Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
CŸD a écrit :
Nameless a écrit :
Et si tout simplement on disait que c'était d'la musique? Non?

Nan, vive les étiquettes

En général, j'les coupe moi. Ca gratte dans l'coup sinon..
MetalthomA
et voilà un topic qui par bien loin au large
bon beh moi aussi
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
raafa a écrit :
CŸD a écrit :
Le speed métal c'est un chanteur lyrique qui raconte des légendes de dragons sur fond de double pédale à 220 bpm.

En gros c'est ça effectivement

C'est Helloween, Stratovarius, Rhapsody, Edguy, Angra etc....Et pas du tout Metallica même si le Thrash est lui aussi rapide à la base

ouai enfin avant que le terme Thrash se pointe, metallica et toute la clique était effectivement étiqueté speed metal....

voilà tout ça pour dire... bah rien, bonne journée à vous.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Snavarr
Metallica c'est du metal !!!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Snavarr a écrit :
Metallica c'est du metal !!!

Snavarr !!!!!!!!! est !!!!!!!!! de !!!!!!!!! retour !!!!!!!!! avec !!!!!!!!! ses !!!!!!!!! points !!!!!!!!! d'EXCLAMATIOOOOOON !!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
CŸD a écrit :
Le speed métal c'est un chanteur lyrique qui raconte des légendes de dragons sur fond de double pédale à 220 bpm.

CYD je t'ai déjà dit: pas sur le topic Metallica. C'est péché.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
tu dois confondre avec Manowar
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non kirk il est trop nul!
et apres Justice c'est de la merde!
....

Je cours très vite.....

jerome snail
Bon, je me suis écouté les trois concerts de la semaine dernière.
Avis mitigé.

Surtout pour le premier (Los Angeles), ou les 4 compères font pas mal de pains auxquels ils nous avaient pas habitués (notamment James sur Master of Puppets ).

Les deux autres sont beaucoup mieux je trouve, et je dois dire que le chant ma beaucoup plus

Sinon petite remarque sur le son des guitare : il a complètement changé, et je dois dire que ça rend bien
On dirait que Mr Hetfield a un peu remonté le gain sur son ampli, quant à Kirk avec ses Randal il a un son beaucoup moins creusé qu'avant, c'est plutôt pas mal. Par contre je sais pas si c'est lui où son technicos qui doit changé les son, mais en tout cas c'est pas encore rodé (Unforgiven).

Bon ben vivement le 7 juin où je pourrais juger ça de mes propres yeux
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
bobygap
y a le show de Weenie dispo en DL : un gars a le lien dans le descriptif des vids
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
8O sur le lien plus haut, tu as la version live de "One"

Il est pas qu'un peu à côté notre James....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...