V.F(double heart project) a écrit :
-autre chose! je bois du café devant mon ecran quand j'ecris,et j'ai la grat ou les baguettes sur les genoux
et méme si je suis tres loin d'etre une star lool,(ça se serait),j'ai quand méme pas mal bourlingué dans des pub,les salles de concerts etc..j'en ai fais des concerts derriere mes futs!!ne serais-ce qu'avec cyril achard,ou double heart project,ou mes groupes de pianos bar,ou mes formations de jazz ,et les cliniques avec mes ecoles de batteries..etc etc ..
bref,je suis pas un gros bouffon qui critiques betemments pour rien.
.c'est juste un avis sur UNE video que j'ai vu sur CE topic qui porte un NOM....voilou..
lol j'ai l'impression que t'as pris pour toi ma remarque
Pourtant je m'étais inclus dedans pour bien montrer que je suis pareil: devant une vidéo comme ça, je ne peux qu'être d'accord, mais je suis sûr que si j'avais été dans le public, je n'y aurais même pas fait attention
V.F(double heart project) a écrit :
-mais c'est clair que ce groupe a depuis bien longtemps une energie extraordinaire!!mais ça,on le sait aussi donc!..
..
bah va je te pardonne dans ce cas
nan mais c'est vrai, par exemple je remattais tout à l'heure un peu du Cunning Stunts, et bah déjà en video ça casse tout, alors j'imagine même pas sur place ce que ça devais être