Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666

Le mec me fait trop marrer avec son "ah putain" à 1'12'', y'a que les personnes qui était la bas hier soir pour comprendre pourquoi il dit ça
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
NOOON PAS SUR LE SERVICE PUBLIC OUIN
Pitoullite Power Forever
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Yeah, lendemain du concert du Pukkelpop!
Ils étaient en forme les bougres! Je regrette juste la playlist un peu prévisible et l'abus de pogos pendant les 2 premières chansons (creeping death et fuel), ou je n'ai quasiment rien vu... Je dois être trop vieux pour ces conneries!
Ah oui, bizarrement, on entendait très mal Kirk, dommage.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Hùrin a écrit :
NOOON PAS SUR LE SERVICE PUBLIC OUIN

Tu as raison, lançons une pétition pour un passage de Metallica dans le JT de Pernaut sur TF1 entre un reportage sur la dernière intervention de la BAC en patrouille dans le 93 et un autre sur le dernier fabricant d'espadrilles au fin-fond des Pyrénées...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
^_^
et j'oubliais de préciser sur les chaînes françaises en général.
Pitoullite Power Forever
satch24
metalliko666 a écrit :

Le mec me fait trop marrer avec son "ah putain" à 1'12'', y'a que les personnes qui était la bas hier soir pour comprendre pourquoi il dit ça

C'est clair: le "ah putain" resume bien l'emotion que l'on ressent de voir Metallica chez soi!

Voir Metallica dans sa region c'est trop different de les voir à Paris!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
metalliko666
Syraks a écrit :
Yeah, lendemain du concert du Pukkelpop!
Ils étaient en forme les bougres! Je regrette juste la playlist un peu prévisible et l'abus de pogos pendant les 2 premières chansons (creeping death et fuel), ou je n'ai quasiment rien vu... Je dois être trop vieux pour ces conneries!
Ah oui, bizarrement, on entendait très mal Kirk, dommage.

t'aurais pas la set list ?
Foxsleader
Wow Fly Off the Wall du 15, chanson calme chantée par Hetfield, chelou. Je sens les critiques arriver xD

Edit : Fly off the Wall 2, putain on dirait que Lars aime pas la New Song de l'année dernière lol.
F O X S L E A D E R
metalliko666
Foxsleader a écrit :
Wow Fly Off the Wall du 15, chanson calme chantée par Hetfield, chelou. Je sens les critiques arriver xD

Edit : Fly off the Wall 2, putain on dirait que Lars aime pas la New Song de l'année dernière lol.

elle a déja 2 ans la new song
Sinon le riff acoustique ça va, on verra quand la chanson sera terminer.
Foxsleader
Déjà 2 ans ! Mon dieu que le temps passe vite :O

Edit : Ou que les Horsemen travaillent lentement....ouais, c'est plutôt ça.
F O X S L E A D E R
Jazzm@ster
SgtPepper a écrit :
satch24 a écrit :
creeping death3 a écrit :
C'était plus qu'un concert: Un vrais spectacle avec un public receptif et des horsemen qui avait l'air heureux et en plein forme et j'ai regarder pour la énième fois le live du Rock Am Ring et je trouve que le Live d'hier était plus energique (avec trjuillo et sa Tornade-Basse XD).

En tout cas ENORME il n'y a pas d'autre mot...

effectivement hier ct du grand Metallica avec de l énergie et l enthousiasme et une setlist de rêve!

Par conter je suis pas d'accord le son n était pas bourré de basse il était bon on distinguait ts les instrus!

et je suis pas d accord si le groupe avait joué du load reload ou mm st anger rien n'aurait été différent les fans de musique et de metallica savent apprécié tous les morceaux alors que pour la bande de crétins qui ont choisi d etre au premier rang ça aurait été pathétique vu qu ils ne connaissaient aucun lyrics et ne répondaient pas qd Jamz arranguait la foule c' était mou comme la Mite d un vieillard!

Tu étais où ? pendant le concert ??? j'étais près de la barrière a gauche de la scene quand tu regardais le show. Je sais pas si c'était parce que nous étions bien en face de l'énorme colonne de baffle suspendue mais honnetement les basses bouffait pas mal le spectre sonore. Et les moments sans basse, c'est là que l'on entendait vraiment le son de james et kirk

J'imagine que ca devait etre moins pire au milieu....

Si tu veux avoir un bon son en concert il faut se mettre à côté de la console, surtout pour un concert de metal. Bon après on a pas tjrs le choix mais perso je fais l'effort de venir tôt pour être bien placé et vraiment apprécier.
En te mettant sur un côté tu es tributaire de l'acoustique de la salle.
Kent Frusciante
Sheep69 a écrit :
Haha, c'est ce soir!

Quelqu'un de vous y va?

MDR... Comment te dire... c'est fini

Sniff j ai pas pu y aller...

Je me console avec mes photos du Parc des Princes de 2004 (La seule fois ou j'ai vu Metallica)
satch24 a écrit :
metalliko666 a écrit :

C'est clair: le "ah putain" resume bien l'emotion que l'on ressent de voir Metallica chez soi!

Voir Metallica dans sa region c'est trop different de les voir à Paris!

Oui et surtout, il se prend la basse de rob en pleine tronche a son arrivee pendant l'intro de Sanitarium .
Metallica au Pinkpop 2008 : http://www.flickr.com/photos/2(...)0450/
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Kent Frusciante a écrit :
Sheep69 a écrit :
Haha, c'est ce soir!

Quelqu'un de vous y va?

MDR... Comment te dire... c'est fini

Sniff j ai pas pu y aller...

Je me console avec mes photos du Parc des Princes de 2004 (La seule fois ou j'ai vu Metallica)

Il parle du concert en Suisse... Perso j'aurais adoré y aller, mais dans quelques heures, mes obligations militaires m'appellent
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
tosoni alex
Pour la 4 ième fois de ma vie METALLICA était énorme au Pukkel Pop !!!

Je confirme pour kirk on l'entendais pas assez mais bon c'est peut-etre uniquement le cas que tout devant...

et le Die Die Die My Darling était vraiment bien sympa à entendre :-)

Quelqu'un aurait la set list du pukkel ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...