Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ouais c'était sympa, assez drôle...

Ils parlent de Bercy en février, Lyon et Nice un peu plus tard (avril-mai).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
MetalthomA
Bercy en Février, sa me va bien... juste après mes épreuves anticipésPar contre sur Lyon ou Nice, mis à part un coup de folie, sa ne sera pas possible!

C'est vrai, The Judas Kiss j'avais un peu de mal au début mais en effet sa le ferais bien!
jerome snail
Récemment un fan avait fait la remarque sur la page myspace de Metallica que l'intro de Cyanide signifiait en fait "SOS" en morse.

C'est confirmé par Kirk dans le FOTW d'aujourd'hui !

C'est plutôt intéressant, de savoir où ils ont eu l'idée de l'intro...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

The Güi
Yeahh, un concert a Lyon, jsuis comme un dingue!!

Ils ont interret a jouer All Nightmare Long, elle a un potentiel scénique énorme celle-la!
jerome snail
Comme beaucoup de titres de ce dernier album en fait.

C'est vraiment un album fait pour être joué en live, y'a pas de doutes

ESP Horizon (à vendre)

MetalthomA
fredii mercurii a écrit :
franchement le solo de the unforgiven 3 est exelentissime... du niveau des meilleurs...

enfin un qui le pense aussi

c'est vrai qu'on dit 4 ou 5 songs en live de DM, mais 8 ou 9 sa serais pas mal!
lejoker23
Je reviens de Taratata.
Putain comme c'est bon de voir le groupe jouer à 3 ou 4 mètres de distance, tranquillement installé sur des petits gradins...
Il devait y avoir environ 300 personnes, quasiment que des gens venus pour Metallica, et le son était moins brouillon que dans une salle de concert (normal, le plateau est quand même super petit). La batterie de Lars était vraiment percutante !

Ils ont joué d'abord The Day That Never Comes, puis en fin d'émission Cyanide et Enter Sandman.
Ils ont vraiment assuré le spectacle, enfin vous verrez ça le 1er octobre (je crois) sur France 4.
Cyanide, dont je suis pas fan à la base, passe super bien en live, notamment le refrain très entrainant.

Nagui connait assez bien ses classiques, et il avait l'air de bien apprécier le show.
Moment trop drôle pendant l'interview : Nagui qui commence à parler de Megadeth, et James qui se bouche le nez et qui imite la voix aiguë et nasillarde de Mustaine ^^
jerome snail
Ah, pourquoi j'habite plus à Paris

C'est un de mes rêves, les voir en comité restreint, parce que le parc des princes et le rock am ring, c'est pas très intimiste

ESP Horizon (à vendre)

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Putain Nice fait chier, je crois que je préfère encore Lyon.
angra83
A nice excellent je le manquerais pas c'est sur !!!! enfin un putain de groupe qui vient un peu nous voir dans le sud ouffff !
Kent Frusciante
OOOOOOOOO que non a ne surtout pas louper ... ça me rappelle celui avec les Red hot, ou Motorhead
la benouze
Je confirme pour taratata
Enormissime!!!!!!!!!!
Les voir de près c'est génial!!!
Le son juste parfait,très peu de sono,j'ai entendu "LE "son metallica comme en repete quoi n(pas une repete d'amateur hein...lol)...le rêve

James et kirk sont passés coté gradin,petites tapes dans la main....la classe...

Grand moment de metallica pour un gros gros fan comme moi...
inoubliable....

chuis heureux
la benouze
pour ceux que ça interesse,il y a avit dans le public Vincent desagnat (le pote de mickael youn...
je suis sur qu'il y en a qui seront ravi de le savoir...
Kent Frusciante
la benouze a écrit :

chuis heureux

RAAAAAA encore un qui peut enfin mourir en paix ... MDR

Sinon vous avez pu voir leur matos... photos?

En ce moment sur groupes / artistes pros...