Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound
doublon
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MasTerOfPUPetts
AH ca fait plaisir de voir qu on est pas le seul HYsterique a etre a genou devant Metallica et a les ecouter 5000 fois par jour Merci les gars !!! AND THE MEMORY REMAINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, fuck
MasTerOfPUPetts
Au fait Ed , ta préparé un discours quelque chose a leur dire , ou tu pense que tu va etre tellement sur le cul en les voyant que tte facon tu va rien a dire a part " OH MY GOD "
kirkette
MasTerOfPUPetts a écrit :
AH ca fait plaisir de voir qu on est pas le seul HYsterique a etre a genou devant Metallica et a les ecouter 5000 fois par jour Merci les gars !!! AND THE MEMORY REMAINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, fuck

Edvez
  • Custom Top utilisateur
Et non tu n'est pas le seul d'ailleurs je suis entrain d'ecouté Master of puppets pour la 16 fois de la journée
MisterZou
tout dernier show de la tournée américaine le 16/05 :
Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
Frantic
Holier Than Thou
No Leaf Clover
St. Anger
Sad But True
Creeping Death
Battery
I Disappear
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
The Wait
The Four Horsemen

à noter : la tournée européenne commence le 26 mai
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
kirkette
en ce moment il joue beaucoup de titre comme jump in the fire, no leaf clover, metal milita...qu'ils ont pas joue depuis lontemps
si il jouent metal milita a paris je tue tous les gens qui y sont allés ! lol
45000 personnes ca fera beaucoup...
MasTerOfPUPetts
tfacon ttes les set list de metallica c dla tuerie et celle la aussi, meme si un ptit unforgiven part 1 ne nous ferait pas de mal un certain 23 juin.. Mais bon c est eux qui voient..
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Pour l'instant j'ai rien préparé, mais ouais je vais préparer des questions, sélectionner ce que je vais leur faire signer
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Ed a écrit :
sélectionner ce que je vais leur faire signer

Ta SG
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Nan t'es fous je vais pas me trimbaler ma gratte jusqu'en Espagne
MasTerOfPUPetts
Ed si jétais toi jamenerai un marqueur indelébile , et je les ferais signer sur mon bras , Preuve a vie que tu les a vu ca serait la mega classe .. et puis tu aurais le bras le plus cher du monde
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Lol pour les preuves à vie je pense que les photos suffiront
MisterZou
ou alors tu leur arraches une mèche de cheveux à chacun et tu les conserves en ... les encadrant par exemple

ou ... je sais pas moi ... un médiator joué et dédicacé par James

kirkette
MisterZou a écrit :
ou alors tu leur arraches une mèche de cheveux à chacun et tu les conserves en ... les encadrant par exemple

ou ... je sais pas moi ... un médiator joué et dédicacé par James

mdr tu te vois toi arriver en backstage avec ton ciseaux : "euh , james ... je peux ??" c'est pour un souvenir" lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...