Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
putain la FOTW avec avec Rob fait grave envis, j'aurai jamais penser les réentendres jouer des trucs comme ça!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bobygap
TallicA a écrit :
putain la FOTW avec avec Rob fait grave envis, j'aurai jamais penser les réentendres jouer des trucs comme ça!

+1 ça avoine sévère !
creeping death3
Et 15 seconde en plus de "A little Taste of Death" Et en fait ce n'est "que" "Death Is Not The End" la new song de 2006... Malin les Horsemens, ils arrivent à tout garder secret en devoilant des choses qu'on connait dejà
Death Magnetic...
sofit
  • Special Top utilisateur
IL me semble que ca sonne mieux,c'est plus rapide que la video qu'il y avait sur youtube. Y a t-il un date d'avancée pour la sortie d'un single avant l'album?J'avais entendu parler du 22 aout,est-ce exact?Merci!
TallicA
demain The Day That Never Comes sera diffusé sur la bbc!
R.I.P Cowboy!!!
Takhralifih
satch24 a écrit :
j'ai l impression que la chanson calme du fly off the wall du 15 ca serait unforgiven3!

A 1000% ! On retrouve bien l'air de TU et TUII
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Yoshi73
Pour ceux qui sont mobiles, qui ne peuvent pas attendre l'annee prochaine pour les (re)voir en concert, et qui ont un fort pouvoir d'achat, ils ont annonce deux concerts pas chers en septembre :

Berlin Arena 02 le 12 septembre : 10 euros la place.
Londres Arena 02 le 15 septembre : 5 livres sterllng la place.

Oui, je sais, apres les 79 euros d'Arras, ca fait mal.

L'integralite des benefices ira a des oeuvres de charite (vu ce qu'ils ont prit pour Arras, ils peuvent se le permettre).

Il faut etre inscrit sur missionmetallica ou sur metclub.
On peut acheter jusqu'a 2 places par personne.

Pour les autres ca sera le Parc des Princes en juin ou juillet 2009.

En tout les cas, entre les trajets et les billets, ca devient un sport tres cher d'aller voir Metallica en concert.
Klivan
  • Special Top utilisateur
Takhralifih a écrit :
satch24 a écrit :
j'ai l impression que la chanson calme du fly off the wall du 15 ca serait unforgiven3!

Moi ce qui me frappe, c'est la voix de James : on se croirait quasiment revenu à l'époque de Load et Reload
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Takhralifih
Klivan a écrit :
Takhralifih a écrit :
satch24 a écrit :

Moi ce qui me frappe, c'est la voix de James : on se croirait quasiment revenu à l'époque de Load et Reload

Ouais, et je trouve pas ça mauvais. Et d'après les autres riffs que j'ai pu écouter ca a l'air de bien envoyer, c'est assez encourageant.
Wait and see...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
TallicA
encore un petit riff, ça c'est The Day That Never Comes, le morceau devrait être dispo en début de soiré!

mms://wm.elektra.com/metallica(...)4.asf

puis un peu de lecture!
http://www2.kerrang.com/2008/0(...).html

Traduction : Anglais » Français (désolé si la traduction n'est pas terrible )

Avec la déception de 2003 de St. Anger et l'émotion l'hystérie qui l'accompagne fermement derrière eux, Metallica sont de retour pour prouver qu'ils sont les rois de métal, une fois pour toutes, avec nouvel album "Death Magnetic".

"Cet album a une faim et une jeunesse à ce sujet," dit le leader James Hetfield. "Nous avions un nouveau producteur, un nouveau bassiste ... Et nous avons travaillé très dur pour obtenir ce droit. Alors, quand vous me demandez si elle est bonne, si elle est vraiment bien, je peux honnêtement dire:" Oui, il est! " .

