Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
metalliko666 a écrit :

Je ne te comprend pas, c'est James qui chante, c'est juste qu'il n'y a pas de vidéo

Bah c'est toi qui pas compris ce que j'ai dit, alors je vais répéter "James est quand même à la rue sur One, là... surtout dans le chant "clair"..." C'est pas terrible du tout, comparé à la version live de 1989 (dispo sur tontuyau)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Snavarr a écrit :
CŸD a écrit :
Snavarr !!!!!!!!! est !!!!!!!!! de !!!!!!!!! retour !!!!!!!!! avec !!!!!!!!! ses !!!!!!!!! points !!!!!!!!! d'EXCLAMATIOOOOOON !!!!!!!!!

Salut CYD ! Ca roule ?

Bah me foi bien et toi ? Y fait beau dans le sud ?
Snavarr
CŸD a écrit :
Bah me foi bien et toi ? Y fait beau dans le sud ?

Il fait beau quoique l'eau est encore un poil fraiche !

Je suis embêté... j'irai bien voir les Mets à Arras, mais ça fait quand même un peu cher... en plus je ne trouve plus d'hôtel et le train depuis Marseille c'est la misère... Pourquoi un concert dans le trou du cul du monde...
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
kingsokar
Citation:
Pourquoi un concert dans le trou du cul du monde...
Je trouve ça un peu osé... si tu avais un peu mieux suivi tes cours de géographie tu saurais qu'arras est infiniment plus proche du grand axe de communication européen que Marseille , je dis ça je dis rien mais d'un certain point de vue c'est Marseille le trou du cul du monde
satch24
kingsokar a écrit :
je dis ça je dis rien mais d'un certain point de vue c'est Marseille le trou du cul du monde

Dis pas ça durant un temps Marseille a été une ville avec une grande envergure ..ct le premiere ville Arabe traversé par le Dakar!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh, ça reste la 2e ville de France, port ouvert (en ce moment il est fermé, mais bon) sur toute la Méditerranée, donc c'est pas Gueret non plus hein.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Et puis ya l'Ohèm-euuuh, fatche de cong' !
worm
c 'est vrai que sur le moscou 91, y a des pains, et hamett est souvent a coté, oh, le vilain solo de harvester of sorrow, ils sont pas très accordés en plus....

je parle plus d'une énergie, qui a mon goût s'est volatilisée.
Snavarr
kingsokar a écrit :
Je trouve ça un peu osé... si tu avais un peu mieux suivi tes cours de géographie tu saurais qu'arras est infiniment plus proche du grand axe de communication européen que Marseille , je dis ça je dis rien mais d'un certain point de vue c'est Marseille le trou du cul du monde

Bah je suis pas Marseillais, donc pas grave... Et je connais Arras et sa grande place pour y être aller plusieurs fois... C'est très sympa et il a une très bonne ambiance dans les festivals, mais ça reste un ville de 50 000 habitants assez faible au niveau hôtel... J'ai pas une grande envie de dormir au camping...
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
kingsokar
J'ai jamais dit que c'était anormal que la majorité des concerts soient dans les principales villes, mais il faut accepter que ça ne soit pas toujours le cas...Marseille est bien sur une grande ville, mais elle en demeure pas moins excentrée en Europe ( faut arrêter de voir la conception purement française du truc ^^). Et puis d'ailleurs, si Paris, Marseille ou Lyon n'ont pas eu les mets, c'est parce que Arras a proposé plus de $$, donc allez engueuler vos responsables de concerts locaux
bicul
  • Custom Cool utilisateur
kingsokar a écrit :
J'ai jamais dit que c'était anormal que la majorité des concerts soient dans les principales villes, mais il faut accepter que ça ne soit pas toujours le cas...Marseille est bien sur une grande ville, mais elle en demeure pas moins excentrée en Europe ( faut arrêter de voir la conception purement française du truc ^^). Et puis d'ailleurs, si Paris, Marseille ou Lyon n'ont pas eu les mets, c'est parce que Arras a proposé plus de $$, donc allez engueuler vos responsables de concerts locaux

Le jour où Metallica fait un concert à Marseille, je me fais moine , de toute façon dans le sud on a 0 festival digne de ce nom.
Et si ils ont fait 26 chansons ils ont qu'a nous mettre en écoute celles qu'ils vont pas garder histoire de nous faire patienter jusqu'à la sortie de l'album...je rêve moi
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
cabask
bicul a écrit :
Et si ils ont fait 26 chansons ils ont qu'a nous mettre en écoute celles qu'ils vont pas garder histoire de nous faire patienter jusqu'à la sortie de l'album...je rêve moi

Ouais ça j'ai du mal à comprendre aussi.
Invité
worm a écrit :
c 'est vrai que sur le moscou 91, y a des pains, et hamett est souvent a coté, oh, le vilain solo de harvester of sorrow, ils sont pas très accordés en plus....

je parle plus d'une énergie, qui a mon goût s'est volatilisée.

Moi l'image qui me marque toujours le plus sur ce Monsters of rock, c'est pendant le début de Ecstasy of Gold, avec l'hélico militaire qui survole la foule
ça semble être un autre monde...

Sinon en effet quel live, mais il y avait peut être également une motivation supplémentaire en raison du lieu, y a qu"à voir les militaires qui retiennent la foule
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Ouais un poil déçu aussi sur the unforgiven , au début le Kirk y se mélange les pinceaux.
Pitoullite Power Forever
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
bicul a écrit :

Ouais ça j'ai du mal à comprendre aussi.

Ils vont faire comme pour load, s'en sevir pour faire un reload!

En ce moment sur groupes / artistes pros...