Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarElrico
punaise, je viens de regarder sur ebay tous les conn*rds qui se font de couilles en or en revendant des places, c'est à vomir.
faut faire qqch, à part envoyer des mails d'insultes, j'ai rien trouvé d'autre

http://cgi.ebay.fr/2-x-METALLI(...)0.m14

l'enc*lé ! 150 euros à payer, +de900 euros en enchères...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Faut les faire monter artificiellement.
soulfly06
C'est moi qui délire ou metallica devait reprendre antisocial de trust dans un taratata ?
lartistafred
Je viens d'écrire au gus en disant que c'est honteux et scandaleux.
Le problème de faire monter les enchères artificiellement c'est qu'on est sensé payer si on remporte l'enchère.
Y a vraiment des fumiers, si j'avais pas tant de scrupules, je ferais bien pareil (vu que les temps comme les oeufs sont durs).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh je l'ai fait plein de fois et j'ai jamais eu de problème. En général, le mec quand l'enchère atteint des sommets, il n'a pas le culot de te réclamer le paiement.

La dernière fois un connard m'a demandé si j'étais d'accord pour lui prendre la place pour AC DC à 500€ (prix d'ami car le meilleur enchérisseur s'était désisté) et je lui ai bien ri au nez. M'enfin il a du trouver un autre pigeon.
Holymanu
j'ai mon billet pour le 02/04!!trop content!! au boulot j'en pouvais plus...je les avais vu pour le St anger tour à bercy, et j'attendais vraiment leur retour!!

courage à ceux qui en cherchent toujours...surtout ne céder pas à la tentation d'Ebay...tous des connards...j'ai déjà envoyés qq mails d'insultes...z'ont pas honte!!

on devrait écrire à Ebay et faire forcing contre eux!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
GuitarElrico a écrit :
punaise, je viens de regarder sur ebay tous les conn*rds qui se font de couilles en or en revendant des places, c'est à vomir.
faut faire qqch, à part envoyer des mails d'insultes, j'ai rien trouvé d'autre

http://cgi.ebay.fr/2-x-METALLI(...)0.m14

l'enc*lé ! 150 euros à payer, +de900 euros en enchères...

J'ai fait monter l'enchère a +5000€

Il faudrait (pouvoir) pourrir l'ensemble de ces enchères ... ça leur ferait les pieds à ces enclumes !

Y encore celle ci a pourrir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)66628
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
GuitarElrico
super idée, je vais me faire un pseudo spécial pourrissage des enfoir*s de vendeurs de places !
Aux armes, les gars !!! on va leur pourrir la vie !!!!
Insomniack
Buah, j'ai fait le rêve que Kirk venait de mourir.

Dites, il est bien là hein xD ?
דוד
MetalthomA
C'te Set List!!!
Rohhhh je veux la même pour Bercy, avec Harvester of sorrow à la place de NEM et All Nightmare Long à la place de The End of the Line!
Vivement le 1er...bon j'vais hiberner, me réveillerais le 31 Mars
600mostro
Ah se Robert Trujillo ,je trouve qu'il remet un coup de fouet a se groupe
Impressionnant a voir sur scène et son jeu au doigt
Il ma bien fait tripper a taratata
metalliko666
Merci ça fait plasir que les gens pourrise les Enchères, vous êtes des bons
Doc Loco
600mostro a écrit :
Ah se Robert Trujillo ,je trouve qu'il remet un coup de fouet a se groupe
Impressionnant a voir sur scène et son jeu au doigt
Il ma bien fait tripper a taratata

Ce que j'adore, c'est le contraste entre son jeu de scène, sa manière de jouer, et puis l'homme hors scène qui est visiblement un gars charmant et gentil. Ils ont été bien inspirés d ele choisir (mais faut dire que quand on voyait les auditions, y'avait pas photo je trouve).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...