satch24 a écrit :
creeping death3 a écrit :
C'était plus qu'un concert: Un vrais spectacle avec un public receptif et des horsemen qui avait l'air heureux et en plein forme et j'ai regarder pour la énième fois le live du Rock Am Ring et je trouve que le Live d'hier était plus energique (avec trjuillo et sa Tornade-Basse XD).
En tout cas ENORME il n'y a pas d'autre mot...
effectivement hier ct du grand Metallica avec de l énergie et l enthousiasme et une setlist de rêve!
Par conter je suis pas d'accord le son n était pas bourré de basse il était bon on distinguait ts les instrus!
et je suis pas d accord si le groupe avait joué du load reload ou mm st anger rien n'aurait été différent les fans de musique et de metallica savent apprécié tous les morceaux alors que pour la bande de crétins qui ont choisi d etre au premier rang ça aurait été pathétique vu qu ils ne connaissaient aucun lyrics et ne répondaient pas qd Jamz arranguait la foule c' était mou comme la Mite d un vieillard!
Tu étais où ? pendant le concert ??? j'étais près de la barrière a gauche de la scene quand tu regardais le show. Je sais pas si c'était parce que nous étions bien en face de l'énorme colonne de baffle suspendue mais honnetement les basses bouffait pas mal le spectre sonore. Et les moments sans basse, c'est là que l'on entendait vraiment le son de james et kirk
J'imagine que ca devait etre moins pire au milieu....