Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
tosoni alex
Clair que Cyanide à côté de ceci fais un peut pale figure... (mais il a de bon passage, moi j'dis à voir sur cd !)

Et au fait, comment savez-vous que le chant sera assez brut ??
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'était précisé dans une review!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
c'est de la boulette : le metallica qu'on aime revient les enfants !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
hate_field
Excellente chanson, même si le début me fait énormément penser à Fade to black dans la construction. La partie instru est terrible.
Invité
bon sang sur le tout début du chant je croyais entendre RHCP

Bon j'adore sinon perso, surtout après 4 min, je jubile carrément
Belgian_PEPSI
j'en suis toujours a l'intro et je suis pas convaincu... soli peu inspire, voix un peu pourrav, j'attends la partie heavy
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Capitaine_Flame
jaime bien l'arpege du debut mais bon le morceau casse pas des briques faut avouer surtout le chant qui me casse les c.... perso jprefere encore cyanide
Que la force soit avec toi !
creeping death3
Whaou ... Je sèche les cours le 12 septembre au matin direction la fnac
L'intro est magique
Par contre c'est pour quand le clip ???

Death Magnetic...
Invité
elle me rappelle quand même vachement fade to black au niveau structure: arpège tout léger au départ, on bourrine un coup sur le refrain (de façon proche d'ailleurs), puis changement radical de riff en 2è partie et on termine sur du solo
Belgian_PEPSI
clairement, ca ressemble a fond a fade to black, en moins bien malheureusement
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
y déglingue tout ce morceau!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
creeping death3
Thrillseeker a écrit :
elle me rappelle quand même vachement fade to black au niveau structure: arpège tout léger au départ, on bourrine un coup sur le refrain (de façon proche d'ailleurs), puis changement radical de riff en 2è partie et on termine sur du solo

Elle me ferait plus pensé à One avec une partie calme en intro et plus la chanson avance, plus elle s'accelère avec de finir en chaos total comme les rythmes en stacato à la fin de One, mais c'est vrais qu'il y a une coté Fade to Black enfin c'est dans la veine de tout les ballades de Metallica et puis, trève de comparaison, c'est "The Day That Never Comes" et rien d'autre
vivement Death Magnetic mes loulous !
Death Magnetic...

En ce moment sur groupes / artistes pros...