Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Le chant de James n'a jamais été des plus justes, écoute les vidéos de la période Kill 'em All par exemple.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
jerome snail
C'est parce qu'il ne chantait pas juste à l'époque Kill 'em all qu'il n'a jamais chanté juste...

Sa meilleure période vocale reste la fin des 80's, suffit de regarder le live shit Seattle pour s'en rendre contre, pas une seule fois la voix qui flanche sur les deux heures de concerts
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
SgtPepper
euuh justement lars et kirk le chambrent juste avant last caress jérome: le groupe derrière fait signe au public qu'il a un chat dans la gorge hihihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
jerome snail a écrit :
C'est parce qu'il ne chantait pas juste à l'époque Kill 'em all qu'il n'a jamais chanté juste...

Sa meilleure période vocale reste la fin des 80's, suffit de regarder le live shit Seattle pour s'en rendre contre, pas une seule fois la voix qui flanche sur les deux heures de concerts

J'aurais plutôt dit "debut 90's" où les compos du black album demandent plus de justesse et de finesse dans la voix. Donc Live Shit San Diego ou Mexico
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerome snail
Ça ne l'empêche pas de chanter 1 milliard de fois mieux que beaucoup d'autres concerts plus récents
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

C'est vrai que les live-shit sont vraiment énormes.
jerome snail

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
Halloween Jack a écrit :
ça fait depuis un bout de temps que je me demande:

Comment peut-on continuer à écouter ce groupe tout en sachant que les seules motivations de ses membres sont de se remplir les poches?
L'histoire du napstericide illustre quand même assez bien cette tendance.

Il y a quand même un sacré décalage entre leurs chansons de protestations parlant des injustices, de la liberté, etc. (d'après mes souvenir) et leur attitude de sell-out marchant main dans la main avec les majors.

ça ne vous a jamais posé de problèmes cette question de sincérité?
ne devrait-il pas s'arrêter (papy qui joue du pop-punk?) profiter de leur piscine de billets et laisser leurs fans tranquille?

N'importe quoi gars tu dit que du caca :
Il ne joue pas pour se remplir les poches, c'est quoi se préjuger ???

Et je ne vois pas le rapport avec l'age, James a 45 ans c'est pas un grand père et j'aimerais avoir ça patate quand j'aurais son age. Pareil pour Dave mustaine, il s'approche des 50 ballets et il joue toujours Wake up Dead parfaitement.

De plus quand tu dit "laisser leurs fans tranquille?", Qu'est que ça veux dire ? tu n'as pas compris que c'est les fans qui pousse le groupe a faire de nouveaux albums, de faire des lives...

Sinon écouté cette version de [url=]Whiplash[/url]
Ah putain ça pête, sinon le chaud est ce soir, et comme d'hab on aura la setlist demain
petrusteen
Halloween Jack a écrit :
ça fait depuis un bout de temps que je me demande:

Comment peut-on continuer à écouter ce groupe tout en sachant que les seules motivations de ses membres sont de se remplir les poches?
L'histoire du napstericide illustre quand même assez bien cette tendance.

Il y a quand même un sacré décalage entre leurs chansons de protestations parlant des injustices, de la liberté, etc. (d'après mes souvenir) et leur attitude de sell-out marchant main dans la main avec les majors.

ça ne vous a jamais posé de problèmes cette question de sincérité?
ne devrait-il pas s'arrêter (papy qui joue du pop-punk?) profiter de leur piscine de billets et laisser leurs fans tranquille?

Allez, va acheter du biactol et reviens nous avec des poils.
jerome snail
Et vous pensez pas que si Metallica ne faisait ça que pour l'argent, il sortirait un Balck Album tous les deux ans, et pas St. Anger ???

ESP Horizon (à vendre)

pentoufle verte
c'est sur !
La guitare c’est comme les femmes, elles aiment qu’on les fasse vibrer.
jerome snail
Putain, je viens de télécharger le live du 28/05, comment Kirk il se plante sur le solo de RTL
C'est encore pire que quand avait essayé de le reprendre avec mon groupe (et Dieu sait qu'on c'était planté !! )

ESP Horizon (à vendre)

Uncle Drunkbag
j'ai vraiment du mal à comprendre ce mec quand même au bout de 30 ans de zik il est toujours aussi incapable avec ses plans penta foireux...
Je pense que c'est vrai le seul qui a pas progressé pendant toute sa carriére, un vrai branleur...
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
metalliko666
BzzzBzzz a écrit :
j'ai vraiment du mal à comprendre ce mec quand même au bout de 30 ans de zik il est toujours aussi incapable avec ses plans penta foireux...
Je pense que c'est vrai le seul qui a pas progressé pendant toute sa carriére, un vrai branleur...

Je doit être admettre que c'est pas faux, mais bon on t'aime bien quand même Kirk ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...