Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Message à 10h03 : "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur Internet."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sur la fnac, pas de pb. (j'ai meme le mail de confirmation. Pour RATM je l'avais eu 3h plus tard...)

metallucas a écrit :
Mise en vente à 10H00.

Normalement ,on doit me prendre des places gradins pour le 2 .Tiens-moi au courant si tu y vas ce jour là aussi.

J'y vais aussi le 2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mirak63
lartistafred a écrit :
mirak63 a écrit :
metalliko666 a écrit :
Depuis quand les places dans la fosse sont plus chère
Putain, mais là c'est limite 70€, je veux pas avoir de problème de basse cette fois

Sinon petite vidéo :

et franchement c'est moi ou Lars il est grave à chier à la batterie ?

la grosse caisse est hyper souvent completement à l'ouest !!!

C'est faux.

Lars est un excelllent batteur, il ne peut se tromper.

C'est un mantra ?
en live ça s'entend ptetre moins mais sur la vidéo là comme sur d'autre c'est assez éffrayant, on dirait un débutant
floyder
  • Special Total utilisateur
pareil, commandé sur la fnac le 2, pris en compte apparement

Mon premier concert de hard (et sans doute le dernier ), mais ecoutant metallica depuis quelques années j'avais vraiment envie de les voir sur scene. J'ai pas osé prendre la fosse
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je ne comprendrai jamais comment ça marche. J'ai sélectionné 2 places et ai été éjecté derrière.
claptonisgod
bizarre via la Fnac ça marche pas, alors que France Billet via infoconcert ça marche sans problème (une place pour le 2 dans la poche), pourtant la Fnac c'est aussi le réseau France Billet...
mirak63
bon en tout cas pour moi le probleme est réglé
je n'aurai pas mérité d'avoir des places de toutes façons
des regrets pour mes collègues par contre

j'ai déjà mes places pour marcus miller stanley clark victor wooten, et keziah jones. c'est le même genre mais de ferveur mais c'est sold out aussi. Par chance c'est moins cher.
Denis13
Ayé, j'ai mes 6 places
3 le 01/04
3 le 02/04
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tain ma copine a réussi à avoir 2 places
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Chewee a écrit :
C'est beau le commerce... L'offre et la demande... Tout ça...

http://cgi.ebay.fr/1-Places-co(...)0.m14

(Quelle bande de mer...)

Bin en même temps c'est totalement illégale ce qu'ils font, rien n'empêche de les dénoncer à ebay. C'est clair que là c'est vraiment histoire de s'en foutre plein les fouilles, encore si c'était des personnes qui comptaient aller au concert et qui 1 mois avant revendent leur place parce qu'ils peuvent plus y aller, ça irait encore... mais là c'est à peine 30min après la mise en vente des billets...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
On n'a qu'à tous s'y mettre et prévenir ebay.

Citation:
Bonjour,

Mise en vente des places aujourd'hui à 10h00 sur internet. Concert complet. 30 min après, les places sont en vente sur ebay pour 4 fois le prix, ce qui est illégal. Merci de faire le nécessaire.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
Pensez egalement à alerter les modo si vous voyez de ventes à profit sur le forum. Je me ferait une joie d'exécuter la requête SQL de ban.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
Pensez egalement à alerter les modo si vous voyez de ventes à profit sur le forum. Je me ferait une joie d'exécuter la requête SQL de ban.

Oui enfin te la pète pas, tu cliques juste sur un bouton qui fait la requêt pour toi

Syraks
  • Custom Total utilisateur
Vous êtes sûrs que c'est illégal?
Ici, eBay spécifie qu'il est illégal de revendre plus cher des billets pour des spectacles bénéficiants de subventions publiques.
Je doute que Metallica entre en compte pour ça!
Cela dit, c'est clairement dégueulasse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...