Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
Un peu trop bêtement morbide, mais plutôt pas mal.
C'était ma seconde de critique de metallica dans ma vie entière
Effectivement, le premier effet est un peu spé (coté pilosité aussi..) mais après coups, je le trouve bien réussie.
metalliko666
darkhann a écrit :
Effectivement, le premier effet est un peu spé (coté pilosité aussi..) mais après coups, je le trouve bien réussie.

ça commence a m'énerver cette histoire (pas toi ^^), sur blabbermouth.Net, les internautes comparent l'image à un Anus ou ils disent que c'est trop "Blanc", il faut pas déconner, And justice est de quel couleur ?
Bah, c'est vrai qu'au premier coup d'oeil, çà surprend un peu...le dominante blanche n'est pas génante mais bon en comparaison AJFA est quand même bien au dessus graphiquement :

Une fois que l'on voit le concept des points qui s'agregent autour du cercueil etc...ça devient excellent mais la première impression...

'fin, bon c'est qu'une pochette, perso j'attends surtout le contenu...
Seek
  • Custom Cool utilisateur
metalliko666 a écrit :
sur blabbermouth.Net, les internautes comparent l'image ) un Anus

Tin les mecs devraient s'inquiéter si leur anus à cette forme et fais cette taille

Très belle pochette cela dis.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
adras a écrit :

J'ai les pensées particulièrement mal placées ou y'a un côté euh, hum, disons féminin ?

Ça fait cercueil aussi et j'aime bien.
jerome snail
Sérieux ?

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
FunkPunk
Rhaaa, elle claque vraiment c'te pochette !!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Ils se sont contentés de décrire le titre : death -> la tombe; magnetic -> les champs magnétiques. Bof elle est moyenne cette pochette.

Par contre je vois bel et bien une tombe, et pas tout ce que vous pouvez voir
Kenshin.
cabask a écrit :

Ouais c'est pas folichon comme pochette, ça me rapelle les TDs de Physique du college. Un aimant, de la limaille de fer et voila le resultat

Enfin Metallica et les pochettes, à part Justice elles sont toutes plus moches les une que les autres
metalliko666
Kenshin. a écrit :

Enfin Metallica et les pochettes, à part Justice elles sont toutes plus moches les une que les autres

c'est marrant ça, il faudrait me montrer ce qu'est qu'une pochette moche. là comme ça y'a que les pochettes de Load et de Reload qui me semble moche, voir aussi la pochette du black à la rigueur...

Je ne sais pas si je vous l'ai déja mit, mais voici [url=]l'interview[/url] de James.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
metalliko666 a écrit :
Je ne sais pas si je vous l'ai déja mit, mais voici [url=]l'interview[/url] de James.

Ouep, et voilà la traduction grosso-modo pour les non anglophones :
Syraks a écrit :
En gros, dans l'interview, James parle de l'idée de base de Death Magnetic.
Ca a commencé comme une sorte d'hommage à tous les artistes morts.
Ensuite, ça a grandi pour parler de la mort en général, sur le fait que certaines personnes y sont magnétiquement attirées et que d'autres en ont complètement peur.
C'est passé sur le fait que l'on devra tous mourir un jour et que parfois on en parle, mais souvent, non.

Au sujet de Rob:
"It's an amazing bass player"
Il est très compétent, il sait jouer a peu près tout ce qu'on lui demande. Le fait qu'il joue aux doigts donne un son plus plein ("a fuller sound").

[A lire jusqu'au bout avant de hurler]
Sans vouloir manquer de respect à Jason, Rob a plus écrit pour cet album que Jason en 14 ans.
Une grosse partie de cela avait à voir avec nous, mais ce que Rob propose nous semble meilleur.
[/A lire jusqu'au bout avant de hurler]

Il lui arrive parfois de regarder une photo du groupe et de se dire "hééééé! Il est avec nous! On défonce! Encore plus maintenant!" ( ).

En parlant de Some king of monster : "Metallica is a smiling monster now!"

Voilà, en gros!
Ben, tout est relatif... Moi cette pochette je la trouve trop différente des autres, c'est pas qu'elle est moche, mais trop graphique!
Moi j'adore celle de MOP, elle est superbe.
theschneck
Citation:
c'est marrant ça, il faudrait me montrer ce qu'est qu'une pochette moche. là comme ça y'a que les pochettes de Load et de Reload qui me semble moche, voir aussi la pochette du black à la rigueur...

Ben celles de Load et Reload ne sont pas particulièrement incroyable, mais en fait je les trouve plutôt sympa. Pour moi il y a juste celle de Kill Em All qui est un peu laide, mais elle à 25 ans et fait partie de l'histoire de l'album, donc elle peut être laide ou magnifique elle représente les débuts de MetallicA.
Sinon je les trouve toutes vraiment bien. Et celle de Death Magnetic ne fait pas exception.
Et autant il est vrai que l'image et le titre sont très très très (trop?) liés, autant la reflexion derrière ça est un poil plus complexe. Bon on est pas à un cours de philo, c'est MetallicA, pas Kant, mais comme James l'explique le titre évoque le fait qu'on doit tous y passer un jour, même si on essaye de l'occulter en général, on est tous des "aimants à mort" d'une certaine façon. C'est pas juste "Death Magnetic, c'est cooool, y a "death" dedans!".
Donc je trouve que l'artwork est vraiment class. Et même s'il était facile et gratuit? Il suffit de voir "Master Of Puppets" ou "Ride" (juste l'artwork, pas la musique): les pochettes sont terribles, mais y a pas énormément de métaphore là dedans, un gosse de 12 ans comprends le sujet.
Donc verdict (en ce qui me concerne): pochette très réussie
(malgré son coté "pileux")
creeping death3
Completement rien à voir mais, sur le site Mission Metallica, il y a une contest pour gagner des Meet-&-greet pour Arras, mais est-que vous arriver à atteindre la page pour s'inscrire ?
Death Magnetic...

En ce moment sur groupes / artistes pros...