Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
600mostro a écrit :
Ah se Robert Trujillo ,je trouve qu'il remet un coup de fouet a se groupe
Impressionnant a voir sur scène et son jeu au doigt
Il ma bien fait tripper a taratata

Ce que j'adore, c'est le contraste entre son jeu de scène, sa manière de jouer, et puis l'homme hors scène qui est visiblement un gars charmant et gentil. Ils ont été bien inspirés d ele choisir (mais faut dire que quand on voyait les auditions, y'avait pas photo je trouve).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
600mostro a écrit :

Ce que j'adore, c'est le contraste entre son jeu de scène, sa manière de jouer, et puis l'homme hors scène qui est visiblement un gars charmant et gentil. Ils ont été bien inspirés d ele choisir (mais faut dire que quand on voyait les auditions, y'avait pas photo je trouve).

C'est méchant pour Pepper Keenan. Sérieusement, ça m'a fait drôle de le voir se pointer à l'audition. Il est ami avec le groupe, il a deux groupes qui marchent bien dans leur genre, et il veut devenir bassiste de Metallica. J'ai presque cru à une blague.
Enfin, tout ça ne valait pas le poisson d'avril d'Hard Rock Mag après le départ de Newsted : "Exclusif ! Steve Harris nouveau bassiste de Metallica."
lemgement lemg
Saint
  • Special Supra utilisateur
Si quelqu'un vends 2 places en gradins, pour le 1 er ou le 02, je suis preneur. Tout est deja complet

Pour Le parc des princes, ca n'avait pas ete pareil, il en resté encore pas mal
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
lemg a écrit :

Enfin, tout ça ne valait pas le poisson d'avril d'Hard Rock Mag après le départ de Newsted : "Exclusif ! Steve Harris nouveau bassiste de Metallica."

Là, c'est clair que les problèmes de leadership auraient été résolus d'un coup .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
metalliko666
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Là, c'est clair que les problèmes de leadership auraient été résolus d'un coup .

ça aura été la fin de metallica plutôt lol
mirak63
Doc Loco a écrit :
600mostro a écrit :

Moi je pense que trujilo est trop bon pour Metallica dans la mesure ou Metallica à un peu laissé tomber la volonté d'être toujours un groupe de très bons musiciens. Le jeu de Lars avec sa grosse caisse à la ramasse et son tempo pas très stable est indigne du jeu de Robert.
Mais dans l'autre sens Metallica à surement fait la meilleur pioche possible.
Et de toutes façons vu les caillasse qu'il va se faire, et la mythicité du groupe.

Moi j'ai toujours du mal à réaliser que Rob soit chez Metallica.
Quand on connait ce qu'il a fait avec Infectious Grooves il parait vraiment sous utilisé.
mirak63
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
600mostro a écrit :

C'est méchant pour Pepper Keenan. Sérieusement, ça m'a fait drôle de le voir se pointer à l'audition. Il est ami avec le groupe, il a deux groupes qui marchent bien dans leur genre, et il veut devenir bassiste de Metallica. J'ai presque cru à une blague.

bah pour nimporte quel fan, avoir l'envie de redonner à Metallica ses lettres de noblesses ça doit être motivant, et je parle pas du chèquos
lartistafred
Insomniack a écrit :
Buah, j'ai fait le rêve que Kirk venait de mourir.

Dites, il est bien là hein xD ?

Il est bel et bien mort....de rire en lisant ici ou là les critiques des guitaristes du dimanche sur la qualité de son jeu de guitare.

C'est vrai que c'est toujours amusant ce genre de remarque loool !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
GuitarElrico a écrit :
punaise, je viens de regarder sur ebay tous les conn*rds qui se font de couilles en or en revendant des places, c'est à vomir.
faut faire qqch, à part envoyer des mails d'insultes, j'ai rien trouvé d'autre

http://cgi.ebay.fr/2-x-METALLI(...)0.m14

l'enc*lé ! 150 euros à payer, +de900 euros en enchères...

L'annonce a été supprimée sur Ebay !(je sais pas si c'est à cause des messages des un et des autres ici, mais ça soulage !)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je viens d'en voir un beau sur leboncoin. 220 € les deux places assises... 'ttendez... j'vous retrouve ça tout de suite...
http://www.leboncoin.fr/vi/270(...)=15_s
Vous noterez que le concert est passé, hein... (2/4/08 )
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Foxsleader
Je suis prêt à payer en nature quelqu'un qui possèderait des places en gradins pour n'importe lequel des deux jours de Bercy ...ou en € aussi xD

Pourquoi ils font si peu de date ? C'est inhumain... Un petit Stade de France et c'est bon, on est sûr qu'il y aura de la place !
F O X S L E A D E R
lartistafred
Déposé trois cent euros en liquide dans une enveloppe bien cachée sous les feuilles morts au pied de la statue de VOLTAIRE rue des écoles lundi à 18h30, et je t'envoie en MP un lien EBAY pour faire tes enchères.

C'est un deal honnête, non ?

Tom PLATZ
dioute
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
600mostro a écrit :

ouais, rob est la meilleur chose qyi soit arrivé a metallica depuis 10 ans !

la basse chez metallica, c'est toute une historie depuis la mort de cliff... ils avaient essayé de debaucher dave effelson de megadeth a l'epoque je crois, mustaine avait moyen apprécié
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
mirak63
dioute a écrit :
Doc Loco a écrit :
600mostro a écrit :

ouais, rob est la meilleur chose qyi soit arrivé a metallica depuis 10 ans !

la basse chez metallica, c'est toute une historie depuis la mort de cliff... ils avaient essayé de debaucher dave effelson de megadeth a l'epoque je crois, mustaine avait moyen apprécié

Ils ont quand même refusé Les Claypool qui était pote de lycée de Kirk Hammet
Trop funky pour eux, ce qui laisse songeur quand on sait que Trujilo a été parmis les précurseurs du funk metal, et qu'on voit l'évolution du métal. Ils auraient pu avoir 10 ans d'avance au moins ^^
et leur éviter la dépression post black album et de se papyser
mais bon comme j'adore Primus je vais pas m'en plaindre !!
putain je suis deg...
ils passent a panam je le savais meme pas
j imagine que toutes les places sont vendues
un jour je les verraient promis

En ce moment sur groupes / artistes pros...