Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
creeping death3 a écrit :
Vous croyez vraiment que Metallica, une dixaine d'album au compteur, avec plusieurs années en studio, s'ascociant avec Rick Rubin, sortira un album mixé comme un album de Tokio Hotel dans leurs garage avec un micros playscool...

Et por vous rassurer la version diffusé à la radio avait un son impec...

C'est l'album d'avant ça !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lejoker23
Bon, apparemment ya eu un problème lors de la conversion en mp3...
Ralala les nioubs ^^

Citation:
Metallica Fans,

My name is Benjamin. I work in fan support for Mission:Metallica.

I am sorry for the bulk e-mail, but we've heard from quite a few of you regarding the sound quality on the single release of "The Day That Never Comes."

The source of the problem, as you might imagine, goes all the way back to the creation of the track from master - but this is not how it will sound on the album.

We've identified the source of the problem to prevent it in any subsequent singles released in advance of September 12.

If we can have another one put together and sent out prior to that date, there may be a higher-quality release of "The Day That Never Comes" made available, but I can't guarantee it at this time.

Thank you,

Benjamin
MISSION:METALLICA Fan Support

edit : confirmé par Blabbermouth
obeyurnapster
les singles ecoutables donnent tres envie dacheter cet album, ca va etre le rush comme d'hab, pire que pour l'iphone 2....

malgré tout je trouve que hetfield a tendance a partir trop dans les aigus, cest moin agreable que lorsquil est dans des tons plus graves
creeping death3
Au fait j'ai une question pour ceux qui ont acheté le fameux pack de pré reservation, celui à 30€: Est ce qu'il comprend vraiment le telechargement de 3 Live (Comme par exemple celui d'Arras) sur le site LiveMetallica.com ?
Parce que j'ai eu cette boite plusieurs fois dans les mains en faisant les magasins et rien n'est indiqué dessus...
Aussi est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer la difference entre le format FLAC et le format MP3 proposé par le site LiveMetallica Merci d'avance

PS: Sur le site, les jaquettes pour les CD d'Arras sont encore griffés "Grand D'Arras" ... Tout un concept
Death Magnetic...
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
je viens de l'écouter. Comment je suis déçu. A la vue de vos avis, je m'attendais à un super truc.
Déja, je trouve le son à chier. Mais pas seulement cette histoire de saturation trop importante. Le son de batterie est pas terrible comme si la caisse claire était pas bien accordée et on attend pas la grosse caisse.
Le son de guitare est vilain, ce qu'ils ont fait de pire en fait, parce ce que c'est bien une chose que je leur ai jamais reproché c'est leur son de guitare même sur load et st anger.
Le son de la basse.... je l'entends pas, donc je peux pas juger
Quand à la chanson elle même, je suis pas fan. On dirait qu'ils ont voulu en faire trop, et au final c'est bancal. Y'a des passages plutôt sympa, mais des passages qui sentent le réchauffé à mort et qui vont pas avec le reste.
Mêmes les paroles semblent plaquées à la va vite à l'arrache et semblent pas bien en place alors que James a toujours fait un super travail sur ça avant.
Le solo est assez propre, mais oui, on dirait celui de shortest straw.
Lars en fait des tonnes pour pas grand chose, quelqu'un veut pas lui apprendre à utiliser ses toms? parce qu'on dirait qu'il sait utiliser que sa caisse clair, et comme elle à un son de chiotte ben c'est bof

bref, on sait quand même une volonté de bien faire, mais le résultat n'est à mon sens pas la.
J'espère que ça va être remixé et qu'il vont changer ce son moche qui n'est pas uniquement du à une mauvaise compression mp3 quoi qu'ils en disent.

EDIT: pour le son de guitare en fait il est moins pire que ce que j'en ai dit en prmeier abord, il sonne étrange mais on s'y fait en fait. Il est plus brut et plus saturé que d'habitude, ça doit pas être la version définitive sur l'album.
Invité
Dites vous avez vu la FOTW d'hier?
Excellent de voir James avec la Mummy, et il taquine le bougre (bon ça on le savais déjà )
Velvet Forever
chanson très bof, le début est pas mal mais après ça part en délire et c'est du beau n'importe quoi, aucune fluidité à partir des trois quart de la chanson, un enchainement de riffs , sans grande logique.
creeping death3
ihshan a écrit :
.

On doit pas écouter la même chanson !
Death Magnetic...
bobygap
creeping death3 a écrit :
ihshan a écrit :
.

On doit pas écouter la même chanson !

+1
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Velvet Forever a écrit :
chanson très bof, le début est pas mal mais après ça part en délire et c'est du beau n'importe quoi, aucune fluidité à partir des trois quart de la chanson, un enchainement de riffs , sans grande logique.

oopa
Pitoullite Power Forever
creeping death3
Au fait sur le Myspace des Met's, "The day..." n'est plus diffusé mais maintenant il y a en lecture la version complete de "Remember Tomorrow", la reprise de Maiden pour le CD de Kerrang
Death Magnetic...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Hier ils jouaient pour la première fois the day that never comes :

&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=103383
Pitoullite Power Forever
creeping death3
Hùrin a écrit :
Hier ils jouaient pour la première fois the day that never comes :

&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=103383

Whaou... Vraiment jolie, la chanson prend un autre sens sur scène, la voix de James derape parfois mais on s'y est habitué. Magnifique
Death Magnetic...
SgtPepper
C'est une putain de claque en live: j'étais conquis par la version pourri mal encodée mais la en live pffffffff
j'ai pas de mots !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...