"Nous comprenons l'importance de rester pertinent", poursuit-il. "Nous comprenons l'importance de jouer de nouvelles chansons. Nous comprenons combien il est important de ne pas devenir un acte de nostalgie. Metallica a toujours quelque chose à offrir. Peu importe ce que le public pense, comme une bande, nous ferons ce que nous avons à faire. Nous avons toujours. "

«Je pense que nous sommes tous conscients du danger de devenir un groupe qui existe dans le passé», ajoute le guitariste Hammett. "Je pense que tout le groupe qui a été existera aussi longtemps que nous avons doit faire face. Mais "Death Magnetic" va prouver aux gens que nous n'avons jamais perdu notre capacité à faire un album comme celui-ci. Nous avons juste choisi de ne pas le faire. "

Lorsque nous avons demandé au groupe de noter l'album le bassiste Robert Trujillo a répondu:

"J'aimerais lui donner 10 !"

--------------------------------------------
Kerrang! petit tour d'horizon du nouvel album....

Extraits de l'examen des Kerrang! ci-dessous ..... (traduction)

"il est difficile de faire un bon jugement sur un CD près de 80 minutes et qui a été entendu une fois. Mais même dans la première audience, les parties de "Death Magnetic" sont passionnante, Créative et originale!. L'association des guitares, Hetfield et Hammett sont surprenantes sur "Broken, Beat et Scarred" et le premier single "The Day That Never Comes" est destructive, la vitesse de la mise en place!! "That Was Just Your Life" et "My Apocalypse" démontrent une fois de plus les ravages de Metallica!. De plus, "Unforgiven III" et l'instrumentation du "Suicide et Redemption" la première partie comme un acte de ballet, et la seconde montre la compétence et le talent du groupe. "....
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
donc au passage l'instrumentale sera "Suicide & Redemption".......
R.I.P Cowboy!!!
Bold
  • Special Total utilisateur
Hello à tous,

j'avoue qu'en suivant en lecteur ce thread, j'ai un peu du mal à tout piger sur le nouvel album.

Pour l'instant apparemment il y a deux précommande,s le truc à 100 euros avec plein de trucs inutiles et le truc à 30 euros pour écouter l'album la veille... Bon ok, je vais attendre la sortie normale, masi le truc c'est est ce que vous savez s'il y aura une édition avec l'album et un DVD bonus "en coulisse" genre comme sur St Anger (sacré DVD soit disant en passant, qui m'a fait aimé l'album)?

Sinon pour les places à Londres, ça me tente bien, il faut s'inscrire à mission metallica alors, mais on fait comment (me ditesp as qu'il faut acheter le cercueil dégueulasse!)
Maxcreed
C'est marrant, je me suis amusé à lire les différents topics parlant de St Anger et c'est fou le nombre de critiques négatives...

"ils savent pas qu'une caisse claire doit être en la", "la prod est à chier", etc...

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais perso je trouve que St Anger est un bon album, ok la caisse claque un peu trop et au premier abord, l'album a l'air de partir dans tous les sens.

Mais putain, quelle énergie, quelle colère du début à la fin, sans aucun répit...
Bref, au plus je l'écoute, au plus je l'apprécie.

Je pense que pour aimer cet album, il faut se prendre l'édition limitée avé le dvd où on les voit justement jouer tout l'album et où justement on comprend comment l'aborder.

Bref, à ceux qui trouvent que depuis Load et Reload, Metallica c'est de la merde et que St Anger c'est la cerise sur le caca, je répondrais (après c'est une affaire de goût) d'une part que tout le monde n'a pas découvert Metallica avec les premiers albums et que ces derniers ont certainement l'esprit plus ouvert à l'encontre du groupe que les fanatiques intégristes qui les suivent depuis les débuts.
Que deuxièmement, si Metallica n'avait fait que sortir des albums à la Master Of Puppets et Ride The Lightning, ils seraient devenus comme Megadeth => un groupe has been !

Là ça évolue, de tout ce que j'entends, j'aime tous les albums quasiment de la même façon, c'est différent c'est tout et St Anger est redoutable de simplicité avec une prod rappelant un petit côté punk direct (d'ailleurs les zigotos n'ont jamais caché que le rock ou le punk était un style qu'ils aimaient) avec la puissance du metal.

Valà, c'était juste pour relancer le sujet, je trouvais le topic un peu trop calme !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Belgian_PEPSI
megadeth est pas devenu has been mon pote, megadeth a continuer a ecrire de la musique qui deboite maintenant si t'aimes pas, cest ton probleme...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...