Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Donc... le baptême du fils de Rob...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur

il a la classe quand même en blanc notre Hitman mexicain, bah au moins il va influencer pour faire une plus grande tournée en france.
Pitoullite Power Forever
metalliko666
jofromlille a écrit :
Kirk a deux mains gauches, il faut embaucher Mustaine (mega lol comme disent les jeunes qui connaissent que St anger), non faut pendre Friedman (pas compris)

Suggestion : Slash est libre, ou Blackmore pis sinon dans Maiden y'en a un en trop (ben sont 3), choississez connais pas les noms perso (les vieux y se ressemblent tous).

tu as mal compris mon post, quand je sugérais Mustaine, y'avait une petite part d'ironie, d'autant que je n'ai jamais souhaité que Kirk quitte le groupe
en fait j'ai dit ça en rapport à friedman, d'ailleurs c'est qui qui le voulait dans Metallica ?

Expliquer moi comment vous pouvez pas kiffer sur ça :

attention pour ce qui n'ont pas écouté l'album

Pour terminer juste une petite question, ils ont quoi les solos de Kirk pour dire que c'est aussi mauvais ? je ne sais pas moi, ça me fait plaisir qu'il shred et puis la wawa n'est pas aussi génante...

(la vision de ce petit bébé n'a pas attendrit ses faux fan de metallica, thrash metal et ton univers impitoyable )
slipknot.4james
ce topic sur Metallica devient malsain , c'est un peu chiant , ça tourne en rond " Kirk sait pas jouer" , "c'etait mieux avant" patati patata... moi ça me gonfle d'entendre la meme chose on devrait se rejouir que metallica ponde un album de qualité apres 15 ans de vide intersidéral !
Jay(Sic)
Saint
  • Special Supra utilisateur
Citation:
" Kirk sait pas jouer"

Faut pas pousser mémé dans les orties quand meme j'aimerais bien voir le niveau de ceux qui disent ca tiens

Je dis pas ca pour toi slipknot.4james, ca vise juste les gens qui le disent un peu trop souvent

Citation:
"c'etait mieux avant"

Cette phrase s'applique pour quasiment tout les groupes, et autres chanteurs, que ce soit en rap, Rock, varieté francaise et internationale.
Dans tout les differents topics de groupes present sur ce forum, je retrouve cette phrase.

A croire qu'on est arrivé a une époque ou ya plus du tout de creativité

............. remarquez c'est pas faux non plus pour la creativité hein ^^

J'ai pas honte de dire que j'aime Death Magnetic. J'ai aimé Load, Reload, meme si ca ete des albums tres critiqués, Mais j'ai pas accroché a St Anger, a part 2 titres : St Anger et Frantic. Peut etre que St Anger Merite que je le re-ecoute mieux.

Voila, c'etais mon coup de gueule du moment tiens
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
jofromlille
Hùrin a écrit :
je propose d'arrêter cette session sur kirk parce-que bon... ça tourne en rond.

Ouais!! On va faire une section : "Kirk en mal ou en mal, on en parle"

- Kirk perd ses cheveux
- Kirk porte des pansements alors qu'il a pas bobo en plus vu comme i joue i se f'ra pas mal
- Kirk, un prenom ridicule...

Même topic pour Lars open!
metalliko666
jofromlille a écrit :
Hùrin a écrit :

- Kirk perd ses cheveux
- Kirk porte des pansements alors qu'il a pas bobo en plus vu comme i joue i se f'ra pas mal

Même si c'est ironique, c'est pas amusant
Lachons kirk un peu, la vous fait du troll pour rien (le troll c'est toujours pour rien d'ailleurs m'enfin bon)
Comment vous faites pour ne pas apprécier un mec aussi sympa que lui :
jofromlille
metalliko666 a écrit :
jofromlille a écrit :
Hùrin a écrit :

- Kirk perd ses cheveux

Même si c'est ironique, c'est pas amusant
Lachons kirk un peu, la vous fait du troll pour rien (le troll c'est toujours pour rien d'ailleurs m'enfin bon)
Comment vous faites pour ne pas apprécier un mec aussi sympa que lui :

C'est super ironique.
Je kiffe ce mec. Il joue mieux que moi, que beaucoup de monde ici, que de guitaristes pro...par contre Lars... (pas tapé)
metalliko666
jofromlille a écrit :

C'est super ironique.
Je kiffe ce mec. Il joue mieux que moi, que beaucoup de monde ici, que de guitaristes pro...par contre Lars... (pas tapé)

et ça recommence, vous avez le droit de ne pas aimer son style mais faite pas chier à longueur de page. Je ne sais pas si tu ironise ou si tu te fout de ma gueule, d'ailleurs je m'en fout en fait, mais arrêter de nous briser les couilles avec des conneries ou sinon vous aurez des réponse du type :

- "de toute façon Death magnetic ne vaut pas Master...".
- Est qu'on a dit ça pauvre connard ? tout ceux qui ont aimé cet album disent seulement que c'est leur meilleur album qu'ils ont fait depuis 20 ans.

