Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
retour de l'ancien logo, enfin !!!
metalliko666
La vidéo du 18 juillet et sorti sur MM, On découvre l'enregistrement du solo jouer dans le teaser, d'ailleurs je ne sais pas vous, mais ça me choque que se soit Lars qui choisisse la version du solo qui sera sur l'album, ça devrait être soit Kirk soit tout le monde mais pas que Lars...

Sinon concernant la pochette, mon seul regret, c'est que le logo "metallica" soit en bas au lieu d'être en haut, là sa ferais vraiment le retour au sources commes les 4 premiers Album

d'ailleurs y'a déjà des mecs qui ont modif la pochette :

perso je trouve l'idée meilleur, on voit bien dans cette image que les gens sont aspirés par la mort

PS : t'aurais pas l'image complete jerome snail ???
et quelqu'un a test l'ampli de Kirk, vous savez s'il est bien ? s'il est mieux qu'un Mesa ?
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Ah 'tain j'suis à la masse, il a signé un ampli ?!?
Pitoullite Power Forever
ESP_man
oui, chez randall.

mais cet ampli, ça serait pas une sorte de MTS avec des modules juste un peu modifié pour avoir un son plus proche du sien (donc un bon coup marketing en gros ) ?

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai chez randall!!!

nouvelles vidz sur le mm, dont une où James joue un riff heavy à souhait, on entend un peu la ligne de chant, j'aime beaucoup, par contre le solo de Kirk c'est celui qui est dans le teaser, sans commentaire quoi, autant rien mettre et laisser la grosse rythmique de derrière qui a l'air de bien envoyer.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerome snail
ESP_man a écrit :
oui, chez randall.

mais cet ampli, ça serait pas une sorte de MTS avec des modules juste un peu modifié pour avoir un son plus proche du sien (donc un bon coup marketing en gros ) ?

C'est exactement ça
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Foxsleader
La pochette est vraiment excellente je trouve.

Et puis le fait qu'ils aient choisit le "peindre" (un vieux dégradé sur Photoshop d'ailleur xD) le fond, ça donne vraiment l'impression que le cercueil est aussi une porte. Bon, on sait tous ou elle mène, mais ça fait vraiment étape de passage, et puis le coup des lignes de champs magnétique c'est super ça aussi, et bizarrement l'effet voulu marche super bien je trouve : quand on voit la pochette on se surprend à se rapprocher un peu, enfin pour moi en tout cas, magnétique cette image !
F O X S L E A D E R
jerome snail
metalliko666 a écrit :

PS : t'aurais pas l'image complete jerome snail ???

Perso je préfère la couv de ce moi-ci

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
TallicA a écrit :
ouai chez randall!!!

nouvelles vidz sur le mm, dont une où James joue un riff heavy à souhait, on entend un peu la ligne de chant, j'aime beaucoup, par contre le solo de Kirk c'est celui qui est dans le teaser, sans commentaire quoi, autant rien mettre et laisser la grosse rythmique de derrière qui a l'air de bien envoyer.

tu es en Premium, parce que moi je n'ai que kirk qui joue le solo pour la vidéo d'aujourd'hui

Et c'est qui Pascal Vigné ??? XD
désolé je connais pas, y'aurais pas une vidéo d'un gars qui test l'ampli histoire d'entendre le son ?
J'espère qu'il débarquera à Pigale 1 de ses 4

pas mal la gratte, mais l'image date, par contre le titre tue : "L'empire contre attaque". J'ai hatte de lire ce guitar part
creeping death3
metalliko666 a écrit :

pas mal la gratte, mais l'image date, par contre le titre tue : "L'empire contre attaque". J'ai hatte de lire ce guitar part

C'est mieux que le titre de Guitar Xtreme en première page qui titre un facile et sobre: "Metallica Chez les Cht'is" pour parlé du concert d'Arras XD
Death Magnetic...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ah la la va falloir que tout le monde arrête avec les chtis
metalliko666 a écrit :
...

Et c'est qui Pascal Vigné ??? XD
désolé je connais pas, y'aurais pas une vidéo d'un gars qui test l'ampli histoire d'entendre le son ?
J'espère qu'il débarquera à Pigale 1 de ses 4

...

Pascal Vigné, c'est un intervenant sur le mag Guitar-Live, il s'occupe de rubriques pédaguo, de défis sur Glive, joue dans Triple Fx, groupe de Metal assez techos etc....bref, un gros Killer
Foxsleader
En attendant Metallica rox tellement qu'on est à la page 2008 (bonne année !)
F O X S L E A D E R
FunkPunk
Ouais bonne année et vivement que cet album sorte
metalliko666
FunkPunk a écrit :
Ouais bonne année et vivement que cet album sorte

Quelqu'un aurait pas la set list de St.petersbourg au lieu de flooder ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...