Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
J'en ai encore mal aux jambes

Tiens, c'est marrant, dans le feu de l'action j'avais pas calé que Hetfield a merdé le solo de Master of Puppets ! Bon, rien de grave.
N'empêche ils avaient vraiment l'air super heureux d'être là, vivement la tournée du prochain album, j'y serais sans aucun doute
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Lud1309
jerome snail a écrit :
Bon, je rentre tout juste de Nurburg

Le concert de hier soir était juste EEENNNOOORRRMMMEEE

Franchement, entre voir Metallica sur youtube et les voir sur place, y'a un monde. L'ambiance déjà, et surtout : le son !!!

C'était la deuxième fois que j'ai eu la chance de les voir en concert (après le parc des princes), et je dois dire que ça m'a mis encore plus sur le cul que la première.

J'ai beau voir beaucoup de concert durant toute l'année, y'en a pas beaucoup qui rivalisent avec un concert de Metallica. Alors oui, ils ont fait des pains, mais franchement quand on voit l'ambiance qu'ils mettent, on leur pardonne.

En plus les voir au Rock am Ring c'est vraiment un truc à faire, parce qu'ils aiment particulièrement ce festival (j'ai même cru à un moment qu'ils allaient nous jouer une petite new song en exclu , mais non ).

Bon, j'ai plus de voix, je pourrais plus parler pendant 3 semaines au moins

une question:
dans fade to black,kirk a merdé lintro,la chanson d'pres il avait plus bc de son
est ce que sa c ressenti da,ns le concert?
car sur internet en en reel c'est pas pareil
metalliko666
sweet shadow a écrit :
oui enfin y'a vu et VU !!

oui et ba moi je vais le REVOIR en HD
Purée j'ai hate de les voir a ARRAS XD
Nestor666
en traind e regarde le concert m'ont l'air en forme les mecs))

(par contre cette intro je peux pu l'entendre c'est physique) mdrrr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
8O

Je viens trouver un truc étonnant sur le bourriquet bien connu....les titres :
I.N.U, trashed, Under Influence, devour, Dead seal, fetish, set me free, bach to anger, throne of ivory...parlent à quelqu'un (je n'ai pas lu les chroniques postées au dessus) parcequ'ils sont dispo (en pré-mix, je pense, le son est specosse)...

Si ,c'est bien ce que je pense, ça a l'air de pas mal dépotter.

Edit : si c'est bien ça, vous allez voir et j'édit mon post rapidemment.
Lud1309
file quand meme^^
on a pas envie d'attendre^^
metalliko666
darkhann a écrit :
8O

Je viens trouver un truc étonnant sur le bourriquet bien connu....les titres :
I.N.U, trashed, Under Influence, devour, Dead seal, fetish, set me free, bach to anger, throne of ivory...parlent à quelqu'un (je n'ai pas lu les chroniques postées au dessus) parcequ'ils sont dispo (en pré-mix, je pense)...

Si ,c'est bien ce que je pense, ça a l'air de pas mal dépotter.

Edit : si c'est bien ça, vous allez voir et j'édit mon post rapidemment.

écoute bien c'est pas metallica c'est un groupes qui s"apelle Eternal decision, un truc comme ça...

Sinon je viens de voir le Live : Mais quel patate, c'est un truc de ouf écouté celle la :

-
-

Le Whiplash entre les 2 solos n'a jamais été aussi puisant, Jason peut aller se coucher
Et puis la 2eme parti de No remorse... AH putain j'en ai encore des frissons
Il n'y a rien à filer....metalliko666 a raison...
ca a l'air d'être un fake qui tourne depuis quelques temps....ca m'étonnais aussi...

Joli clonage de metallica ce groupe.
metalliko666
darkhann a écrit :
Il n'y a rien à filer....metalliko666 a raison...
ca a l'air d'être un fake qui tourne depuis quelques temps....ca m'étonnais aussi...

Joli clonage de metallica ce groupe.

C'est aussi eu qui ont fait une chanson nommée Hunger, et sur le net ils disent que c'est metallica et magadeth qui lont écrite...

ET oui c'est plutôt sympa, c'est assez copier sur la période And justice donc c'est du bon ^^
Et tu peut mappeller metallica Darkhann ^^
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et moi qui me disais que Justice ça devait être nul en live.

Et le RAR a l'air énorme. Fait chier de les rater cette année.
MetalthomA
Punaise je vais à Arras mais la prochaine fois j'irais les voir au RAR pour voir
jerome snail
Lud1309 a écrit :
jerome snail a écrit :
Bon, je rentre tout juste de Nurburg

Le concert de hier soir était juste EEENNNOOORRRMMMEEE

Franchement, entre voir Metallica sur youtube et les voir sur place, y'a un monde. L'ambiance déjà, et surtout : le son !!!

C'était la deuxième fois que j'ai eu la chance de les voir en concert (après le parc des princes), et je dois dire que ça m'a mis encore plus sur le cul que la première.

J'ai beau voir beaucoup de concert durant toute l'année, y'en a pas beaucoup qui rivalisent avec un concert de Metallica. Alors oui, ils ont fait des pains, mais franchement quand on voit l'ambiance qu'ils mettent, on leur pardonne.

En plus les voir au Rock am Ring c'est vraiment un truc à faire, parce qu'ils aiment particulièrement ce festival (j'ai même cru à un moment qu'ils allaient nous jouer une petite new song en exclu , mais non ).

Bon, j'ai plus de voix, je pourrais plus parler pendant 3 semaines au moins

une question:
dans fade to black,kirk a merdé lintro,la chanson d'pres il avait plus bc de son
est ce que sa c ressenti da,ns le concert?
car sur internet en en reel c'est pas pareil

Bof...

Le fait est que Kirk est sous mixé de toute façon, donc la différence n'était pas net...

Sinon en effet, sur internet et en réel c'est pas pareil, ça n'a même rien à voir.
D'ailleurs je pense que si les gens passaient plus de temps aux concert qu'à les télécharger sur emule, il y aurait beaucoup moins de critiques négatives
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

cal5788
Hey salut à tous !!

Je rentre de Nuremberg, super festoch et surtout METALLICA au premier rang (comme d'hab' lol) !!

Show énorme, les Mets étaient en forme, j'ai trouvé la voie de James bien meilleur que lorsque je les avais vu l'année dernière au Werchter.
Je n'ai pas vu la setlist du RAR mais j'ai bien aimé qu'ils jouent quelques chansons moins présentes en live comme Bleeding me, Motorbreath, Die die my darling ou No Remorse.

Donc voila super concert, malgrès le mal de jambes et ma cote cassée la veille pendant RATM contre les barrières et comme l'a énoncé plus haut Jerome Snail, Metallica en live c'est toujours une autre émotion qu'un autre concert.

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
jerome snail
Petit cachotier, t'y étais tu m'a même pas dit.

En plus il me semble que je t'ai vu sur une vidéo du concert de Metallica, mais j'étais pas sûr...

RATM c'était vraiment enorme, je crois qu'on peut pas faire mieux dans le genre simple mais efficace

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...