Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Toutes leurs reprises sont à tomber.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La vidéo de thunderstruck est trop bonne, MDR
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
sur arte tracks hier soir, y avait un petit reportage sur metallica.
Pitoullite Power Forever
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Pas de quoi se relever la nuit non plus. Ca tenait plus de la promotion de Some kind of monster que de Death Magnetic. Autant dire qu'ils étaient légèrement en retard, sur le canal franco-allemand.
lemgement lemg
lartistafred
Je l'ai vu cet été, déjà sur ARTE.

Apparemment, c'est un reportage qui doit déjà être inclus dans le DVD "some kind of monster".

J'ai trouvé un peu ridicule cette mise en scène sous forme de psychodrame, cette thérapie de groupe....

On s'en fout un peu en fait, c'est leurs oignons, pas les notres....

Ca ressemble vraiment à du marketing scénarisé.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
roxon
  • Special Top utilisateur
salut, rien à voir mais ça fait toujours plaisir:
VITESSE!!!!!!!!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai mesuré environ 240bpm
Sur le cd c'est 185 je crois...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai regardé Some Kind Of Monster... intéressant comme docu. Et Kirk a tout d'un mec très zen... par contre par moments, je collerais bien une tarte à Ulrich...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Il est effectivement plutot tete à claque, mais sans lui... Metallica serait pas Metallica ^^
Y'a qu'a voir le making of de Death Magnetic pour voir que c'est lui le plus impliqué.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
CAIUS JULIUS
Il a toujours ete comme ca...

Je me suis rachete Ride the lightning, ca depote toujours autant meme 24 ans apres!!!
jerome snail
satch24 a écrit :
Le plus impliqué??

Moi je dirais celui qui s'octroie les pleins pouvoirs!

ca lui a bien servi que James parte en cure ca lui à permis d'asseoir sa dictature!

en même temps c'est ça qui fait que Metallica est Metallica.

Je pense qu'on est les moins biens placés pour juger leur façon de composer et enregistrer.
(Et on se rappelle tous ce qu ça à donné quand Lars à assoupli sa "dictature" )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
En repensant à l'extrait de SKOM montré dans le reportage, je me suis à nouveau bien marré quand le père Ulrich veut faire plus américain que les américains, avec ces fucks balancés en mitraillette, appuyés comme s'il était texan, mais sortant malheureusement un gros reste d'accent danois.

Tiens une question au passage. Je connais un peu l'histoire du groupe mais sans doute pas tout. Néanmoins, il me semble que Metallica soit le seul groupe dans lequel ait jamais joué Ulrich. Me trompé-je ?
Si c'est le cas, on devine toujours pourquoi il est un peu à cran quand il renifle l'odeur du danger.
lemgement lemg
lartistafred
En effet, Metallica est le seul groupe dans lequel ait joué Ulrich.

Coup d'essai, coup de maitre !

Il disait lui même il y a quelques années que jouer de la batterie était son plus petit rôle dans Metallica, les plus importants étant la composition, l'enregistrement, le management et l'orientation artistique. (tous ces points en étroite collaboration avec Hetfield et les équipes de production).

Ulrich disait aussi qu'au cas ou Metallica en vienne à se séparer il ne se verrait pas aller prendre la batterie dans un autre groupe.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
dioute
  • Special Total utilisateur
pasquinel a écrit :

Ulrich disait aussi qu'au cas ou Metallica en vienne à se séparer il ne se verrait pas aller prendre la batterie dans un autre groupe.

il est trop egocentrique pour ca c'est clair...
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...