creeping death3 a écrit :
Foxsleader a écrit :
metalliko666 a écrit :
creeping death3 a écrit :
Citation:
un peu oui, mais il joue quand même Bleeding Me de temps à autre ou Devil Dance et surtout (et hélas) Fuel...
Oh je m'insurge !!! Fuel en live c'est excellent ! Bon, c'est vrais que "bleeding me" c'est pas terrible :s
Mais la bonne nouvelle, c'est que pendant les premiers concert de la tournée, il ne finnisait pas le set avec "Seek And Destroy" et le voilà de retour !!!
Depuis les premier concert de Kill em' all il la joue en fermeture ça aurais été scandaleux !
Mais cette Set List me plait vachement bien !
On commande ça pour Arras ?
Là c'est vous qui êtes dingue
je kifferais qu'il joue Bleeding Me à Arras, cette song dégage quelque chose de grandiose, surtout la version S&M, cette version est magistral.
Je suis à 100% derrière toi sur ce coup. Bleeding Me est loin d'être mauvaise en live, elle a une puissance assez dingue, la façon dont elle se construit est super intéressante en plus. Bon évidemment son headbanging-power est plus restreint mais qu'importe ! Elle vous transporte...
Je tenais à faire mon meaculpa
Veuillez m'excuser pour avoir critiquer "Bleeding Me".
Ayant peu aimé le version de l'album (Parce que je trouvé que la voix de James était un chouilla sur-jouée, et c'est le seul defaut que je trouve à Load et ReLoad sinon j'adore ces albums!) je n'est jamais porté un regard sur un live. En voyant vos réactions je me suis dis "ils ne doivent pas tous être idiot tout de même" donc j'ai jeté un coup d'oeuil au live du RaR et j'ai ADORER, la deuxieme partie de la chanson, lourde, parait un peu longue sur la version album, mais c'est un vrai concentré de puissance en live !
Je tien donc à m'excuser pour mes propos et j'espère me defoncer les oreille à Arras avec cette beauté musicale qui n'a rien à envier à un grand classique des Met's !
Mais on est tous d'accord pour dire: Metallica Ruuuuuules !!!