encore un petit riff, ça c'est The Day That Never Comes, le morceau devrait être dispo en début de soiré!
mms://wm.elektra.com/metallica(...)4.asf
puis un peu de lecture!
http://www2.kerrang.com/2008/0(...).html
Traduction : Anglais » Français (désolé si la traduction n'est pas terrible )
Avec la déception de 2003 de St. Anger et l'émotion l'hystérie qui l'accompagne fermement derrière eux, Metallica sont de retour pour prouver qu'ils sont les rois de métal, une fois pour toutes, avec nouvel album "Death Magnetic".
"Cet album a une faim et une jeunesse à ce sujet," dit le leader James Hetfield. "Nous avions un nouveau producteur, un nouveau bassiste ... Et nous avons travaillé très dur pour obtenir ce droit. Alors, quand vous me demandez si elle est bonne, si elle est vraiment bien, je peux honnêtement dire:" Oui, il est! " .
"Nous comprenons l'importance de rester pertinent", poursuit-il. "Nous comprenons l'importance de jouer de nouvelles chansons. Nous comprenons combien il est important de ne pas devenir un acte de nostalgie. Metallica a toujours quelque chose à offrir. Peu importe ce que le public pense, comme une bande, nous ferons ce que nous avons à faire. Nous avons toujours. "
«Je pense que nous sommes tous conscients du danger de devenir un groupe qui existe dans le passé», ajoute le guitariste Hammett. "Je pense que tout le groupe qui a été existera aussi longtemps que nous avons doit faire face. Mais "Death Magnetic" va prouver aux gens que nous n'avons jamais perdu notre capacité à faire un album comme celui-ci. Nous avons juste choisi de ne pas le faire. "
Lorsque nous avons demandé au groupe de noter l'album le bassiste Robert Trujillo a répondu:
"J'aimerais lui donner 10 !"
--------------------------------------------
Kerrang! petit tour d'horizon du nouvel album....
Extraits de l'examen des Kerrang! ci-dessous ..... (traduction)
"il est difficile de faire un bon jugement sur un CD près de 80 minutes et qui a été entendu une fois. Mais même dans la première audience, les parties de "Death Magnetic" sont passionnante, Créative et originale!. L'association des guitares, Hetfield et Hammett sont surprenantes sur "Broken, Beat et Scarred" et le premier single "The Day That Never Comes" est destructive, la vitesse de la mise en place!! "That Was Just Your Life" et "My Apocalypse" démontrent une fois de plus les ravages de Metallica!. De plus, "Unforgiven III" et l'instrumentation du "Suicide et Redemption" la première partie comme un acte de ballet, et la seconde montre la compétence et le talent du groupe. "....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!