- "Lars c'est pas joué."
- Tu m'appelleras qu'on taura composer une batterie aussi bonne que celle de Justice

- "Kirk c'est pas joué"
- joue moi le solo de Dyers Eve et on en reparle
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
metalliko666 a écrit :
jofromlille a écrit :

C'est super ironique.

et ça recommence, vous avez le droit de ne pas aimer son style mais faite pas chier à longueur de page. Je ne sais pas si tu ironise ou si tu te fout de ma gueule, d'ailleurs je m'en fout en fait, mais arrêter de nous briser les couilles avec des conneries ou sinon vous aurez des réponse du type :

- Est qu'on a dit ça pauvre connard ? tout ceux qui ont aimé cet album disent seulement que c'est leur meilleur album qu'ils ont fait depuis 20 ans.

- "Lars c'est pas joué."
- Tu m'appelleras qu'on taura composer une batterie aussi bonne que celle de Justice

- "Kirk c'est pas joué"

tire pas il est de notre côté
par contre on va te répondre qu'on est pas obligé d'être supérieur pour critiquer xD
Pitoullite Power Forever
jofromlille
metalliko666 a écrit :
jofromlille a écrit :

C'est super ironique.

- "Lars c'est pas joué."

- "Kirk c'est pas joué"

Cool!!! J'aime bien DM, j'ai même décidé de me sevrer jusqu'à la sortie officiel (c'est quand finalement?)
Mes "interventions" très idiotes et ironiques sont là pour montrer à quel point il faut être critique pour ne pas avoir l'air de gober tout ce qui passe. Mais à devenir plus critique que l'autre on en devient borné même intolérant!
Bref je suis un chieur

PS en Batterie j'ai des pieds à la place des mains et en guitares pires j'ai 2 doigts par mains (et encore).
PS 2 : Merci Hurin, je crois que metalliko a pas lu mon post précédent! Faut dire que ca va vite ici, on dirait un tchat
cabask
  • Custom Supra utilisateur
metalliko666 a écrit :
désolé pour le double post :
mais pour changer un peu d'idée, voici l'interview de metallica fait par Dave Grohl & Taylor Hawkins

http://www.metallica.com/index(...)01195

J'adore !

Par contre, finalement j'acheterai pas DM, parce que les sandales des guitaristes, c'est abusé quand même ! Ils devraient avoir la classe à tout heure, là je suis dégoûté.
The Güi
Moi, en tout cas, Kirk, je le kiffe!

et s'il sait pas jouer, alors moi, jsuis vraiment une immonde bouse...
(bon, en même temps, jsuis pas franchement guitariste, mais quand même...)

Sinon, j'ai péché, je me suis procuré l'album en avance...et la vache, End of The Line, jsuis ultra fan, elle est phantasmagorique cette chanson, le riff est méga bon!!
metalliko666
Hùrin a écrit :

tire pas il est de notre côté dans le fond
par contre on va te répondre qu'on est pas obligé d'être supérieur pour critiquer xD

tu n'as pas tord Hurin pour l'argument
et t'inquiete j'avais compris, mais c'est pas l'heure de faire de l'ironie, c'est la guerre (nan je déconne)
Désolé si je me suis emporter sur toi jofromlille, je sais très bien que tu disais ça avec ironie, mais lire ça 15 fois par page ça devient indigestge, d'ailleurs les réponses ne t'étais pas destiné, elles sont déstiné ou "faux fan lambda" qui disent ce genre d'anerie.

et je termierais ce post avec cette phrase célèbre de Didier bourdon alias Stalone, dans Jesus 2 le retour : 'Vous alles vous aimer les uns les autres bordel de merde !!!"

voila
Holymanu
metalliko666 a écrit :
Hùrin a écrit :

tire pas il est de notre côté dans le fond

tu n'as pas tord Hurin pour l'argument
et t'inquiete j'avais compris, mais c'est pas l'heure de faire de l'ironie, c'est la guerre (nan je déconne)
Désolé si je me suis emporter sur toi jofromlille, je sais très bien que tu disais ça avec ironie, mais lire ça 15 fois par page ça devient indigestge, d'ailleurs les réponses ne t'étais pas destiné, elles sont déstiné ou "faux fan lambda" qui disent ce genre d'anerie.

et je termierais ce post avec cette phrase célèbre de Didier bourdon alias Stalone, dans Jesus 2 le retour : 'Vous alles vous aimer les uns les autres bordel de merde !!!"

voila

"...putain de bordel de merde"....s'il te plait!!

sinon c'est clair le petit clip sur Hammett est terrible, j'étais mort de rire tout le long...l'a l'air trop fort ce type!!

sympa la partie ou il joue le solo de dyer's!! et y'en a encore qui se plaignent!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur groupes / artistes pros...