Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
metalliko666 a écrit :
voila The day joué pour l'emission anglaise :
&eurl=http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=104918

wow j'ai adoré cette version plus courte et j'ai trouvé que le solo passait vraiment super bien. Il avait l'air un peu en galère sur certain plan mais j'ai trouvé que le solo en lui même était vraiment bon.

Sur l'album je trouve que la gratte solo est beaucoup trop en avant, ca a tendance à gâcher le tout (comme si un mec lambda avait rajouté son solo sur un morceau pris sur internet) ca s'intègre pas au morceau quoi. Alors que bien mixé comme sur ce live, je trouve que ca prends une autredimension.

Sinon je pense que mes morceaux préférés sont All nightmare long et The Unforgiven III
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
BLABBERMOUTH.NET a écrit :
According to Billboard.com, METALLICA is the first group to see five of its albums bow at No. 1 on The Billboard 200. Previously, the act was tied with THE BEATLES, U2 and the DAVE MATTHEWS BAND, with four each. The group's latest LP, "Death Magnetic", which sold nearly half a million copies in the United States in just a three-day sales window, is also METALLICA's fifth consecutive studio album to debut at No. 1 and its seventh release to start with more than 300,000 since 1991, when Nielsen SoundScan began tracking data.

The band's first studio album since 2003 moved 490,000 copies in its abbreviated frame, scheduled off-cycle on a Friday to accommodate a worldwide release date.

METALLICA's last CD, "St. Anger", also had an unusual release date after Elektra Records decided to move up its release to Thursday, June 5, 2003 from Tuesday, June 10, 2003 "to ensure that counterfeit copies of the band's first studio album in six years do not proliferate in the marketplace," the label said at the time.

"St. Anger" sold 363,000 copies in its first full week of release to land at No. 2 on The Billboard 200 chart. The album shifted 418,000 copies in the U.S. in its first, shortened week on the streets.

METALLICA's "Re-Load" album sold 435,000 units during its first week in 1997, while 1996's "Load" opened at 680,000. 1991's self-titled "black album" debuted with 598,000 and has since gone on to sell more than 15.2 million copies in the U.S., according to Nielsen SoundScan.
Pitoullite Power Forever
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouahou y'avait une bonne ambiance apparemment ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
nozama
  • Special Total utilisateur
la benouze a écrit :
pour en revenir a taratata

C'est diffusé quand?
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Invité
ça me choque qu'un groupe de ce niveau et de cette renommée soit aussi faux que chez nos amis britons.
nozama
  • Special Total utilisateur
jjloco a écrit :
ça me choque qu'un groupe de ce niveau et de cette renommée soit aussi faux que chez nos amis britons.

Moi ça me choque pas plus que ça sachant qu'ils doivent avoir un planning de promos serré comme la ficelle d'un string entre les fesses et que le James il a l'air malade comme un vieux clébard moillé.
Les autres chantent pas, mais s'il faut ils tout aussi frais.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Invité
nozama a écrit :
jjloco a écrit :

Moi ça me choque pas plus que ça sachant qu'ils doivent avoir un planning de promos serré comme la ficelle d'un string entre les fesses et que le James il a l'air malade comme un vieux clébard moillé.
Les autres chantent pas, mais s'il faut ils tout aussi frais.

je parle des instruments qui sont pas accordés ensemble, vu le contexte James s'en sort d'ailleurs pas mal
Invité
la benouze a écrit :

faut arreter l'acide ou le jazz...

:-p

c'est très bien le jazz, par contre c'est vrai que ça rend un peu plus pinailleur question justesse et placement

c'est vrai que ça surprend sur les parties clean. Mais bon c'est pas à eux d'accorder les grattes, comme pour le mix de l'album. Y aurait il un "trouble fête" dans le staff du groupe?
En tout ca un super morceau, à entendre, à voir et comme toujours un régal à jouer.
recherche guitariste et clavier
metalliko666
J'ai une petite question, y'auraot pas une version GH3 de death magnetic sans les guitars de james et kirk ?

Histoire d'avoir que la batterie et la basse pour que je joue par dessus
loudblast50
Une ptite question pour ceux qui ont acheté le coffin. Est ce que vous avez recoller l'autocollant transparent "Metallica Death Magnetic" qui était sur le film d'emballage sur le coffret? c'est simplement une question lol je trouve qu'ils auraient pu mettre une incrustation sur la boite
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
jules a écrit :
c'est vrai que ça surprend sur les parties clean. Mais bon c'est pas à eux d'accorder les grattes, comme pour le mix de l'album. Y aurait il un "trouble fête" dans le staff du groupe?
En tout ca un super morceau, à entendre, à voir et comme toujours un régal à jouer.

c'est clair que monsieur "guitar tech" a pas fait son boulot.
Evil-Snake
metalliko666 a écrit :
J'ai une petite question, y'auraot pas une version GH3 de death magnetic sans les guitars de james et kirk ?

Histoire d'avoir que la batterie et la basse pour que je joue par dessus

c'est exatement ce que je me suis dit en voyant ca :

ce serait genial de pouvoir jouer sur les vrais morceaux avec la voix et tout mais sans les guitares ! et ca a l'air possible a faire avec guitar hero ou rock band...
musicianbooster.com/blog
Syraks
  • Custom Total utilisateur
xutos a écrit :
Et pour ceux qui veulent signer la pétition au sujet du "mauvais son" de l'album (parait que ça sature ) c'est par là : www.gopetition.co.uk
Y a toujours des mécontents, putain !

4800 signatures sur combien d'albums vendus? Oulala, ils vont faire dans leurs frocs les mets!
Bon, m'en vais écouter la version GH3 de All Nightmare Long, on va voir si c'est vraiment meilleur.

EDIT: ah ben effectivement, on entend mieux Rob et on distingue mieux la batterie je trouve. C'est marrant tiens.

En ce moment sur groupes / artistes pros...