Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
avant midi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
Au dernier moment
C'est l'avantage d'avoir des places numérotées
Mag
Comeback Kid
TallicA a écrit :
avant midi!!!

Pareil, midi au plus tard !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
moi aussi, mais c'est chiant parce qu'on va etre épuisé à force de rester debout. Surtout que j'aime les trois groupes, donc jvais vouloir pour les trois pogotter un chti coup, lever le bras en l'air etc.

Par contre, pour le Jumpdafuckup que font Slipknot, vous croyez que ca va marcher vu que beauocup ne sont pas dédiées à leur cause...

Le Jumpdafuckup c'est quand au milieu de la chanson "Spit it Out" ils font asseoir tout le monde, et à leur signal, la chanson redémarre et tous sautent et ca pogotte méchant
MisterZou
tHeAn0b0dY a écrit :
Le Jumpdafuckup c'est quand au milieu de la chanson "Spit it Out" ils font asseoir tout le monde, et à leur signal, la chanson redémarre et tous sautent et ca pogotte méchant

ça va être rigolo ... vu des tribunes
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
theodorn
bah ceux qui apprecient slipknot sacroupiront
quand aux autres les gars de slipknot ne sont pas naifs ils savent que certains fans de metallica ne les aiment pas alors ils attendront pas en vain que tout le monde sacroupissent
Comeback Kid
Perso, je m'assoi dans la file d'attente, on se detend un peu, et pis apres je me fou dans la fosse et je bouge plus jusqu'a metallica, pour slipknot je me mettrais debout car ils sont bons sur scene donc respect ! le jump sur spit it out avec une fosse en 8, bof ! dommage !
bbksimsky
Grand Fan de la chose , je suis acquereur de bootleg et encore plus maintenant avec l'apparition de ce merveilleux site: www.livemetallica.com

A mon grand bonheur les dates européennes ont été ajoutés sur le site ce qui signifie que seront disponible en telechargement tout les bootleg de la tournée européenne!!

A l'exception de celui de Paris et de 3 autres!! Complètement désemparé je leur ai aussi tôt écris afin de savoir le pourquoi du comment

Voilà leur réponse:
Dear Etienne,

TBD means To Be Determined. The status of being able to offer that show is uncertain at this point.

Please let us know if you require further assistance.

Thanks for supporting LiveMetallica.com.

--LiveMetallica.com Customer Service

Ce qui signifie en gros qu'ils ne savent pas encore si ils mettront en ligne le bootleg , donc le but de ce post est que vous leur écriviez un maximum de mail afin de leur faire comprendre qu'on ne veut pas etre laissé à l'ecart!

Alors je compte sur vous, le liens pour leur écrire est le suivant: http://www.livemetallica.com/support/

Quoi de plus beau que d'avoir le bootleg de son propre concert.

Merci à tous and METAL UP YOUR ASS
MasTerOfPUPetts
Moi jai tres peur jai encore pri desplaces dansla fausse ,et a beercy jai eu tres mal en plus arrriver a midi pour etre degommé au premier pogo et sfaire jarter a 500 metre de la scene a caUSE slipknot rien que dy penser ca mgave ....en plus on pourra meme pas monter 2 minutes dans les tribune pour se reposer , yaura d gros vigile de merde ki te relanceron ds la fausse sans aucune PITIé ! .. enfin perso jvai faire la gueule 1 heure et qd Metallica va rentrer ...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
ok bbsimsky, vais leur écrire! les gars écrivez aussi, ca sera terrible d'avoir le boot!

Master-->moi aussi j'ai un peu les boules (15 ans, premier stade, j'ai fait élysée montmartre et des chtites salles sinon), mais l'ambiance devra etre bonne enfant, enfin j'espère. Au juste c'est fosse pas fausse.

Sinon les gars, comment on fait pour pisser sans perdre sa place? surtout que on va beaucoup boire vu que ce sera l'été et yauras le soleil et tout et tout.
Comeback Kid
Prend un bouteille, serieusement, ca sera la seule soution, un pote te couvre et tu fais ta comission !
MisterZou
master of puppets a écrit :
Prend un bouteille, serieusement, ca sera la seule soution, un pote te couvre et tu fais ta comission !

ouais c'est la seule solution ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ils laissent rentrer les bouteilles d'eau (plastique) et la bouffe sans pb non?? Enfin ca me parait logique...
kirkette
Cumstorm a écrit :
Ils laissent rentrer les bouteilles d'eau (plastique) et la bouffe sans pb non?? Enfin ca me parait logique...

les bouteilles d'eau ca m'etonnerait, du moins il voudront pas les bouchons (des projectiles potentiels)
Je vois mal comment tu peux transformer un bouchon de volvic en projectile.. c'est en plastoc et ca fait 10gr...
Tu fait comment pour boire si t'es dans la fosse alors??
Et pour la bouffer?
Comeback Kid
Il enleve le bouchon car une bouteille fermée vole tres loin alors qu'une ouverte ne vas pas rester longtemps pleine et ne vas pas aller loin !

En ce moment sur groupes / artistes pros...