Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Jerdopler a écrit :
Tient d'ailleurs les places a 63,50 c en fosse ou en gradin ??

Et si c'est en gradin on peut quand meme aller en fosse ??

C'est en gradin (catégorie 2) et non, on ne peut pas passer de l'un à l'autre. (sauf en sautant depuis les gradin, mais attention aux vigils, ils sont pas commodes)

Acte courant dans les concerts de Metallica.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Effectivement, je me souvient du Parc Des Princes en 2004. Avant le debut du concert deux mecs avaient sauté des tribune pour aller dans la fosse, ils avaient tapé un sprint sur la piste d'athlétisme qui séparait les deux zone, coursé par les vigils et encouragé par toutes les tribunes en délires.

Ca à fini par un saut en hauteur par dessus les barrières et disparition dans la fosse.

Sinon, il me semble qu'il y'a aussi eu des accidents grave dans les tribunes de stade justement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jerdopler
Bobba a écrit :
Jerdopler a écrit :
Tient d'ailleurs les places a 63,50 c en fosse ou en gradin ??

Et si c'est en gradin on peut quand meme aller en fosse ??

C'est en gradin (catégorie 2) et non, on ne peut pas passer de l'un à l'autre. (sauf en sautant depuis les gradin, mais attention aux vigils, ils sont pas commodes)

sinon pour les discussion lié aux places, merci d'aller dans le topic concerné dans la rubrique "concert"

Oups désolé j'y file
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

Effectivement, je me souvient du Parc Des Princes en 2004. Avant le debut du concert deux mecs avaient sauté des tribune pour aller dans la fosse, ils avaient tapé un sprint sur la piste d'athlétisme qui séparait les deux zone, coursé par les vigils et encouragé par toutes les tribunes en délires.

Ca à fini par un saut en hauteur par dessus les barrières et disparition dans la fosse.

Et moi je me remémore ce stage-dive de fou furieux depuis les gradins de Bercy (ce n'est pas moi qui ait sauté hein).
lemgement lemg
metalliko666
Quelqu'un n'a pas une place a vendre, j'ai pas put avoir les places pour Bercy, j'ai trop les boules j'ai courrut à la FNAC et sécher les cours pour rien

Je suis arrivé a la 12h00 et y'avait plus de place (Fnac Bastille)
Je vous en supplie !!!
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
là j'ai envie de dire ebay powaaa xD
Pitoullite Power Forever
metalliko666
Hùrin a écrit :
là j'ai envie de dire ebay powaaa xD

Oui mais la place sur Ebay coutent 140€ Hùrin, c'est pas dans mes cordes
Je peux mettre 100€ pas plus.
dav49
  • Custom Top utilisateur
metalliko666 a écrit :
Quelqu'un n'a pas une place a vendre, j'ai pas put avoir les places pour Bercy, j'ai trop les boules j'ai courrut à la FNAC et sécher les cours pour rien

Je vous en supplie !!!

les miennes j'en ai besoin, pour l'instant. si jamais ils font une date a nice ou a lyon, je les vendrai ( j'en ai 3).
Hùrin
même 100€ c'est exagéré pour un concert.
Pitoullite Power Forever
metalliko666
dav49 a écrit :
metalliko666 a écrit :

Je vous en supplie !!!

les miennes j'en ai besoin, pour l'instant. si jamais ils font une date a nice ou a lyon, je les vendrai ( j'en ai 3).

Merci c'est bon à savoir, merci dav49
Le pire c'est que la moitier des places ont été achetés par des gens qui n'iront pas les voir, pourquoi des connards doivent se faire du fric sur les Fan

Citation:

Je sais, mais c'est metallica
D'ailleurs ça serait pour le 1er avril en place assise, si vous avez...
Hùrin
metalliko666 a écrit :
dav49 a écrit :
metalliko666 a écrit :

Je vous en supplie !!!

Merci c'est bon à savoir, merci dav49
Le pire c'est que la moitier des places ont été achetés par des gens qui n'iront pas les voir, pourquoi des connards doivent se faire du fric sur les Fan

Citation:

Je sais, mais c'est metallica
D'ailleurs ça serait pour le 1er avril en place assise, si vous avez...

oh je te comprend, s'ils passent à lyon et que je loupe les places je ferai pareil.
Pitoullite Power Forever
dav49
  • Custom Top utilisateur
dis donc tu va pas en plus faire ton difficile. moi si je les revend c'est pour aller a nice ou lyon s'il y a, je les ai pas achetées pour me faire du fric. d'ailleurs je les revendrai au prix normal.

euh c'etait pour repondre a metalliko666.
par contre c'est des places en fosses, et ne nous emballons pas, y'a pas encore d'autre date en france donc.... wait and see
Yoshi73
J'y serai le 2 avril.

J'ai mis une annonce dans la categorie "ventes - autres" pour un echange entre une place pour Metallica contre une place pour AC/DC si ca interesse un melomane averti.
metalliko666
dav49 a écrit :
dis donc tu va pas en plus faire ton difficile. moi si je les revend c'est pour aller a nice ou lyon s'il y a, je les ai pas achetées pour me faire du fric. d'ailleurs je les revendrai au prix normal.

euh c'etait pour repondre a metalliko666.
par contre c'est des places en fosses, et ne nous emballons pas, y'a pas encore d'autre date en france donc.... wait and see

ce n'est pas contre toi, c'est pour les personnes qui revendent les billets à 150e sur Ebay, regarde ça par exemple :

- http://cgi.befr.ebay.be/BILLET(...)0.m14

- http://cgi.befr.ebay.be/CONCER(...)0.m14

j'ai vu même des place à 3200€, c'est des trucs qui ne se font pas
Et y'aura bien 2 lives à Nice et a Lyon, mais ça sera un peu plus tard, pendant les grandes vacance
dav49
  • Custom Top utilisateur
d'ou tu tiens cette info ?
metalliko666
dav49 a écrit :
d'ou tu tiens cette info ?

De lars Ulrich, en personne
Il l'avait dit quand Lars et Rob était sur Virgin Radio.

En ce moment sur groupes / artistes pros...