Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Il enleve le bouchon car une bouteille fermée vole tres loin alors qu'une ouverte ne vas pas rester longtemps pleine et ne vas pas aller loin !
Et tu fait comment pour boire avec une bouteille ouverte?? meme en la laissant dans le sac je pense pas qu'elle reste pleine trés longtemps...
Maglite
Hummmm débat très interessant ici...

Que ce soit dans les concerts ou dans les matchs de foot ou de rugby, les bouchons des bouteilles sont enlevés et les canettes interdites.
Mag
Ok, et on boit comment alors ? dans les gradins je veux bien puisque ta place est numerotée, mais en pelouse, une fois que t'es bloqué dans ton secteur tu fait comment??
Maglite
Hé ben tu te débrouilles!!
Rholala mais c'est n'importe quoi ce topic......
Mag
Ben je voulais savoir c'est tout... je monte de marseille en train alors faut bien que je prevoie, je vais pas me pointer en slip...
MasTerOfPUPetts
A bercy pour boire cétait les vigiles ki tenait les bouteile deau et versaient leau ds les gueules ouvertes des mec qui mourrai de soifs , pis apré ils asperge tt lmonde , mais bon c pas avec skil te donne que tu vas aller bien loin!
MasTerOfPUPetts
A bercy pour boire cétait les vigiles ki tenait les bouteile deau et versaient leau ds les gueules ouvertes des mec qui mourrai de soifs , pis apré ils asperge tt lmonde , mais bon c pas avec skil te donne que tu vas aller bien loin!
S ils te prennent les bouchons, suffit de rentrer avec d'autres bouchons planqués dans le sac ou les godasses... non?
A moins qu'il faille aussi vider la bouteille...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
ouais planquons nos bouchons, par contre ils fouilent où les vigils?
Ca depend des concerts... mais en les foutant dans les godasses ou autres ils risquent pas de les trouver je pense...
Comeback Kid
J'hallucine là, vous prenez la tete pour un bouchon putain !

Vous venez et vous verrez bien, tu veux pas ramener une couvertur pour pique niquer aussi ?

Tu crevera de soif comme tout le monde et puis c'est tout !
MisterZou
Bon changeons de sujet ...

La tournée européenne commence mercredi par un concert au Danemark
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
Exact, on vera s'il rajoute des nouveaux titres dans les sets des anciens, des middles et du nouvel album ! Sweet Amber putain !

En ce moment sur groupes / artistes pros...