Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Kent Frusciante a écrit :
bah j'ai du revoir l egalisation de mon portable, j'ai tout remis à 0 et c'est bon maintenant ouffff (pour le moment)

Ouais ben moi j'ai des enceintes de monitoring neutres de chez neutres, et ça craque grave sur certains morceaux, à chaque coup de caisse claire!!! (même à très bas volume)

Par contre aucun clip sur "The Day That Never Comes" par exemple... (qui est vraiment pas mal soit dit en passant!!!!)
SgtPepper
sur mes tannoy + phonophone et onkyo en platine cd ca passe plutot pas mal
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
jerome snail
The Day That Never Comes elle sature grave chez moi, un truc de fou

Sinon, est-ce que quelqu'un serait où je pourrais trouver le CD démo ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Jamais de la vie...

Y'en a qui on retourné leur CD là où ils l'ont acheté, mais c'est comme si on demandait qu'ils retirent AJFA, qu'il le remixe avec une base cette fois
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
hate_field
Au fait on était pas sensés pouvoir le télécharger légalement la veille avec l'accès premium ?
metalliko666
jerome snail a écrit :
The Day That Never Comes elle sature grave chez moi, un truc de fou

Sinon, est-ce que quelqu'un serait où je pourrais trouver le CD démo ?

c'est surtout celle la qui sature
Après c'est pas la peine de faire tout un pla, les compo sont bonne c'est le principale...

par contre y'a un truc qui me chifonne, quand je visione le clip de The Day That Never Comes, j'ai pas l'impression que le son sature, comme sur le CD, m'enfin bon, il nous reste plus cas bruler l'igé son de metallica et d'attendre nos chanson favori en live
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je suis allé signer la pétition. Bon, ça serait étonnant que ça aboutisse à quelque chose de concret. C'est dommage d'avoir un son si distordu sur un bon album... ils l'ont fait exprès
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Nestor666
c le symptome st anger qui continue))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gunsvl
j'ai aussi acheté l'album et il passe super bien sur ma hi-fi ... pas de saturation et en plus on entend la basse ... j'ai peur que le cd soit optimisé pour du matos plutot haut niveau
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
SgtPepper
gunsvl a écrit :
j'ai aussi acheté l'album et il passe super bien sur ma hi-fi ... pas de saturation et en plus on entend la basse ... j'ai peur que le cd soit optimisé pour du matos plutot haut niveau

J'ai poussé un peu le matos aussi ! le son passe sans problème et sans saturation....
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
the5thorseman
gunsvl a écrit :
j'ai peur que le cd soit optimisé pour du matos plutot haut niveau

J'aurais dit l'inverse... C'est l'avantage de la "Hi-fi" !
gunsvl
SgtPepper a écrit :
gunsvl a écrit :

J'ai poussé un peu le matos aussi ! le son passe sans problème et sans saturation....

c'est sur que les mets n'écoute pas leur disque sur du matos à 100 balles

the wild boar's dance
gunsvl
the5thorseman a écrit :
gunsvl a écrit :
j'ai peur que le cd soit optimisé pour du matos plutot haut niveau

J'aurais dit l'inverse... C'est l'avantage de la "Hi-fi" !

clair et c'est pour ca que le cd ne peut pas etre comparé à des mp3 sur un ordi

the wild boar's dance
Lissium
Je testerai demain sur ma chaine hifi, mais je vois pas comment un son qui sature ailleurs ne le ferait pas sur une chaine

Enfin bref c'est assez désagréable, mais ça n'enlève rien à certaines compos qui envoient sévère quand même

C'est juste comme un petit caillou dans la godasse, ça empêche pas de marcher mais ça fait râler à chaque pas
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...