Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar a écrit :
moi j' rale pour Anvers, une seule date en belgique et bon complet en 20 minutes!

prochaine date je campe devant un guichet de la fnac sinon sympas les 4 M j ai le meme dans le dos, il me suit partout
desolé pour la photo mais z avez deja tenté de photographier votre nuque...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
pan1ted a écrit :

prochaine date je campe devant un guichet de la fnac sinon sympas les 4 M j ai le meme dans le dos, il me suit partout
desolé pour la photo mais z avez deja tenté de photographier votre nuque...

Oui. Tu utilises un miroir de salle de bains, si possible sur une armoire de toilette. Ca fonctionne très bien
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jerome snail
Moi j'ai une place pour Stuttgart le 9 mai
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lartistafred
C'est qui Kamoulox ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Invité
lartistafred a écrit :
C'est qui Kamoulox ?

oula, une erreur de topic peut être
lartistafred
Oui, mille excuses au metallifans
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
jerome snail
Setlist du concert de Des Moines :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
The Memory Remains
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Wherever I May Roam
For Whom The Bell Tolls
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
Hit The Lites
Seek and Destroy
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

lartistafred
jerome snail a écrit :
Setlist du concert de Des Moines :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
The Memory Remains
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Wherever I May Roam
For Whom The Bell Tolls
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
Hit The Lites
Seek and Destroy

C'est TOUT ?

putain, j'suis content de pas avoir pris de place.

Tom PLATZ
jerome snail
Quoi, que deux heures de concert ?
T'as raison, c'est vraiment de l'arnaque, dire que la plupart des groupes nous proposent au moins 1h30 !

ESP Horizon (à vendre)

lartistafred
On tient deux heures avec ça ???

Avec beaucoup de vide alors.

Tom PLATZ
Invité
lartistafred a écrit :
On tient deux heures avec ça ???

Avec beaucoup de vide alors.

oui on tient 2h
t'as déjà fait un concert des mets, parce que je peux t'assurer qu'il y a aucun vide, ça enchaîne sans coupure
jerome snail
18 morceaux, qui font en moyenne 6min chacun 108 min, plus l'intro, le rappel, le babla entre les morceaux, tu arrives largement à 2h, voire plus

Et 18 morceaux, c'est beaucoup

ESP Horizon (à vendre)

Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
ah, tant que j'y pense, la rediff de taratata sur france 2, on entendait très bien Hammett, seulement ils ont tronqués l'interview et ils n'ont montré que TDTNC.
Pitoullite Power Forever

En ce moment sur groupes / artistes pros...