Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
Completement rien à voir mais, sur le site Mission Metallica, il y a une contest pour gagner des Meet-&-greet pour Arras, mais est-que vous arriver à atteindre la page pour s'inscrire ?
Death Magnetic...
metalliko666
Syraks a écrit :
metalliko666 a écrit :
Je ne sais pas si je vous l'ai déja mit, mais voici [url=]l'interview[/url] de James.

Ouep, et voilà la traduction grosso-modo pour les non anglophones :
Syraks a écrit :
En gros, dans l'interview, James parle de l'idée de base de Death Magnetic.
Ca a commencé comme une sorte d'hommage à tous les artistes morts.
Ensuite, ça a grandi pour parler de la mort en général, sur le fait que certaines personnes y sont magnétiquement attirées et que d'autres en ont complètement peur.
C'est passé sur le fait que l'on devra tous mourir un jour et que parfois on en parle, mais souvent, non.

Au sujet de Rob:
"It's an amazing bass player"
Il est très compétent, il sait jouer a peu près tout ce qu'on lui demande. Le fait qu'il joue aux doigts donne un son plus plein ("a fuller sound").

[A lire jusqu'au bout avant de hurler]
Sans vouloir manquer de respect à Jason, Rob a plus écrit pour cet album que Jason en 14 ans.
Une grosse partie de cela avait à voir avec nous, mais ce que Rob propose nous semble meilleur.
[/A lire jusqu'au bout avant de hurler]

Il lui arrive parfois de regarder une photo du groupe et de se dire "hééééé! Il est avec nous! On défonce! Encore plus maintenant!" ( ).

En parlant de Some king of monster : "Metallica is a smiling monster now!"

Voilà, en gros!

Exact, tu avais mit la trad de cette vidéo.

Sinon dernier truc important à signaler pour l'instant. On s'était tous tromper pour l'histoire du single en exclu sur Guitar Hero 3. En fait ça sera tout l'album qui sera dispo dans le jeu, quelques jours après la sortie officiel du CD.
En tout cas, on peut dire que MetallicA sont les premiers a utilisé cette stratégie commerciale, peut être que d'autres groupes les suiveront, qui sait... ^^
Kenshin.
metalliko666 a écrit :

c'est marrant ça, il faudrait me montrer ce qu'est qu'une pochette moche. là comme ça y'a que les pochettes de Load et de Reload qui me semble moche, voir aussi la pochette du black à la rigueur...

bah des pochettes moches c'est des design mal realisée, au dela du "concept" de la pochette c'est la realisation qui peche dans la plupart des cas.

Ceci dit je m'en fout c'est comme les bouquins je ne juge pas sur la converture
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
metalliko666 a écrit :
sur blabbermouth.Net, les internautes comparent l'image à un Anus

Certains devraient consulter quand même...
Le cercueil est peint en blanc en plus. Il aurait été en noir, je dis pas, mais là...
jeanpatate
creeping death3 a écrit :
Completement rien à voir mais, sur le site Mission Metallica, il y a une contest pour gagner des Meet-&-greet pour Arras, mais est-que vous arriver à atteindre la page pour s'inscrire ?

moi oui, c'est fait depuis hier soir, mail, adresse postale et téléphone, avec juste une page "merci" après la validation (pas de mail de confirmation rien quoi..)
Quoi ? La pochette de Kill'em all n'est pas top ? Je trouve sincèrement qu'elle défonce...
Par contre pour en revenir à celle de Death Magnetic, je suis super content de retrouver le VERITABLE logo de Metallica, ça fait réellement plaisir... Par contre la pochette, moué bof... déçu : trop "graphique", droit, propre, simpliste... C'est trop décallé par rapport aux anciennes, et j'espère qu'on ne retrouvera pas (encore ?) ce décalage au niveau du son...
Me tarde ce putain d'album...
Invité
Tiens petite question: pour ceux qui ont vu la couv du dernier guitar part, quelqu'un saurait me dire quel est le vibrato sur la SG de James?

un système assez étrange, on dirait un système avec des petits verrins pour tirer le bouza
jerome snail
Thrillseeker a écrit :
Tiens petite question: pour ceux qui ont vu la couv du dernier guitar part, quelqu'un saurait me dire quel est le vibrato sur la SG de James?

un système assez étrange, on dirait un système avec des petits verrins pour tirer le bouza

Réponse ici
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
marki
sacré engin!
metalliko666
Thrillseeker a écrit :

t'aurais pas une image ?
et y'a quoi dans ce numero de guitar part ?

Citation:
moi oui, c'est fait depuis hier soir, mail, adresse postale et téléphone, avec juste une page "merci" après la validation (pas de mail de confirmation rien quoi..)

Que le plus chanceux gagne
jerome snail

Et dans le mag y'avait une interview de Kirk dans laquelle il parlait principalement de son ampli signature chez Randall
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
creeping death3
jeanpatate a écrit :
creeping death3 a écrit :

Oui c'est reglé, vive Mozilla et à bas Internet Explorer Bonne chance à vous en tout cas ^^

Sinon pour en revenir à la pochette, je regrette le manque de couleur mais le concept est trés bon. Autre defaut, je trouve le logo du groupe trop petit mais bon... Par contre pour tout ceux qui y voit une allusion sexuelle à cete image: c'est... N'importe quoi XD
Death Magnetic...
sofit
  • Special Top utilisateur
Ils pourraient bien prendre un sac de papier brun comme pochette,en autant que l'album soit bon!!!Vite septembre.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Franchement j'aime bien quand il y a un peu de sciences (bon c'est pas beaucoup mais bon) dans la pochette (genre le prisme qui décompose la lumière des Pink Floyd). Bon ensuite je préfère avoir une image qui se rapporte au thème de l'album.

p-s : je dirais plus que c'est la mort qui est aimant, pas nous (comme dit précédemment)
Pitoullite Power Forever
worm
  • Custom Supra utilisateur
retour de l'ancien logo, enfin !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...