Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
C'est vrai qu'ils étaient restés très longtemps au Parc.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
worm
  • Custom Supra utilisateur
theschneck a écrit :
Citation:

la fin du show est presque touchante, de les voir rester aussi longtemps sur scène, ça n'arrive pas souvent, on retrouve une certaine forme d'humanité

Pas trop d'accord sur ce point, j'ai vu pas mal de boots ou ils restent sur le devant de la scène à la fin du concert, tout sourire...
ça à aussi été le cas au concert du Parc Des Princes en 2004, je m'en rapelle très bien c'est un des trucs qui m'a le plus fait plaisir durant le concert. ça peut paraître con comme ça, mais tu dis "bon, ils gagnent des millions, mais ils s'intéressent quand même aux fans, ils sont quand même là, à la fin, "avec nous". Après un concert de deux heures et des bananes, ils restent encore... C'est plutôt cool".
Et 4 an plus tard, je me dis toujours ça même chose "quand même, c'était vraiment cool".

autant pour moi alors..je ne suis plus un acharné de ce groupe toute façon à part quand j'écoute and justice et master
Méthane
je me suis regardé le "Rock Am Ring 2008".... excellent ce live

ceux qui y ont été doivent avoir de très bon souvenirs plein la tête!!
l'ambiance dans la foule avait l'air terrible

je sais pas si vous en pensez la même chose mais j'ai l'impression qu'ils reprennent la pêche de concert en concert ces derniers temps

rhaaalala vivement la sortie du prochain album, je ne peux plus attendre
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Maté aussi et je les trouve en forme et la perf et plutôt pas mal...
SgtPepper
Tiens regardez tout sur missionmetallica: ca fait deux jours qu'ils mettent un étrange logo formé de 4 M de metallica dans les coins ( comme celui ke jamz s'est fait tatoué d'ailleurs entre le pouce et l'index) avec d'abord les lettres Dc au milieu puis hier DEIC

Serait-ce une façon de nous dévoiler petit a petit le nom de l'album ???
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
metalliko666
SgtPepper a écrit :
Tiens regardez tout sur missionmetallica: ca fait deux jours qu'ils mettent un étrange logo formé de 4 M de metallica dans les coins ( comme celui ke jamz s'est fait tatoué d'ailleurs entre le pouce et l'index) avec d'abord les lettres Dc au milieu puis hier DEIC

Serait-ce une façon de nous dévoiler petit a petit le nom de l'album ???

Je pense, en tout cas j'aime bien l'idée, par contre le Logo n'est pas très beau mais bon

Jimmy W
Huhu, l'album s'appellera-t-il Deicide ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jeff Heineken
Je me suis retenu de la faire ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
jerome snail
Raté !!

DEETIC maintenant
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

SgtPepper
A chaque fois, il rajoute deux lettres au milieu : il faut donc se concentrer sur le milieu ls gens !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
theschneck
Juste pour la ramener un peu je pense pas qu'on ait "deetic" mais plutôt "eeti", le "D" et le "C" faisaient partie de l'image de base, donc soit il s'agit d'éléments uniquement graphiques, soit des 1eres et dernieres lettres (plus probable à mon avis), on aurait donc:

D...EETI...C

Lars avait annoncé que le nom de l'album ferait surface rapidement, il y a moyen que ce soit ça.
En tout cas sympa le petit buzz, ça marche bien. Fallait y penser (ou avoir des conseillers en comm qui y pensent à leur place )
AnGeL_Of_SiN
jerome snail a écrit :
Raté !!

DEETIC maintenant

dietetic alors?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jerome snail
theschneck a écrit :
Juste pour la ramener un peu je pense pas qu'on ait "deetic" mais plutôt "eeti", le "D" et le "C" faisaient partie de l'image de base, donc soit il s'agit d'éléments uniquement graphiques, soit des 1eres et dernieres lettres (plus probable à mon avis), on aurait donc:

D...EETI...C

Lars avait annoncé que le nom de l'album ferait surface rapidement, il y a moyen que ce soit ça.
En tout cas sympa le petit buzz, ça marche bien. Fallait y penser (ou avoir des conseillers en comm qui y pensent à leur place )

En fait la progression, c'était plutôt DC, puis DEIC, et enfin DEETIC, donc je pense plutôt à DEE...TIC qu'à D...EETI...C

ESP Horizon (à vendre)

Jimmy W
Ils ont envie d'avoir des critiques DITHYRAMBIQUES sur l'album, mais ils écrivent phonétiquement en anglais^^
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...