Citation:
Stop les 'Load' c'est de la connerie, etc...
Puis arrêtez de vous branler sur les 4 premiers albums, ils sont bon c'est sûr mais y'a pas que ces 4 albums dans la vie.
Je suis assez d'accord... De toute facon, les Mets ont beau faire n'importe quoi, y'en aura toujours pour râler... La plupart veulent un album qui revienne un peu au style de 4 premiers, c'est ce qu'ils ont essayé de faire, et là on nous sort "De toute facon c'est pompé sur Justice, The Day est pompée sur Fade To Black, My Apocalypse est pompée sur Damage Inc., etc..." Je peux comprendre qu'il manque ce petit quelque chose qu'il y avait au début, mais faut être un peu ouvert les gars, et surtout il faut pas oublier que Master c'était il y'a 22 ans, depuis là ils ont vieilli, arrêté de picoler, donc c'est normal que ca aie un effet sur leur musique...
Et pour les Load/Reload, même si ces albums diffèrent pas mal des premiers, en étant un minimum ouvert d'esprit, on peut les apprécier...
Voila, j'ai fait ma petite morale, prenez la comme vous le voulez... Pour ma part j'aime toute la discographie de Metallica, et je me réjouis de vendredi pour écouter DM...