Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
8O sur le lien plus haut, tu as la version live de "One"

Il est pas qu'un peu à côté notre James....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
metalliko666
Dan_C a écrit :
8O sur le lien plus haut, tu as la version live de "One"

Il est pas qu'un peu à côté notre James....

Il faut lire -_-

Sinon y'a une nouvele vidéo sur le Mission:Metallica

On voit Rob jouer la New song (celle de 2006), mais le riff est légèrement différent, il est moins bon, j'espère que c'est un Break ou un truc du genre parce que sinon on peut faire une croix sur cette chanson
worm
  • Custom Supra utilisateur
il les utilise finalement ces amplis randall le mr hamett ?

je suis tombé sur une vidéo récente, ou c'était des mesa de partout.

j'ai du mal avec le nouveau metallica, j'ai enfin pu choper le monsters of rock 91 à moscou, et là ça n'a rien a voir niveau prestation.
jerome snail
Oui, c'est bien plus propre de nos jours

Sinon oui, i doit les utiliser les randall, parce que le son en live n'a plus rien à voir !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Parce que je n'écoute pas les bootlegs, ou les vidéos pouraves sur youtube

Hammett n'a jamais été un dieu à la gratte, et il est pas plus mauvais aujourd'hui qu'en 91.
D'ailleurs pour le live de Moscou, il est complètement à côté sur Fade to Black.

Quant aux vidéos de cette année, je trouve vraiment qu'ils font beaucoup de pains, j'éspère que c'est juste parce que c'est la première semaine
Mais en général il sont beaucoup plus propres quand même.
Y'a qu'à écouter batterie sur les lives des 90's comparé au live qui à été filmé cette année.

On entend chaque double croche, c'est net, précis.
Voilà.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

cal5788
c'est bien vrai Jerome le jeu des 90's est bien meilleur, il faut dire qu'ils tournaient beaucoup plus donc plus d'entrainement dans les pattes mais je trouve que l'énergie est toujours aussi présente !

@++
Mat. (de Black Age)
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
jerome snail
Content de te voir

Ils avaient plus la patate, y'a pas de doute... et quelques années de moins aussi !

Mon plus grand regret c'est de ne pas les avoir vu sur les tournées de Master et de And Justice...

ESP Horizon (à vendre)

cal5788
c'est clair je ne sais pas ce que je ferais pour un bon Damage Justice Tour !! et puis la batterie de Lars elle en jetais plus à l'époque

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
metalliko666
jerome snail a écrit :

Quant aux vidéos de cette année, je trouve vraiment qu'ils font beaucoup de pains, j'éspère que c'est juste parce que c'est la première semaine
Y'a qu'à écouter batterie sur les lives des 90's comparé au live qui à été filmé cette année.

Voilà.

surtout quand tu compare a ça :
C'est hélas surtout Lars qui a perdu de la patate dans le groupe. A L'époque du Justice tour c'était des vrai monstres.
D'ailleurs pour vous, c'est quel période où ils sont les plus ouf, moi j'hésite entre la période [url=]Justice[/url] bien sûr et la période [url=]Master[/url].

Dans l'époque master, on encore l'impréssion que ce sont encore des gamins, mais qui envoie une rage de psycopathe. Alors que la période de Justice, on a l'impression qui sont arrivé à la maturité, qu'il ne rigole plus. James avec ça barbe ressemble au gros metalleux ricain pur souche...

Donc j'hésite, en tout cas c'est sans aucun doute les 2 plus belles période de metallica

Et pour les bourdes je pense qu'ils n'en feront plus d'ici quelque semaines, le temps qu'ils reprennent l'habitude et puis ils ont du travaillé toute l'année sur le nouvel album se qui n'a pas arrangé la chose ^^
jerome snail
metalliko666 a écrit :
jerome snail a écrit :

Voilà.

surtout quand tu compare a ça :
C'est hélas surtout Lars qui a perdu de la patate dans le groupe. A L'époque du Justice tour c'était des vrai monstres.
D'ailleurs pour vous, c'est quel période où ils sont les plus ouf, moi j'hésite entre la période [url=]Justice[/url] bien sûr et la période [url=]Master[/url].

Dans l'époque master, on encore l'impréssion que ce sont encore des gamins, mais qui envoie une rage de psycopathe. Alors que la période de Justice, on a l'impression qui sont arrivé à la maturité, qu'il ne rigole plus. James avec ça barbe ressemble au gros metalleux ricain pur souche...

Donc j'hésite, en tout cas c'est sans aucun doute les 2 plus belles période de metallica

Et pour les bourdes je pense qu'ils n'en feront plus d'ici quelque semaines, le temps qu'ils reprennent l'habitude et puis ils ont du travaillé toute l'année sur le nouvel album se qui n'a pas arrangé la chose ^^

Je suis d'accord avec ça, Lars a beaucoup perdu depuis l'époque, mais bon, il y met du sien, c'est le principal. Encore aujourd'hui j'ai l'impression qu'il donne toute sa personne dans chaque frappe, c'est assez impressionnant !

ESP Horizon (à vendre)

Snavarr
CŸD a écrit :
Snavarr !!!!!!!!! est !!!!!!!!! de !!!!!!!!! retour !!!!!!!!! avec !!!!!!!!! ses !!!!!!!!! points !!!!!!!!! d'EXCLAMATIOOOOOON !!!!!!!!!

Salut CYD ! Ca roule ?

Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Dan_C
metalliko666 a écrit :

Il faut lire -_-

Y a que dalle.... c'est pas Hetfield, mais Rock qui chante ? C'est quoi ce bordel ?
metalliko666
Dan_C a écrit :
metalliko666 a écrit :

Il faut lire -_-

Y a que dalle.... c'est pas Hetfield, mais Rock qui chante ? C'est quoi ce bordel ?

Je ne te comprend pas, c'est James qui chante, c'est juste qu'il n'y a pas de vidéo

Ah putain elle est magnifique la Truckter noir

Dan_C
metalliko666 a écrit :

Je ne te comprend pas, c'est James qui chante, c'est juste qu'il n'y a pas de vidéo

Bah c'est toi qui pas compris ce que j'ai dit, alors je vais répéter "James est quand même à la rue sur One, là... surtout dans le chant "clair"..." C'est pas terrible du tout, comparé à la version live de 1989 (dispo sur tontuyau)...

En ce moment sur groupes / artistes pros...