Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
metalliko666 a écrit :
Hùrin a écrit :

tire pas il est de notre côté dans le fond
par contre on va te répondre qu'on est pas obligé d'être supérieur pour critiquer xD

tu n'as pas tord Hurin pour l'argument
et t'inquiete j'avais compris, mais c'est pas l'heure de faire de l'ironie, c'est la guerre (nan je déconne)
Désolé si je me suis emporter sur toi jofromlille, je sais très bien que tu disais ça avec ironie, mais lire ça 15 fois par page ça devient indigestge, d'ailleurs les réponses ne t'étais pas destiné, elles sont déstiné ou "faux fan lambda" qui disent ce genre d'anerie.

et je termierais ce post avec cette phrase célèbre de Didier bourdon alias Stalone, dans Jesus 2 le retour : 'Vous alles vous aimer les uns les autres bordel de merde !!!"

voila

"...putain de bordel de merde"....s'il te plait!!

sinon c'est clair le petit clip sur Hammett est terrible, j'étais mort de rire tout le long...l'a l'air trop fort ce type!!

sympa la partie ou il joue le solo de dyer's!! et y'en a encore qui se plaignent!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
matt3450 a écrit :
si il y en a qui peuvent pas attendre,j'ai l'album

Très bon, le coté fleur bleue au milieu de toutes ses engueulades...
MetalthomA
rohhh j'me fend bien la tronche en lisant ces pages... qu'est ce que sa va etre ce week-end, je vais monter une baricade en béton tiens!

Bon sinon moi je vais attendre sagement le 12 sans le réécouter (j'ai d'ailleurs effacé les pistes) meme si Metalliko666 avec Broken, Beat & Scarred

... quoi?... moi... un ultra fan... euhhhh... juste un peu hein!
Lissium
Bon il sera vraiment dispo demain ou pas finalement ? On lit tellement de choses que bon ...
... And justice for all ...
jerome snail
Nan, c'était une erreur de la fnac.

Il sera dispo partout le 12
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je retire ce que j'ai dit : The Unforgiven III me plait bien, surtout les parties calmes.

Pour moi, y'a vraiment rien à jeter. Par contre, "Broken, Beat & Scarred" sonne très Load/Reload sur la plupart des passages, c'est marrant de voir le mélange de cette époque et du son plus Justice ou Black sur un même titre.
jerome snail
cabask a écrit :
Je retire ce que j'ai dit : The Unforgiven III me plait bien, surtout les parties calmes.

Pour moi, y'a vraiment rien à jeter. Par contre, "Broken, Beat & Scarred" sonne très Load/Reload sur la plupart des passages, c'est marrant de voir le mélange de cette époque et du son plus Justice ou Black sur un même titre.

Un peu come le chant de The End Of The Line qui fait parfois "St.Anger-esque", mais dans le bon sens.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Belushan
une petite news tirée d'un site de jeux videos bien connu, news qui en intéressera peut être d'autre que moi:

"Le nouvel album de Metallica, Death Magnetic, sortira ce vendredi et marquera une première dans l'industrie de la musique et du jeu vidéo. C'est en effet la première fois qu'un album entier sera disponible simultanément en boutiques et en téléchargement Guitar Hero. Dès le 12 septembre, vous pourrez ainsi vous rendre sur votre plateforme de téléchargement (Marketplace ou Playstation Store) et rapatriez l'intégralité du nouvel album pour l'intégrer à votre tracklist de Guitar Hero III : Legends of Rock. L'opération vous coûtera 1440 points Microsoft sur Xbox 360 ou l'équivalent de 17,99 dollars sur PS3 (le prix européen n'a pas été encore été communiqué) et vous permettra de vous éclater sur les 10 nouveaux morceaux du groupe ainsi que sur une version exclusive de Suicide & Redemption avec solos rallongés pour l'occasion. Notez enfin que l'album sera "futuro-compatible" avec Guitar Hero : World Tour prévu quant à lui en novembre."

moi qui comptait revendre mon guitar hero 3 en attendant le 4 je vais peut être me laisser tenter...ou alors j'attends le 4 avant de me prendre ce pack ...en tout cas sympatoch et je me le chopperai dans tous les cas
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ca c'est classe comme concept je trouve !

L'interview par Grohl est bien sympa aussi, bien qu'un peu courte. Il a bien aimé lui Et James parle de Layne Staley à un moment et rien que ça ça me plait beaucoup.
SepultallicA
Le couplet de broken, beat & scared est un des plus lourds que Metallica a fait en 26 ans.
Death magnetic est une tuerie sans nom.
jerome snail
"What don't kill ya make ya more strong !"

('tain, si ma prof d'anglais voyait ça )

ESP Horizon (à vendre)

SepultallicA
KingTeDdY a écrit :
Faut voir l'album tel qu'il est : c'est Metallica qui refait du Thrash. Ce n'est pas une tuerie, juste un album Thrash.

Ca vaut pas tout l'or du monde ça? METALLICA REFAIT DU THRASH METAL, et y en a qui se plaignent?
DEATH MAGNETIC
SepultallicA
jerome snail a écrit :
"What don't kill ya make ya more strong !"

('tain, si ma prof d'anglais voyais ça )

et ta prof de français aussi
jerome snail
Indeed

ESP Horizon (à vendre)

Doc Loco
Au plus je lis les critiques négatives sur ce forum (surtout en tenant compte de leur contenu et leur style tout deux proches du néant avec un touchant parallélisme - à propos, est-ce que des droites parallèles se rejoignent à l'infini?), au plus je l'aime cet album que je n'ai pas encore écouté. Il ne peut qu'être bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...