Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
FunkPunk a écrit :
Ouais bonne année et vivement que cet album sorte

Quelqu'un aurait pas la set list de St.petersbourg au lieu de flooder ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Harvester Of Sorrow
The Unforgiven
Leper Messiah
...And Justice For All
No Remorse
Fade To Black
Master Of Puppets
Whiplash
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - -
Last Caress
Motorbreath
Seek And Destroy
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Capitaine_Flame
oh la setlist de reve
motorbreath et whiplash dans la meme setlist enorme
Que la force soit avec toi !
Foxsleader
Ouais, tout est à garder sauf Leper Messiah !
F O X S L E A D E R
Invité
arf j'avoue qu'en général j'aime bien un petit welcome home
Tiens je vois qu'ils reprennet The Unforgiven, faudra que je vois ce que ça donne car les dernières versions live m'avaient déçues

alors sinon moi c'est marrant, il y en a une que j'adore en live, mais je crois que ça fait longtemps qu'ils ne la jouent plus, c'est of Wolf and Man: je kiffe vraiment le riff de cette chanson, c'est d'ailleurs l'une de celle que je reprend le plus en ce moment

Pareil en live, j'aime bien Wherever I may roam histoire de se dégourdir les jambes

mais bon ça reste de la setlist de compet, on va pas chipoter
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
unforgiven faut qu'ils ar^ètent de la jouer, c'est vraiment foireux! je doute que ce coup ci ce soit mieux.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Bof, on peut leur donner une chance.
Ils devraient faire un concert spécial And Justice For All, ça manque pas mal ces titres là...
Pitoullite Power Forever
metalliko666
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman

- - - - -
Last Caress
Motorbreath
Seek And Destroy

se carré commence a devenir soulent, il devrait disperser ces songs dans la set-list au lieu de toujours foutre ces chanson à la fin
J'espère qu'on aura Motorbreath à Arras
metalliko666
metalliko666 a écrit :
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman

- - - - -
Last Caress
Motorbreath
Seek And Destroy

se carré commence a devenir soulent, il devrait disperser ces songs dans la set-list au lieu de toujours foutre ces chanson à la fin
J'espère qu'on aura Motorbreath à Arras

Citation:
Bof, on peut leur donner une chance.
Ils devraient faire un concert spécial And Justice For All, ça manque pas mal ces titres là...

Imaginer : Ils jouent tout l'album à Arras
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Ben là je dit bravo les mecs =)
T'façon ça serait plus plausible qu'ils donnent un aperçu de death magnetic.
Pitoullite Power Forever
metalliko666
Hùrin a écrit :
Ben là je dit bravo les mecs =)
T'façon ça serait plus plausible qu'ils donnent un aperçu de death magnetic.

Ué mais bon ça serait cool s'ils nous jouaient un bon "The Shortest Straw" et surtout "To Live is to Die". S'il y'a ses 2 titres, je ne serais pas déçu de ne pas voir de nouvelles chansons
Foxsleader
Tu rêves je pense Metalliko, mais c'est vrai que To Live is To Die en live putain....ça doit vraiment envoyer ! Surtout la magnifique partie du milieu
F O X S L E A D E R
Klivan
  • Special Top utilisateur
Comme ça
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
jeanpatate a écrit :
pour les abonnés à g-live, Pascal Vigné a testé la version de base à transo du randall et a l'air agréablement surpris des bonnes sensations avec la bête...

Effectivement, il dit que ça rend vraiment bien pour un transistor pas trop cher mais bon, perso, je sais pas si c'est la video, mais je ne suis pas du tout fan des sons de cet ampli....
metalliko666
Foxsleader a écrit :
Tu rêves je pense Metalliko, mais c'est vrai que To Live is To Die en live putain....ça doit vraiment envoyer ! Surtout la magnifique partie du milieu

Qui aurait pu penser qu'Orion serait jouer un live un jour ?
perso j'y crois, ça sera sans doute pas cette année, mais il la jourons forcement un jour, et j'iserais

Je viens de trouver la vidéo d'un mec qui test l'ampli :

en réalité je crois bien que c'est impossible de juger de la qualité du son, il faut l'entendre en vrai, c'est la seul solution

En ce moment sur groupes / artistes pros...