Citation:
il n'empêche que finalement quand on sait de ce qu'ils sont capables de faire au sommet de leur forme, on peut toujours regretter que pour certains concerts ils soient un peu mous du slip au à côté de la plaque sur certains plans...
oui c'est un peu ça!..biensur!..merci "AnGeL_Of_SiN"
en fait,je l'ai di plus haut,je les ai vu au SOMMET de leurs forme!! la tournée du black album!!c'etait tout simplement enormissime!je vous garantie que lars etait vraiment vraiment au top!!croyez moi! les autres aussi dailleurs!! mais en fait!c'est clair que la discution devient un peu bébétte car là,en effet,si ça continue,on va faire encore que de parler de ce qui va pas,les bides,les plantades etc etc!!c'est pas du tout ce que je voulais!
lool..le topic s'appel "en BIEN ou en MAL,on en parle"..faut changer le nom du topic alors!
-moi j'ai juste di que lars joue comme une chevre sur ce lien "seek and destroy"..rien de plus! et je le repete! j'adooore lars!!
mais je vais pas me justifier 100 ans non plus! j'assume mes gouts!..
-autre chose! je bois du café devant mon ecran quand j'ecris,et j'ai la grat ou les baguettes sur les genoux
et méme si je suis tres loin d'etre une star lool,(ça se serait),j'ai quand méme pas mal bourlingué dans des pub,les salles de concerts etc..j'en ai fais des concerts derriere mes futs!!ne serais-ce qu'avec cyril achard,ou double heart project,ou mes groupes de pianos bar,ou mes formations de jazz ,et les cliniques avec mes ecoles de batteries..etc etc ..
bref,je suis pas un gros bouffon qui critiques betemments pour rien.
.c'est juste un avis sur UNE video que j'ai vu sur CE topic qui porte un NOM....voilou..
-mais c'est clair que ce groupe a depuis bien longtemps une energie extraordinaire!!mais ça,on le sait aussi donc!..
..
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...