Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
Foxsleader a écrit :
Tu rêves je pense Metalliko, mais c'est vrai que To Live is To Die en live putain....ça doit vraiment envoyer ! Surtout la magnifique partie du milieu

Qui aurait pu penser qu'Orion serait jouer un live un jour ?
perso j'y crois, ça sera sans doute pas cette année, mais il la jourons forcement un jour, et j'iserais

Je viens de trouver la vidéo d'un mec qui test l'ampli :

en réalité je crois bien que c'est impossible de juger de la qualité du son, il faut l'entendre en vrai, c'est la seul solution
Foxsleader
Klivan a écrit :
Comme ça

Oui comme ça !
F O X S L E A D E R
jofromlille
TallicA a écrit :
Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Harvester Of Sorrow
The Unforgiven
Leper Messiah
...And Justice For All
No Remorse
Fade To Black
Master Of Puppets
Whiplash
Nothing Else Matters
Sad But True
One
Enter Sandman
- - - - -
Last Caress
Motorbreath
Seek And Destroy

Ils ont totalement oublié les 3 derniers albums, sont-ils en train de renier les 15 dernieres années?
metalliko666
jofromlille a écrit :

Ils ont totalement oublié les 3 derniers albums, sont-ils en train de renier les 15 dernieres années?

un peu oui, mais il joue quand même Bleeding Me de temps à autre ou Devil Dance et surtout (et hélas) Fuel...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hélas, hélas....ça démonte fuel en live t'es dingue!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
creeping death3
Citation:
un peu oui, mais il joue quand même Bleeding Me de temps à autre ou Devil Dance et surtout (et hélas) Fuel...

Oh je m'insurge !!! Fuel en live c'est excellent ! Bon, c'est vrais que "bleeding me" c'est pas terrible :s
Mais la bonne nouvelle, c'est que pendant les premiers concert de la tournée, il ne finnisait pas le set avec "Seek And Destroy" et le voilà de retour !!!
Depuis les premier concert de Kill em' all il la joue en fermeture ça aurais été scandaleux !
Mais cette Set List me plait vachement bien !
On commande ça pour Arras ?
Death Magnetic...
Invité
ah ouais finir avec S&D j'ai toujours aimé ça: tu sais que c'est la dernière, y a plus à chipoter, tu lâches toutes tes dernières forces dedans!
metalliko666
creeping death3 a écrit :
Citation:

Oh je m'insurge !!! Fuel en live c'est excellent ! Bon, c'est vrais que "bleeding me" c'est pas terrible :s
Mais la bonne nouvelle, c'est que pendant les premiers concert de la tournée, il ne finnisait pas le set avec "Seek And Destroy" et le voilà de retour !!!
Depuis les premier concert de Kill em' all il la joue en fermeture ça aurais été scandaleux !

Là c'est vous qui êtes dingue
je kifferais qu'il joue Bleeding Me à Arras, cette song dégage quelque chose de grandiose, surtout la version S&M, cette version est magistral. D'ailleurs s'ils jouent Outlaw Torn je ne serais pas contre, au contraire, je me verrais bien entrain de tripper sur le solo de fin de James
jerome snail
Clairement, ça m'a fait plaisir de l'entendre au RaR, le riff après le deuxième refrain est juste terrible !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
jerome snail a écrit :
Clairement, ça m'a fait plaisir de l'entendre au RaR, le riff après le deuxième refrain est juste terrible !

Exact, c'est la qu'on voit les gens qui n'ont pas aimé Load. Certes ce riff n'est pas complexe ni rapide, mais il est extraordianire, il est joué avec un tel panache. c'est un peu comme Load : C'est simple, c'est lent mais c'est trippant : ses grattes avec chorus, ce chant puissant avec effets sur pas mal de chansons et ses petits solos bluessy.

Load est définitivement un bon album (du moins pour moi)
Foxsleader
metalliko666 a écrit :
Citation:

je kifferais qu'il joue Bleeding Me à Arras, cette song dégage quelque chose de grandiose, surtout la version S&M, cette version est magistral.

Je suis à 100% derrière toi sur ce coup. Bleeding Me est loin d'être mauvaise en live, elle a une puissance assez dingue, la façon dont elle se construit est super intéressante en plus. Bon évidemment son headbanging-power est plus restreint mais qu'importe ! Elle vous transporte...
F O X S L E A D E R
creeping death3
Foxsleader a écrit :
metalliko666 a écrit :
Citation:

je kifferais qu'il joue Bleeding Me à Arras, cette song dégage quelque chose de grandiose, surtout la version S&M, cette version est magistral.

Je suis à 100% derrière toi sur ce coup. Bleeding Me est loin d'être mauvaise en live, elle a une puissance assez dingue, la façon dont elle se construit est super intéressante en plus. Bon évidemment son headbanging-power est plus restreint mais qu'importe ! Elle vous transporte...

Je tenais à faire mon meaculpa Veuillez m'excuser pour avoir critiquer "Bleeding Me".
Ayant peu aimé le version de l'album (Parce que je trouvé que la voix de James était un chouilla sur-jouée, et c'est le seul defaut que je trouve à Load et ReLoad sinon j'adore ces albums!) je n'est jamais porté un regard sur un live. En voyant vos réactions je me suis dis "ils ne doivent pas tous être idiot tout de même" donc j'ai jeté un coup d'oeuil au live du RaR et j'ai ADORER, la deuxieme partie de la chanson, lourde, parait un peu longue sur la version album, mais c'est un vrai concentré de puissance en live !
Je tien donc à m'excuser pour mes propos et j'espère me defoncer les oreille à Arras avec cette beauté musicale qui n'a rien à envier à un grand classique des Met's !

Mais on est tous d'accord pour dire: Metallica Ruuuuuules !!!
Death Magnetic...
Capitaine_Flame
je voulais savoir un truc :

est ce que quelqu'un ici a eu la chance de voir metallica periode live shit (88-82) et récemment ?

Juste pour avoir une comparaison objective au niveau de du son, intensité, ambiance, qualité de jeu ect ???
Que la force soit avec toi !
jerome snail
Les gars que je connais qui ont eu la chance de les voit à cette époque n'y vont plus depuis la tournée justice, parce que c'était déjà plus pareil comparé à la tournée master !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Méthane
et à quand un petit "Dyers Eve" en live???

n'empêche c'est quand même bien cool qu'ils ne jouent plus de titres des 3 derniers albums, ça redonne encore plus d'espoir pour le prochain album
Foxsleader
Foxsleader a écrit :
metalliko666 a écrit :
Citation:

Je tenais à faire mon meaculpa Veuillez m'excuser pour avoir critiquer "Bleeding Me".
Ayant peu aimé le version de l'album (Parce que je trouvé que la voix de James était un chouilla sur-jouée, et c'est le seul defaut que je trouve à Load et ReLoad sinon j'adore ces albums!) je n'est jamais porté un regard sur un live. En voyant vos réactions je me suis dis "ils ne doivent pas tous être idiot tout de même" donc j'ai jeté un coup d'oeuil au live du RaR et j'ai ADORER, la deuxieme partie de la chanson, lourde, parait un peu longue sur la version album, mais c'est un vrai concentré de puissance en live !
Je tien donc à m'excuser pour mes propos et j'espère me defoncer les oreille à Arras avec cette beauté musicale qui n'a rien à envier à un grand classique des Met's !

Mais on est tous d'accord pour dire: Metallica Ruuuuuules !!!

Dans le droit chemin tu es venu, jeune padawan
F O X S L E A D E R

En ce moment sur groupes / artistes pros...