Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
Shred19 a écrit :
Je me demande s'il y a moyen de chopper ces fameux 6 titres sur le net lol. Impatient d'écouter, j'espère que j'en aurais des frissons....

ça serait sympa surtout en bonnes qualité

Sinon une petite phrase qui peu faire polemique de kirk dans une interview daté d'aujourd'hui :

Citation:

RollingStone.com: Is there a solo on the early albums that was a breakthrough in your playing?

Kirk: When the other guys heard the solos on "Creeping Death" and "Ride the Lightning" [both on 1984's "Ride the Lightning"], it was a different aspect of soloing than they were used to. [Original lead guitarist] Dave Mustaine played fast all the time. I play melodically. And I play parts, different sections that make the solo as hooky as possible. Although I've always been very flashy. I admit it.

C'est quoi le mieux, jouer toujours plus vite, ou faire de la mélodie ?

Et la set list de Lisbon :

01. Creeping Death
02. Fuel
03. Wherever I May Roam
04. Harvester of Sorrow
05. Bleeding Me
06. King Nothing
07. No Remorse
08. Devil's Dance
09. Welcome Home (Sanitarium)
10. Master of Puppets
11. Damage, Inc.
-------------
12. Nothing Else Matters
13. Sad But True
14. One
15. Enter Sandman
-------------
16. Last Caress
17. So What?
18. Seek and Destroy
Syraks
  • Custom Total utilisateur
metalliko666 a écrit :
Nan c'est pas ça. Y'a pas de St anger dans cette album ni de Load.

Ah Bon?
Citation:
However, track five is tedious, a combination of the aimless riffery of 'St. Anger' and the pointless rock chorusing of 'Load'

Je dois traduire?
Snavarr
jerome snail a écrit :
Et Kirk Hammett un des meilleurs gratteux au monde, lol, je crois que même ceux qui l'adore sont d'accord sur le fait que ça n'a jamais été un dieu à la gratte

Si si ! C'est un dieu ! Il perd des fidèles d'année en année, mais je suis coriace !! Pour moi c'est toujours un dieu !

J'ai hâte d'entendre le nouvel album ! J'ai encore la foi !
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
Snavarr a écrit :
jerome snail a écrit :
Et Kirk Hammett un des meilleurs gratteux au monde, lol, je crois que même ceux qui l'adore sont d'accord sur le fait que ça n'a jamais été un dieu à la gratte

Si si ! C'est un dieu ! Il perd des fidèles d'année en année, mais je suis coriace !! Pour moi c'est toujours un dieu !

Il fut un temps, avant les forums, ou parlait surtout de Kirk comme un ancien d'élève de satriani, d'un fondateur d'Exodus, ou il avait une chronique pédaguo dans guitar world us, pleins de kids repiquaient ses soli etc....tout ca ne veut pas dire que c'est un dieu sur scène, c'est clair, mais bon, clairement pas une quiche non plus....
DarkVadehors
metalliko666 a écrit :

C'est quoi le mieux, jouer toujours plus vite, ou faire de la mélodie ?

Le mieux c'est de jouer avec précision et justesse tout en étant inspiré.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
perso, j'ai toujours été plus impressionné par James, surement en raison de ma vocation rythmique plus que soliste
surtout que je chante en jouant (ou au moins j'essaie^^), alors voir l'autre bestiaux chanter en alignant derrière des riffs que je galère déjà à jouer nickel en me concentrant sur la gratte seule
Et puis James est pas non plus une quiche niveau soli, mais bon faut bien en laisser à Kirk

nan j'adore Kirk, mais voilà James reste ma référence
metalliko666
Syraks a écrit :
metalliko666 a écrit :

Ah Bon?
Citation:
However, track five is tedious, a combination of the aimless riffery of 'St. Anger' and the pointless rock chorusing of 'Load'

Je dois traduire?

ah ok pardon ^^

Je pensais que tu parlais de ce passage sur le son de la batterie de Lars :

Citation:
it's a relief to hear that the utterly awful production of 'St. Anger' is no more. [Lars] Ulrich has replaced the old dustbin lid from that album with an actual snare drum, and the sound is fresh, clean and resonant

D'ailleurs le 2eme passage que tu cites me fait penser a The New song, c'est la seul qui est des previews en Drop D donc son ST anger). je l'aime bien celle là
Syraks
  • Custom Total utilisateur
No problem!
Pareil, j'aime bien the new song! Je viens d'ailleurs de l'écouter à l'instant sur "tu tuyautes", hé hé.
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Thrillseeker a écrit :
perso, j'ai toujours été plus impressionné par James, surement en raison de ma vocation rythmique plus que soliste
surtout que je chante en jouant (ou au moins j'essaie^^), alors voir l'autre bestiaux chanter en alignant derrière des riffs que je galère déjà à jouer nickel en me concentrant sur la gratte seule
Et puis James est pas non plus une quiche niveau soli, mais bon faut bien en laisser à Kirk

nan j'adore Kirk, mais voilà James reste ma référence

Et en plus, il assure à la batterie.. James : l'homme à marier (comment ça il l'est déjà ? )
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
SepultallicA
metalliko666 a écrit :

Genre tu l'as ecouté?
metalliko666
SepultallicA a écrit :
metalliko666 a écrit :

Genre tu l'as ecouté?

oui oui je l'ai écouté

Lit bien le message, je "traduit" ce que le journaliste a dit.
Klivan
  • Special Top utilisateur
Bon une info d'utilité publique : le concert du Rock am Ring n'est plus diffusé en webcast comme chaque année, mais sur MTV 2 ou MTV Allemagne

J'ai donc trouvé ce lien qui permet de ragarder la chaîne sur internet
http://www.tvchannelsfree.com/(...).html

Par contre je sais pas si c'est légal, donc au moindre problème je suis prêt à l'enlever
Mais si vous avez des soupçons, essayez de bien approfondir, histoire que tout le monde ait le temps de voir le lien

Donc rdv 22h ce soir pour le concert en direct
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Evil-Snake
Klivan a écrit :
Donc rdv 22h ce soir pour le concert en direct

Merci du tuyau, je ne suis en Allemagne et je ne savais même pas que le concert était diffusé sur MTV ^^

Je sais ce que je vais faire de ma soirée ^^
musicianbooster.com/blog
Crowbar
Snavarr a écrit :
jerome snail a écrit :

Mon dindin j'espère que t'as matté le rock in rio jeudi soir. C'était énorme et ca risque de l'être encore plus ce soir au Rock am ring!!!
Viper 500 BKS reçue !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...