jerome snail a écrit :
Quant aux vidéos de cette année, je trouve vraiment qu'ils font beaucoup de pains, j'éspère que c'est juste parce que c'est la première semaine
Mais en général il sont beaucoup plus propres quand même.
Y'a qu'à écouter batterie sur les lives des 90's comparé au live qui à été filmé cette année.
On entend chaque double croche, c'est net, précis.
Voilà.
surtout quand tu compare a ça :
C'est hélas surtout Lars qui a perdu de la patate dans le groupe. A L'époque du Justice tour c'était des vrai monstres.
D'ailleurs pour vous, c'est quel période où ils sont les plus ouf, moi j'hésite entre la période [url=
]Justice[/url] bien sûr et la période [url=
]Master[/url].
Dans l'époque master, on encore l'impréssion que ce sont encore des gamins, mais qui envoie une rage de psycopathe. Alors que la période de Justice, on a l'impression qui sont arrivé à la maturité, qu'il ne rigole plus. James avec ça barbe ressemble au gros metalleux ricain pur souche...
Donc j'hésite, en tout cas c'est sans aucun doute les 2 plus belles période de metallica
Et pour les bourdes je pense qu'ils n'en feront plus d'ici quelque semaines, le temps qu'ils reprennent l'habitude et puis ils ont du travaillé toute l'année sur le nouvel album se qui n'a pas arrangé la chose ^^