Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Petit cachotier, t'y étais tu m'a même pas dit.

En plus il me semble que je t'ai vu sur une vidéo du concert de Metallica, mais j'étais pas sûr...

RATM c'était vraiment enorme, je crois qu'on peut pas faire mieux dans le genre simple mais efficace
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cal5788
oui tu m'as surement vu à coté d'un Mexicain qui brandissait fièrement son drapeau durant le show, je suis la deuxième personne à sa gauche. J'ai eu l'honneur de faire sa connaissance, il s'appel Gabriel et il suit quasiement toutes les tournées de MetallicA.

Vivement Arras !!!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
jerome snail
Ouais, ben moi j'attendrais la tournée "indoor" de l'année prochaine, au moins je serais sûr d'avoir droit à pas mal de nouveaux morceaux.

Et pis dès qu'il repassent au RaR, j'en suis
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

cal5788
Je l'attends depuis longtemps cette tournée indoor surtout qu'à la fin du show ils ont annoncé la sortie de new album en septembre!

J'ai bien aimé également la Flying V blanche de James à la fin du show rappelant ses débuts et la explorer noire de la tournée du Black pendant Sad But True. Par contre je ne suis pas fan de la Flying mi-blanche mi-noire de Kirk.

@++
Mat.

bicul
  • Custom Cool utilisateur
cal5788 a écrit :
Je l'attends depuis longtemps cette tournée indoor surtout qu'à la fin du show ils ont annoncé la sortie de new album en septembre!

J'ai bien aimé également la Flying V blanche de James à la fin du show rappelant ses débuts et la explorer noire de la tournée du Black pendant Sad But True. Par contre je ne suis pas fan de la Flying mi-blanche mi-noire de Kirk.

@++
Mat.

Tiens salut l'ancien proprio de ma tête

C'est clair que la prochaine tournée, j'ai bien envie d'y aller, tiens l'idéal serait à Madrid, avec ryanair ça reviendrait moins cher qu'un aller retour paris en TGV
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
cal5788
bicul a écrit :

C'est clair que la prochaine tournée, j'ai bien envie d'y aller, tiens l'idéal serait à Madrid, avec ryanair ça reviendrait moins cher qu'un aller retour paris en TGV

Très bonne idée, ce n'est pas que je n'aime pas Paris mais à force bercy ou le parc sa saoule, et puis cela permet de voyager un peu.
Je devais aller les voir à Oslo l'année dernière par Ryanair justement mais plus de place, j'étais vert , surtout que j'ai des connaissances la bas pour l'hébergement.
De plus on peut juger les différents comportements qu'ont les Mets avec leurs différents publics même si je pense qu'ils les traitent tous de la même façon.

@++
Mat.

metalliko666
Setlist de rock im park:

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
The Four Horsemen
Bleeding Me
No Remorse
The Memory Remains
...And Justice For All
Fade To Black
Master Of Puppets
Motorbreath
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - -
Die, Die My Darling
Stone Cold Crazy
Seek and Destroy
Klivan
  • Special Top utilisateur
Une (pas si petite ) anecdote que l'on ma racontée aujourd'hui:
Un ami de mes parents est venu nous rendre visite : gros fan de métal, gratteux, la quarantaine... Ca fait trois quatre ans que je l'avais pas vu, et à l'époque j'étais pas fan de Metallica.
On commence à parler gratte, et la conversation dérive fatalement sur les Horsemen...
Et voilà qu'il me sort qu'en 85 ou 86, époque où il avait James Hetfield comme modèle, il était aller les voir en concert à Bordeaux. A la sortie, il fait le siège des coulisses avec un pote, puis se font inviter dans le tourbus. Et voilà comment il a fini la soirée, à boire quelques bières assis entre James et Cliff
Autant dire que j'étais bien blasé
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Nameless
Je crois que Klivan s'est pendu !
Klivan
  • Special Top utilisateur
Pas loin Sérieux ça m'a achevé cette histoire Moi qui galère pour essayer de voir ne serait-ce qu'une fois les Horsemen en concert
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
MetalthomA
et ouais... s'était le bon vieux temps... auquel j'ai pas participé
N'empeche c'est une de ces chances qu'il a eu de pouvoirsiroter 2, 3 bières avec eux

Et sinon les set-list du Rock Am Ring et du Rock Im Park sont vraiment énormes!!! Vivement dans 2 mois!
worm
  • Custom Supra utilisateur
je viens de voir le Rock am Ring, et ça devait vraiment être bien d'y être !

la fin du show est presque touchante, de les voir rester aussi longtemps sur scène, ça n'arrive pas souvent, on retrouve une certaine forme d'humanité

jolie set list, je suis content de voir que ce sont les anciens morceaux qui continuent de faire exister le groupe

juste "nothing else.." en live, ça casse un peu quand même

et le Kirk s'en sort pas trop mal
theschneck
Citation:

la fin du show est presque touchante, de les voir rester aussi longtemps sur scène, ça n'arrive pas souvent, on retrouve une certaine forme d'humanité

Pas trop d'accord sur ce point, j'ai vu pas mal de boots ou ils restent sur le devant de la scène à la fin du concert, tout sourire...
ça à aussi été le cas au concert du Parc Des Princes en 2004, je m'en rapelle très bien c'est un des trucs qui m'a le plus fait plaisir durant le concert. ça peut paraître con comme ça, mais tu dis "bon, ils gagnent des millions, mais ils s'intéressent quand même aux fans, ils sont quand même là, à la fin, "avec nous". Après un concert de deux heures et des bananes, ils restent encore... C'est plutôt cool".
Et 4 an plus tard, je me dis toujours ça même chose "quand même, c'était vraiment cool".
jerome snail
C'est vrai qu'ils étaient restés très longtemps au Parc.

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...