Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Au plus je lis les critiques négatives sur ce forum (surtout en tenant compte de leur contenu et leur style tout deux proches du néant avec un touchant parallélisme - à propos, est-ce que des droites parallèles se rejoignent à l'infini?), au plus je l'aime cet album que je n'ai pas encore écouté. Il ne peut qu'être bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CookSlash
Ca doit etre hype de critiquer hammet ou ulrich ... vous en avez pas marre des concours de bites ??
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Stoop
  • Special Total utilisateur
Ptain...Met's a addé un vidéo de mon ancien groupe sur leur channel officiel sur Youtube...on n'en revient pas O_o.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
angel212
Tiens ! ça fait la gué guerre ici ... c 'est beau ... ^^

Entre géométrie et ressentis pourris ... qu'il est bon de vous lire ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Holymanu
ça monte ça monte...j'arrête pas de m'écouter mes 3 singles...(my apo, the day, Cyanide) et franchement c'est de plus en plus l'extase à chaque fois!!

trop trop hate!!!! ce week end mes voisins vont me haïr!!!

mais c'est clair, qu'on ressent plus les influences loadiennes que st angerienne...dans le bon sens!!...

sinon des news sur la spéciale box??...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
mick seven
jerome snail a écrit :
"What don't kill ya make ya more strong !"

('tain, si ma prof d'anglais voyait ça )

licence poétique mon gars! il a tous les droits.

sinon personne pour gueuler sur la production? c'est le topic majeur sur le forum officiel metallica. courbes audacity ou soundforge à l'appui. gros débat sur la loudness war si vous en avez déjà entendu parler (tendance actuelle à mettre le gain au taquet sur les cd quitte à perdre en définition pour que la moyenne soit toujours très forte). moi je dis çà c'est juste pour balancer un os supplémentaire à ceux qui grognent pour le plaisir et puis parceque çà me saoule également cette mode de mettre à donf juste pour que les gens qui écoutent de la zik sur leur pc de merde entendent bien. à vous...
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Che Gue Natha
Vahce, on a critiqué le mec qui avait séparé les pistes d'Hammett de couper les poils de culs de mouches en 17 mais alors sortir les courbes et critiquer là dessus ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
duss80
  • Custom Cool utilisateur
mick seven a écrit :
jerome snail a écrit :
"What don't kill ya make ya more strong !"

('tain, si ma prof d'anglais voyait ça )

licence poétique mon gars! il a tous les droits.

sinon personne pour gueuler sur la production? c'est le topic majeur sur le forum officiel metallica. courbes audacity ou soundforge à l'appui. gros débat sur la loudness war si vous en avez déjà entendu parler (tendance actuelle à mettre le gain au taquet sur les cd quitte à perdre en définition pour que la moyenne soit toujours très forte). moi je dis çà c'est juste pour balancer un os supplémentaire à ceux qui grognent pour le plaisir et puis parceque çà me saoule également cette mode de mettre à donf juste pour que les gens qui écoutent de la zik sur leur pc de merde entendent bien. à vous...

En même temps pour l'instant sans le "cd" c'est pas facile de se faire une opinion....
Mais quand j'ai écouté pour la première fois l'album j'ai bidouillé les volumes sonores de mon pc parce que j'avais l'impression que ça saturait bizarrement... (maintenant je pense plus que ça vient de l'encodage en mp3...)
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Kenshin.
Doc Loco a écrit :
Au plus je lis les critiques négatives sur ce forum (surtout en tenant compte de leur contenu et leur style tout deux proches du néant avec un touchant parallélisme - à propos, est-ce que des droites parallèles se rejoignent à l'infini?), au plus je l'aime cet album que je n'ai pas encore écouté. Il ne peut qu'être bon .

t'excites pas, il y a quand même un fond de verité dans les critiques (constructives ou non). J'aime pas faire les reviews à chaud mais effectivement il y a matiere à discussion.
Uncle Drunkbag
Doc Loco a écrit :

oui c'est possible!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Je le pense aussi. Ma seule crainte, c'est au niveau du son. Quand Zégut a passé The day thet never comes dimanche soir, il y avait toujours ce grésillement atroce.
Si le son est bon, alors au vu de ce que je lis et de ce que j'ai déjà entendu, ça devrait me plaire.
lemgement lemg
Les Regis
Je viens de l'écouter.

Je n'en tire absolument rien. Je l'ai trouvé pompeux, mal inspiré, voir pas inspiré du tout.

En ce qui concerne le son, c'est froid. J'imagine que c'est voulu.

Si ça plait tant mieux. Faut de tout pour faire un monde.
mick seven
lemg a écrit :
Ma seule crainte, c'est au niveau du son

ah je savais qu'on allait y arriver. et bien non, c'est le son sur le cd, il va falloir s'y faire. c'est le seul point noir que je trouve à ce disque, çà grésille parfois à outrance.
et là je vais sortir une phrase dont vous noterez le coté délirant: je vais acheter le vinyl en espérant un meilleur son (peut être le mastering ser-t-il moins brutal sur le vinyl).
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
C'est vrai qu'Hammett est vraiment mauvais.... Je m'explique avant de me faire tuer!!
Après l'avoir vu en Live, j'ai été extrêmement déçu!! Tous les pins qu'il nous a fait, c'était vraiment honteux!! Et sur cet album, j'pense qu'il essaye de retrouver son niveau des années 80, mais ca ne sera malheureusement pas la cas!

Les 3 titres en ligne sont bon, mais je trouve que le reste de l'album est encore meilleur, rien qu'avec The Judas Kiss ou All nightmarre long
Les Regis
Le son je veux bien m'y faire. A la limite je m'en contre-fiche.

Mais bon ... je laisse ce disque à qui en veut. Je l'ai trouvé très pauvre.
angel212
Les Regis a écrit :
Le son je veux bien m'y faire. A la limite je m'en contre-fiche.

Mais bon ... je laisse ce disque à qui en veut. Je l'ai trouvé très pauvre.

C'est très résumé .. mais +1 ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...