Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
metalliko666 a écrit :
Depuis quand les places dans la fosse sont plus chère
Putain, mais là c'est limite 70€, je veux pas avoir de problème de basse cette fois

Sinon petite vidéo :

et franchement c'est moi ou Lars il est grave à chier à la batterie ?

la grosse caisse est hyper souvent completement à l'ouest !!!

et comme tu dis si y a pas plus de basse avec Rob je péterais une durite, je suis plus fan de infectious grooves à vrai dire !
il y a une premiere partie ??

edit: bon apres une petite recherche sur "Lars kick drum" je suis tombé sur ceci, http://www.metallicabb.com/ind(...)73127 et je vois que je suis pas le seul à le penser lol

pour ma part je trouve que le tempo tient globalement (merci a Hetfield et sans doute rob maintenant) sa caisse claire est pas mal du tout du tout, mais sa grosse caisse est indigne.
Alors en live dans la sale ça se sent moins en général avec la puissance et un coup de compresseur
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
obeyurnapster a écrit :
je vois pas linteret dacheter une place gradin , si ten a marre de la fosse tu peux toujours aller dans les gradins comme tu veux a bercy !!

D'habitude oui, mais là j'en doute... Sinon ils ne feraient pas deux catégories.
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Lissium
Le dernier concert que j'avais fait à Bercy il y avait tout un tas de mec qui surveillaient les gradins et qui empêchaient les gens d'y monter / d'en descendre.
... And justice for all ...
lartistafred
mirak63 a écrit :
metalliko666 a écrit :
Depuis quand les places dans la fosse sont plus chère
Putain, mais là c'est limite 70€, je veux pas avoir de problème de basse cette fois

Sinon petite vidéo :

et franchement c'est moi ou Lars il est grave à chier à la batterie ?

la grosse caisse est hyper souvent completement à l'ouest !!!

C'est faux.

Lars est un excelllent batteur, il ne peut se tromper.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
bon j'espere que vous avez pris vos complement vitaminé pour aller chercher vos places ce matin
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca se passe comment maintenant? Sur ticketnet les résa sont ouvertes à 10h c'est ça?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'hésitais entre le 1 et le 2, je vais prendre ça le 2

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
il reste combien de place à peu prés ?? en tout cas c'est vrai que la prévente au fan club fait mal pour les places ,car à 4 places par personnes et date...
Sans compter les enfoirés qui vont faire du black
lartistafred
J'ai décidé de ne pas y aller pour protester contre tout le mal qu'on dit ici ou là sur Kirk HAMMETT.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sites de vente déjà HS...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Fait chier, j'avais preparé la page, j'ai du cliquer 1 min trop tot et voila...
Attention : Evénement à forte demande / Attention : Event with a large demand

Merci de bien vouloir patienter, vous allez être redirigé automatiquement sur la manifestation demandée en fonction de votre ordre d'arrivée sur le service billetterie.
Please wait, you are going to be automatically redirected on the event asked according to your order of arrival on the ticketing service.
En raffraichissant cette page vous même, votre temps d'attente n'en serait que plus long.
By refreshing this page your self your waiting time will be only longer

lartistafred
Pour les gens qui y vont : pourrez vous poster des extraits de concert filmés avec vos téléphones portables ?

Merci d'avance !

Tom PLATZ
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Message à 10h03 : "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur Internet."

En ce moment sur groupes / artistes pros...