jerome snail a écrit :
Nan, mais je veux bien que certains aiment pas, c'est normal (encore heureux je dirais même
)
Là où je veux en venir c'est que si on regarde bien, rien de positif ne peut être dit sur Metallica, étant donné qu'il ont un batteur que ne sait vraisemblablement pas jouer, un guitariste qui ne sait pas utiliser une wah, et que quoi qu'il arrive ils font ça uniquement pour l'argent et il n'arriverons jamais à la cheville de leur propre album qu'est Master of Puppets.
Après qu'on critique l'album, rien de plus légitime, ça serait juste cool qu'en plus de tous les trucs négatifs qu'on puisse dire dessus, si on pouvait juste parler de deux ou trois trucs positifs, juste un peu...
Par exemple pour le son, Il est assez catastrophique sur la deuxième partie de The Day That Never Comes, ça sature au taquet, mais sur le reste des titres le son est plutôt bon.
That Was Just Your Life est une excellente ouverture pour l'album je trouve. Le morceau a de la pêche et nous met directement dedans. Certains diront que y'a rien de nouveau et qu'ils ont entièrement repompé sur d'ancien titres. Certainement les même qui leur reprochaient d'avoir radicalement changé dans les années 90... faudrait savoir un peu. Et oui, Il font untruc totalemnt différent, c'est pas bien, ils s'inspirent des leur période thrash, c'est pas bien non plus, forcément , on peut pas dire du bien de Metallica.
Kirk ne sais pas jouer de solo de guitare, pas grave, il n'en fera plus. Mon dieu, Kirk a arrêté de faire des solos, mais c'est HORRIBLE !!!
Qu'à cela ne tienne, il va en refaire, pour qu'on puisse lui dire à quel point ils sont pourris.
Etc, etc...
C'est les mêmes clampins qui reprochent à Metallica de changer et qui reprochent à Slayer ou ACDC de tjs faire la même chose. "Quand tu veux
taper ton chien, tu trouves toujours un bâton" disait ma grand-mère.
De toute façon, sur ce forum, tu auras toujours dieu sait quel petit branleur qui pète plus haut que son cul pour la ramener sur des sujets connu comme sensibes. Mais bon, si ils remuent tant la merde c'est qu'ils aiment en sentir l'odeur.