Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
theschneck
J'ai envie de dire: ça promet et je m'attends à quelque chose de bon! Mais évidemment on peux pas juger objectivement quelque chose qu'on entendra dans seulement 4 mois dont on à eu que des minis extraits et deux avis de journaleux qui n'ont entendu que six morceaux une fois, mais ça fait depuis que l'album est annoncé que j'ai envie d'y croire, alors je vois ces reviews comme un bon présage.

Concernant les avis de "St Anger" à sa sortie, les avis divergeaient, mais la majorité étaient tout de même d'accord pour dire que ça cassait pas trois pattes à un canard. Je me souviens par contre avoir lu une critique très positive dans Rock mag, disant qu'il allait établir un nouveau standart de son quand il serait compris... *heam* Je l'aime bien "St Anger", mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
En tout cas, pour avoir suivi à l'époque, les critiques n'étaient pas entierement négatives, mais étaient en général bien moins bonnes que ce que j'ai lu un peu plus tôt concernant le prochain disque.
Et j'ai lu une interview de Lars ou on lui demande s'ils joueront de nouveaux morceaux cet été, il dit en gros que s'ils n'en jouaient pas ça serait une surprise.
Je pense qu'on peut s'attendre au single et éventuellement à un autre, mais le temps nous le dira
en tout cas le gros point positif c'est qu'il y a plus bob rock à la prod, ca peut pas faire de mal bien au contraire.
R.I.P BzzzBzzz, c'était un grand homme...
jerome snail
DuncanIdaho a écrit :
J'aime beaucoup la preview qui ne veut rien dire : "heu, le 2e morceau rappelle à la fois Fight Fire with Fire et Nothing Else Matters". C'est clair qu'on sait à quoi s'attendre .

J'ai eu exactement la même réaction !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Nestor666
en tout cas ca donne envie de l'ecoute le nouvo meme si j'ai decroche depuis fort lgtps de leur cds))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nittrash
BzzzBzz2 a écrit :
en tout cas le gros point positif c'est qu'il y a plus bob rock à la prod, ca peut pas faire de mal bien au contraire.

Tout à fait daccord
theschneck
Apparament Kerrang! était également présent lors de l'écoute des 6 titres de Metallica à Londres, et voici ceux qu'eux en ont pensé:

Citation:
Kerrang! have heard a handful of tracks from the new Metallica album, and they’re just raving about ‘em:

“Metallica held a listening session in London today to preview a handful of tracks from their forthcoming, as yet untitled ninth studio album. And, we’re happy to report, it RULES!

“The metal kings have been hard at work with producer par excellence Rick Rubin (Slayer/System Of A Down/Red Hot Chili Peppers/Trouble) on the follow-up to 2003’s St Anger. The results, predictably, are very heavy, and very metal…

“…the thrashing riffs, labyrinthine arrangements and in-your-face Metallica thrust are back with full force on the six tracks K! was played, taking in all the colours, moods and shapes of classic ‘Tallica tunes like Master Of Puppets and One. And, best of all, the guitar solos are back!”

Plutôt positif tout ça...
worm
  • Custom Supra utilisateur
theschneck a écrit :
Apparament Kerrang! était également présent lors de l'écoute des 6 titres de Metallica à Londres, et voici ceux qu'eux en ont pensé:

Citation:
Kerrang! have heard a handful of tracks from the new Metallica album, and they’re just raving about ‘em:

“Metallica held a listening session in London today to preview a handful of tracks from their forthcoming, as yet untitled ninth studio album. And, we’re happy to report, it RULES!

“The metal kings have been hard at work with producer par excellence Rick Rubin (Slayer/System Of A Down/Red Hot Chili Peppers/Trouble) on the follow-up to 2003’s St Anger. The results, predictably, are very heavy, and very metal…

“…the thrashing riffs, labyrinthine arrangements and in-your-face Metallica thrust are back with full force on the six tracks K! was played, taking in all the colours, moods and shapes of classic ‘Tallica tunes like Master Of Puppets and One. And, best of all, the guitar solos are back!”

Plutôt positif tout ça...

même si depuis le black j'ai décroché, à la vue de ça, ça donne envie...
slipknot.4james
on va s'enflammer et puis sa va etre la deception ! enfin j'espere pas !
Jay(Sic)
Pirloutt
pétain, les solos guitare de retour !!! trop bon !
jerome snail
Ouais, bon, ça, ça faisait 3 ans qu'on le savait...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
theschneck
C'est vrai que c'est pas le plus gros scoop de l'article ^^
Mais bon, comme dirait l'autre, ça fait plaisir quand même.
Lud1309
jerome snail a écrit :
Putain, je viens de télécharger le live du 28/05, comment Kirk il se plante sur le solo de RTL
C'est encore pire que quand avait essayé de le reprendre avec mon groupe (et Dieu sait qu'on c'était planté !! )

j'aimerais dire un truc sur ca
sa menerve les gens qui critique hammett qui c planté sur un solo ou autre chose

les mec c'est du live,sa peut pas etre parfait
et franchement le solo on loublie vite avec la superbe intro de fade to black kil a fait au pinkpop

kirk hammett est l'un des meilleurs gratteux au monde
alors francvhement dite pas des choses comme sa
Nestor666
Lud1309 a écrit :

kirk hammett est l'un des meilleurs gratteux au monde

--> desole mais je pouvais pas laisse passer ca
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lud1309
^^
jai pas dit que ct le meilleur...loin de la
mais en solo,faut reconnzaitre quil enterere bien du monde quand meme
par contre nivo rythmique,james est bien plus fort
sa n'est que mon avis PERSO!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
Je ne sais pas si tu as fais beaucoup de concert Lud. Je suis d'accord sur le faite que l'ambiance est plus importante mais quand on a vu des concert de groupes ou y a des solos bien plus complexe mais où c'est propre et où il y a énormément d'ambiance. (Angra par exemple, ou bien Helloween) on peut être décu par Kirk Hammett

Après Kirk est celui qui m'as donné envie de faire la guitare notamment avec le solo de Fade to black. Mais depuis j'ai découvert plein d'autre gratteux et je dois dire que Kirk a perdu beaucoup d'interêt à mes yeux même si j'adore le personnage.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...