, propre...
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
jerome snail
Je suis d'accord.
Il faut dire que les prestations de Hammett sont toujours assez aléatoires, il est capable du meilleurs comme du pire..

Citation:
Tiens, si j'ai bien compris la dernière newsletter, Mission Metallica devrait réellement commencer aujourd'hui!
Qu'est-ce qu'ils attendent?

Bah déjà faut prendre en compte le décalage horaire. Et voilà ce qui est précisé sur metallica.com :

Citation:
Now the fine print . . . because of all the different rules, laws, currencies, record company crap, and generally, the ins and outs of all the far corners of the world, Mission: Metallica isn't going to be available in every country at the same time, and you may even see some other differences depending on where you live. We're going to keep you posted here and we're going to make sure that we do whatever we can, so that no matter where you live, you'll have a kick ass time checking it out.

Source : http://www.metallica.com/index(...)00887
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Syraks
Ouais mais bon, si je ne me trompe pas, il y a 9h de décalage horaire avec la Californie (il est donc actuellement minuit là-bas), ça devrait être en route là...

Allais, Belgique-land, terre d'accueil tout ça, ils vont bien laisser passer ça!
Syraks
Nouveauté sur Mission Metallica : les américains peuvent s'inscrire pour se faire livrer le nouvel album à sa sortie.
3 packages :
- Digital only : juste les mp3 (320kbps)
- Physical & digital : CD + mp3s
- Full roxxing package : CD, mp3s, vynil, et un truc platinum
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
CD + mp3, je vois pas trop l'intérêt, à moins que leur CD soit inrippable...
le slapeur fou
j'ai vu le reportage sur st anger sympa ,bon souvenirs

mais bon moi j'ai lâché après le black ,il m'ont déçu pourtant je jouez toute leurs chansons ,mais load . . . et reload . . . .
du coup j'ai lâché il m'ont déçu pourtant j'aimais beaucoup c'est gars la welcomme home ,ride ,fight fire with fire ,mais 2x4 j'ai lâché il m'ont déçu

cliff burton ,ah c'ete bien ,mais jason ,. . j'ai lâché il m'ont déçu

mais bon dommage que j'ai lâché ,je suis déçu

je vous est dit que j'étais déçu ?
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )

En ce moment sur groupes / artistes pros...