Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
MisterZou a écrit :
ou alors tu leur arraches une mèche de cheveux à chacun et tu les conserves en ... les encadrant par exemple

ou ... je sais pas moi ... un médiator joué et dédicacé par James

mdr tu te vois toi arriver en backstage avec ton ciseaux : "euh , james ... je peux ??" c'est pour un souvenir" lol
kirkette
Ed a écrit :
Pour l'instant j'ai rien préparé, mais ouais je vais préparer des questions, sélectionner ce que je vais leur faire signer

j'aurais trop peur de me retrouver devant eux sans savoir quoi dire ...!!! non mais vu les vidéos ils parlent bien !
MisterZou
ce n'était qu'une idée farfelue ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MasTerOfPUPetts
Jaime bien ton idée , tu peu amener une paire de menote et te menoter a vie ave james , wahou
MisterZou
MasTerOfPUPetts a écrit :
Jaime bien ton idée , tu peu amener une paire de menote et te menoter a vie ave james , wahou

ah ouais c'est pas mal aussi
non ... James ne pourrait plus jamais jouer ...et Ed non plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Euh oui moi avec vos idées je sors pas vivant du Meet n greet
Lui serrer la main, une signature, une photo et je serais le plus heureux du monde
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
Ed a écrit :
Lui serrer la main, une signature, une photo et je serais le plus heureux du monde

ouais

MasTerOfPUPetts
putain si tu lui serre la main c balaiSE !!! " ouai moi jai serrer la main a james hetfield" , pis t potes vont se dire " putain jai serré la main du gars ka srré la main de hetfield
metalimad
putain si tu lui serre la main c balaiSE !!! " ouai moi jai serrer la main a james hetfield" , pis t potes vont se dire " putain jai serré la main du gars ka srré la main de hetfield

y a du partage en couilles là ...
"et puis moi j'ai bu de la pisse à lars oué !!!!!"
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Yep tout le monde ! bon je v voir les horsemen pour la deuxieme fois (j'en ai les larmes au yeux....) en meme pas un an... pas mal non a 15 ans ... J'vais ptete avoir l'air con mais ca va se passer comment la fosse la ? elle va etre decoupée c'est ca ? J'aimerais bien savoir parce que j'ai les red hot aussi...

KEEp ON SEARCHING !!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non je ne crois pas qu'elle soit divisé!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid

Vas y Stratmatt, attaque, ca en vaut la peine, il est bô !

J'espere que la fosse sera divisée moi, sinon on va souffrir plus qu'autre chose ! Mais l'inconvenient c'est qu'il faudra arriver tot, c'est pas un gros probleme, ca va !
bbksimsky
salut les gars,

J'ai mes places pour le 23juin et je voudrai savoir vers quelle heure vous avez l'intention d'arriver au devant le parc.

merci et RDV le 23!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
avant midi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...