Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Vous êtes sûrs que c'est illégal?
Ici, eBay spécifie qu'il est illégal de revendre plus cher des billets pour des spectacles bénéficiants de subventions publiques.
Je doute que Metallica entre en compte pour ça!
Cela dit, c'est clairement dégueulasse.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais, c'est sur, c'est pas matrix...

Bon sinon concernant le concert en lui et les reservation, ça serait bien de tout regrouper sur le topic concert :

https://www.guitariste.com/for(...).html

pour liberer celui-ci

edit:
Syraks a écrit :
Vous êtes sûrs que c'est illégal?
Ici, eBay spécifie qu'il est illégal de revendre plus cher des billets pour des spectacles bénéficiants de subventions publiques.
Je doute que Metallica entre en compte pour ça!
Cela dit, c'est clairement dégueulasse.

Regarde au dos de tes billets de concerts : "ne peut être revendu à un prix supérieur à sa valeur faciale (loi du 27 juin 1919)"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ah ok, je n'avais jamais fait attention. Au temps pour moi donc!
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Bin moi je m'y suis mis à dénoncer tous les mecs à ebay, surtout ceux qui sont en "achat immédiat", je fais ça pour tous les pauvres fans qui ont pas pu avoir de places à cause de ces c****d. Finalement je me dis que si les places partent aussi vite pour ce genre de concerts avec des groupes comme metallica ou ac/dc, c'est pas parce que les fans se jettent dessus, mais c'est plutôt à cause du recèle qui est fait avec les billets... à croire que ebay est devenu une plate-forme légale du marché noir... mais bon je vous apprend rien... déjà avec les grattes contrefaites chinoises...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Jerdopler
Je suis dégouté a 10h15 plus de place a la fnac italie 2.

Au moment ou j'arrive pour aller payer ils me disent :

Metallica complet

J'étais dégouté, j'étais pourtant dans les 20 premiers

C vraiment abusé
petrusteen
Il ne faut pas aller aux points de vente, j'ai fait tous les concerts chauds (U2, MAdonna, ACDC , Metallica) et A CHAQUE FOIS, on s'en sort mieux sur Internet même si c'est chaud .

J'ai cliqué à 10h00M00Sec sur le site de la Fnac et hop 4 places au chaud.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
achanonier a écrit :
C'est louche j'ai eu les miennes vers 10h45.
Ca marquait moi aussi régulièrement complet et elles étaient réinjectées régulièrement en petites quantités...

Enfin bon moi ca va on etait un 15ine a faire la queue. On a une billeterie au CE de ma boite...

Et en plus j'ai 30% sur les billets...

Dans mon CE le concert n'apparaissait même pas!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
achanonier
BiZ a écrit :
achanonier a écrit :
C'est louche j'ai eu les miennes vers 10h45.
Ca marquait moi aussi régulièrement complet et elles étaient réinjectées régulièrement en petites quantités...

Enfin bon moi ca va on etait un 15ine a faire la queue. On a une billeterie au CE de ma boite...

Et en plus j'ai 30% sur les billets...

Dans mon CE le concert n'apparaissait même pas!

Rahh les boule.
En fait nous c'est la même billeterie que la Fnac.
Jerdopler
Filez sur le site de bercy

il en reste pour le 2 !!!!!!!

Dépéchez vous !!!!!!!!!!!

J'ai le miennes, je suis trop content
mirak63
bicul a écrit :
Chewee a écrit :
C'est beau le commerce... L'offre et la demande... Tout ça...

http://cgi.ebay.fr/1-Places-co(...)0.m14

(Quelle bande de mer...)

Bin en même temps c'est totalement illégale ce qu'ils font, rien n'empêche de les dénoncer à ebay. C'est clair que là c'est vraiment histoire de s'en foutre plein les fouilles, encore si c'était des personnes qui comptaient aller au concert et qui 1 mois avant revendent leur place parce qu'ils peuvent plus y aller, ça irait encore... mais là c'est à peine 30min après la mise en vente des billets...

ouais c'est con pour les fans, mais faut quand même voir que dans le monde certains crèvent de façon parfaitement légale à cause de ce système
Jerdopler
Tient d'ailleurs les places a 63,50 c en fosse ou en gradin ??

Et si c'est en gradin on peut quand meme aller en fosse ??
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Jerdopler a écrit :

C'est en gradin (catégorie 2) et non, on ne peut pas passer de l'un à l'autre. (sauf en sautant depuis les gradin, mais attention aux vigils, ils sont pas commodes)

sinon pour les discussion lié aux places, merci d'aller dans le topic concerné dans la rubrique "concert"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Jerdopler a écrit :

C'est en gradin (catégorie 2) et non, on ne peut pas passer de l'un à l'autre. (sauf en sautant depuis les gradin, mais attention aux vigils, ils sont pas commodes)

Acte courant dans les concerts de Metallica.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...