V.F(double heart project) a écrit :
salut a tous! j'ai pas encore ecouté la version de "one" mais j'ai remonté un peu le topic a la page d'avant et j'ai ecouter "seek and destroy"
..la bass,la voix,les grat ok!..ça le fait!! mais sans vouloir etre trop critique! lars joue d'une maniere catastrophik!!??
soit il a plus de retour ou je ne sais koi!mais franchement les autres rament pour garder le tempo!!il en fait des tonnes!des contre temps partout!mais au mauvais moment!puis il se plante carrement a plusieur passage!ou alors il est vraiment fatigué!et il a les bras un peu tétanisé! ça me l'avait fait une fois en plein concert avec "cyril achard"(pour ceux ki connaissent) et c'est vrai ke j'avais lutté!tu sent plus tes bras ni tes jambes!on avait joué trop longtemps en fait..bref,j'ai vu metallica aux monster of rock en 91 je crois,avec ac/dc,aerosmith etc..et il jouait comme un monstre!!ct trop bien! j'adore lars!mais là??..c tres tres loin d'etre la meilleur version que j'ai ecouté d'eux...jsais pas ce ke vous en pensez,mais je voudrais bien avoir d'autres avis??
Je pense que son jeu de batterie est moins "catastrophik" que ton orthographe
Sinon, oui, Lars rame, comme toujours, mais Lars n'a jamais été un dieu à la batterie, mais moi ce qui me plait chez lui c'est l'énergie et la conviction qu'il met dans chaque frappe
Et pour ce qui est de Kirk, maintenant qu'on ne peu plus lui reprocher d'avoir un jeu crade, faut bien trouver autre chose à lui reprocher
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)